Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 je rectifie donc CHAPELODE MERLIN PASCAL d'avoir créé ce FORUM où on se sent si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Nicole et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bon anniversaire beau prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Merci Nicole pour le Forum , mais c'est aussi Votre Forum à Vous Tous car sans Vous il n'existerait pas .....Et il a été créé dans ce sens Donc un grand Merci à Vous Tous et Toutes qui faites vivre ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui je le dis et redis, ce forum est une joie pratiquement quotidienne et le partage extraordinaire. Merci à tous ceux qui en ont eu l'idée Je me sens maintenant un peu moins seule dans mon est de la France. Simple problème de géographie mais il faut faire avec ....... et avec vous c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 ce qui est extraordinaire aussi , c'est d'avoir pu former une grande famille autour de nos petits z'I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah çà c'est bien vrai. A quand une grande rencontre des frères et soeurs ????Ce serait un moment merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 IAZUH a téléphoné à IDRISS on y pense pour ......... après l'hiver ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui ce serait plus sympa avec un peu de verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 avril 2012 hier , c'était le dernier jour de l'expo à "tire d'aîles" à laquelle participaientde nombreux peintres , sculpteurs ... photographes ... de mon coin4 h de gardiennage avec un Iazuh sage comme 1 imagevers la fin de l'a.m une portraitiste animalière et canine s'approche souriante , son apn dans une main ...des friandises dans l'autre ...cabotin ... le Iazuhil a pris les friandises et refusé la prise de photos ...l'air de dire ... ça m'suffit je sers déjà de modèle à ma maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 il avait bien raison le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Il a bien raison "Sa Majesté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ben dis donc, il a plus d'un tour dans son sac ton Iazuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 avril 2012 "quand je disais que je servais de modèle...ici j'étais tt p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Alors là c'est super super beau. Quelle expression dans le regard Iazuh a une maîtresse hors pair. Franchement j'admire ceux qui savent magner aussi bien le pinceau Je crois que Iazuh a très bien compris à qui il avait à faire. Très très intelligents et sensoriels nos kikis :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Nikita bb il avait déjà un regard extraordinairel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est vrai qu'il a un regard magnifique sur ce portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Elle est vraiment très belle cette aquarelle Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Opaline Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 avril 2012 voici la photo qui m'a servi de base pour l'aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Chère Nicole,Je viens de voir ce poste , votre prince est superbe , quelle regard!!! Votre complicité, tendresse et l'amour que vous partager est fabuleux , bonne et longue vie à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci Ginger de tes gentilles paroles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 les bébés salukis ont vraiment des bouilles mais des bouilles a bisous ce sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 opaline a écrit:les bébés salukis ont vraiment des bouilles mais des bouilles a bisous ce sont les plus beaux ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les plus bôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Quelle merveille ce bb Iazuh !!! Je suis sûre que l'atelier de Nicole déborde de merveilles !!!Vrai, Nicole, tu es trop forte pour peindre nos salukis surtout, et tout le reste aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ADORE..... des bouilles à bisous c'est une expression qui leur va à merveille. En plus ils le savent bien ces chenapans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Domi Rendez-vous à la journée Salukis ....j'y serai avec "armes z'et bagages" hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Nikitaviendrais-tu en Belgique à cette occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Nous serons au rendez-vous.je viens d'inscrire nos 2 jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Sibylle m'a demandé d'y être avec qqs aquas de Salkikis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Nicole, super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Et bien moi à priori dès qu'il s'agit de kikis je suis très intéressée. Cest quand, où en Belgique et à quelle occasion. J'ai juste 2 contraintes imcompressibles dans mon agenda. J'espère que ce ne sera pas dans ces dates là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 si je me souviens bien ,c'est le 17 /06 à Beringhen (autoroute d'Anvers)on peut te donner plus de précisions ... en Mpce serait formidable de s'y rencontrer... Catherine y est généralement chaque année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et voilà ............ le 17 juin c'est la PVL du club ou s'entraîne Iodah La PVL en CO a lieu dans le parc du château de Gervilliers, pas loin de Lunéville, même endroit que lors de la spéciale Falapa en 2010 où j'avais eu la chance de voir pour la 1ère fois Ilyoshah et Ligolash Zut de zut, j'aurais adoré vous rejoindre mais pour la bonne marche de cette manifestatioin il est normal que les membres soient présents Y-a-t-il une autre réunion du même genre à un autre moment de l'année ?? Je suis très très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et voilà ............ le 17 juin c'est la PVL du club ou s'entraîne Iodah La PVL en CO a lieu dans le parc du château de Gervilliers, pas loin de Lunéville, même endroit que lors de la spéciale Falapa en 2010 où j'avais eu la chance de voir pour la 1ère fois Ilyoshah et Ligolash Zut de zut, j'aurais adoré vous rejoindre mais pour la bonne marche de cette manifestatioin il est normal que les membres soient présents Y-a-t-il une autre réunion du même genre à un autre moment de l'année ?? Je suis très très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ce sera pour une autre fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il y aurait une autre fois courant de l'année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je recherche le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Jolies photos de Iazuh, prises à la NE salukis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci Boujilan d'avoir mis ces photos de mon 'fiston' ...regard curieux ... dans une attitude très calme ...malgré l'environnement très agitémerci à Bouli de l'avoir pris pour'modèle' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 WOUAAAAAAAAAAA il est splendide et ce regard d'une grande sagesse !!!!!!!!!décidément le saluki c'est le plus beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Opaline tu comprends pq je l'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Iasuh est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui Nicole je comprends TRES bien pourquoi tu l'aimes. Il est beau et en plus craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Nikita a écrit:Oui Nicole je comprends TRES bien pourquoi tu l'aimes. Il est beau et en plus craquant mais surtout tellement câlin , doux et gentil ... à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Doux et gentil c'est un point commun avec sa soeur Iodah. Elle est d'une douceur incroyable. Merci à nos kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 21 juin 2012 boujilan a écrit: Jolies photos de Iazuh, prises à la NE salukis belgeQu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites