Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour les Amis de Lévriers on the WorldDernier mardi de l'annéeQue les peines vous soient épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Hello Pascalou !! La nuit est à Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou les Amis et Amies de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour Pascal , bonsoir MerlinJ'ai le coeur bien lourd aujourd'hui ,suite au départ inopiné d'un grand ami de nos lévriersil a rejoint , j'aime le croire , nos loulous disparus ; surveillant leurs jeux avec bienveillance et soignant leurs bobos avec son efficacité et sa bienveillance coutumière à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui je suis très touchée aussi de son départ.Il avais aidé Khouli de façon magistrale, suite à son accidentJe pense aussi à sa famille, à ses amis, à ses proches, à ses collaborateurs et à toutes les nombreuses personnes qu'il a aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 une petite lumière : le concert Hugues Aufray accompagné de chorales d'enfantsmorceaux connus que l'on fredonne avec lui ,non une succession de bruit mais du rythme accompagnant des paroles qui racontent une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonne nuit NicoleFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Fait de beaux rêves Nicole Papouilles à Yazuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Fait de beaux rêves Merlinette Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonne nuit PascalouToute belle nuit à Toi Douce nuit le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il fait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 :demat: le forum!Et oui Elisabeth, à cette heure ci, :gel: mais le ciel est bien pur, les dernières étoiles s'éteignent et dès l'apparition du Sieur une belle et chaleureuse journée nous attend.Beau Mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 BONJOUR ELISABETH toujours la première levée BONJOUR LE FOFOmoi j'ai beau me coucher tôt j'ai du mal le matin,j'ai l'impression d'être aussi fatiguée en me levant !!!!!!mais il faut aller bosser et ca va aller BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour à tous ici brouillard très épais prudence à ceux qui prennent le volantbonne journée bisous a toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bon mardi,courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Coucou tout le mondeJe suis arrivée au bureau par hasard, au radar... dur dur ce matin.D'ailleurs je me prépare un extrait de café, quelque chose de grave.. il faut que je garde les yeux ouverts absolument.J'ai retrouvé, en faisant du rangement, mes lunettes vertes. Quelle différence dans la vision de loin !! Je ne sais pas a quoi servent mes verres varilux, si chers...Enfin, je peux de nouveau lire de près, ce qui est bien aussi. Mais lire les sous titres à la tv.. impossible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vais mettre ma perfusion et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 @ Elisabeth, toujours levée la première ! joli mardi @ Opaline, j'ai la même sensation que Toi... je dois être allergique au matin... belle journée de mardi @ Fauve .. Il fait doux ici, presque un matin de printemps.. je suis même descendue travailler sans gants, une fin décembre. Incroyable ! Doux mardi @ Cépécat... courage à Toi aussi ! le soleil des montagnes arrive vite ! mardi lumineux donc @ Yvonne, jolie marmotte qui annonce le printemps et le renouveau... Bien mignonne la petite. Beau mardi Un client viens de venir me réveiller ! mais quelle idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 @ Chapelode Excellent mard i et ce soir... @ Féanor et sa douce moitié... j'espère que tout va bien. Doux mardi @ Pascalou qui doit être réveillé... Jolie journée au Vert Pays et à tout soudain @ nos modérateurs et modératrices belle journée de fin d'année @ nos joyeux membres passés, présents et à venir que ce mardi vous soit agréable et serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tous gris encore ce matin...et promesses de petites éclaircies ce pm nous irons faire une grande balade avec les longs-nez Yvonne trop mimi la marmotte Cépécat bon mardi...Fauve encore du chez toi...Merlin moi aussi j'ai des 'variluxs' faut t'habituer pas facile au début ensuite si cela ne va pas retourne chez ton opticien il n'a peut-etre pas bien pris les mesures les variluxs c'est garantit!!!je suis aussi au je le partage volontiers en vous souhaitant une belle journée :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 non loukoum ici toujours dans le brouillard mais dès qu'il arrive je t'en envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 ben, je ne me rapelle pas qu'il aie pris mes mesures.... sinon je m'y suis parfaitement habituée,mais quand je compare la vision de loin avec les lunettes vertes, y'a pas photo comme on dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonne balade avec les longs nez Loukoum et joyeuse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 fauve a écrit:non loukoum ici toujours dans le brouillard mais dès qu'il arrive je t'en envoie!!! ma belle très bonne journée a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merlin a écrit:ben, je ne me rapelle pas qu'il aie pris mes mesures.... sinon je m'y suis parfaitement habituée,mais quand je compare la vision de loin avec les lunettes vertes, y'a pas photo comme on dit.... Comment ça????????????,il n'a pas pris tes mesures??????????c'est impératif puisque le verre est coupé en plusieurs morceaux d'ou leur nom...il faut donc quelles soient exactes pour que tu puisses voir de près a distance ordi par ex et de loin....perséveres :up01: j'ai eu dur au début pour la vision intermédiaire mais de loin c'est génial!!!le plein de de limal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 en passant, bientôt le départ....je ne sais quand j'aurai de nouveau une ligne adsl. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne glissade vers la nouvelle année qui se profile à l'horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 toute belle année à Toi aussi KobaïaAnnée de grands changements, d'évolution, de chambardement, Que les vents Te soient favorables et que le courage ne Te manque pasAvec Nos meilleures ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 @ Looukoum... je vais quand même aller le revoir tout à l'heure l'opticienil est mignon comme tout en plus !Le premier qui dit que "ca je l'ai bien vu toute seule"... est viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 coucou en passent tantot cinochnous somme dans le brouillard et le gris il ne fait pooooo chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Kobaïa a écrit: en passant, bientôt le départ....je ne sais quand j'aurai de nouveau une ligne adsl. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne glissade vers la nouvelle année qui se profile à l'horizon. Coucou Kobaïa, d'après ce que m'a dit Gabrielle, nous serons voisines quand je serai au travail!!! Je travaille à Pierre Buffière.Bon courage, bon route, bon emménagement et voisine A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 tout le monde.Ici et :gel: le matin, mais que la campagne est magnifique sous la gelée :fl bleu: :fl bleu: J'aime.J'envoie du à qui en veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Petit coucou rapide, les fistons viennent de prendre la route pour l'aeroport Je les aurai bien gardés encore un peu, c'est tjrs trop court.Une tite photo de Nice où nous sommes allés hier, un soleil radieux, une mer turquoise, des illuminations magnifiques.Les fistons et le papa n'ont pu résisté à la grande roue.Je vous en posterai d'autres demain, car y a du boulot qui m'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 rhoooo superbes les photos ! trop beau MJJ83 Toujours difficile de voir repartir les gens que l'on aime.. je comprend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour et bonne journée contrepeterie belge "il fait beau et chaud"" et hop ça c'est fait en plus je suis fiere de moi pourtant j'ai pas je me suis reveillée avec l'envie de rire chercher pas docteur c'est la tete bon apres-midi :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Et bien Madja !! on a mangé du clown au petit déjeuner.. hum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour tout le mondeComment allez vous ? Journée grisouille ici, mais pas de nuages.Je file vous lire sans oublier de vous d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon appétit à ceux qui vont passer à tableQue votre soirée soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Coucou du soirComment vont mes Amis et Amies de Lévriers on the World ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pascal, merlin, gersende bon appetit aussi une journée qui c'est bien passée j'espere qu'il en est de meme pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelles jolies photos de MJJ83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonsoir tout le monde,Ce matin, prise de sang à jeûn, donc super petit déj avec vienoiseries pour se requinquer (il me fallait bien une excuse )Toute la matinée, il a fait beau, le givre a blanchi toute la verdure du bois puis un léger brouillard s'est levé l'après midi et donc plus frais.Merlin, tes lunettes "verres varilux" se doivent de te corriger la vue de toutes les distances et même de loin. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton ophtalmo a mal évalué ta vue et que l'opticien n'a pas bien respecté les mesures (a-t-il mesurer l'écart de tes yeux et la hauteur de ta vue par rapport aux montures ?) . Emporte tes lunettes vertes quand tu iras faire contrôler tes nouvelles lunettes pour leur faire voir la différence. j'en porte depuis très longtemps et je n'ai même pas eu besoin de temps d'adaptation, c'était super tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Coucou Merlin, nous venons de rentrer de chez mes parents (et encore, c'est par ce qu'il fallait bien). nous avons toujours notre Bronchite mais pour le reste, tout vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Mjj83, superbe les photos de nuit avec les lumières de Nice Madja, j'espère que ta bonne humeur ne te quittera pas de si tôt et super j'ai trouvé ta contrepétrie "belge" (pardon la Belgique ) " il fait chaud et beau" Merlin, Loukoum a raison pour les lunettes :paf: , ton opticien devait être bien prêt pour le voir aïe pas la tête Vava, qu'es-tu allée voir au cinoch' ??? Nicole Albert, moi aussi j'adore Hugues Aufray Elisabeth, toujours de jolis gifs et une nouvelle bannière Cépécat, Opaline (super la photo), Fauve, Yvonne (jolie marmotte mais c'est loin d'être le printemps) les "matinales" sans pouvoir devancer Elisabeth Kobaïa, bon courage pour le boulot qui t'attend Prompt rétablissement à la famille Féanor Bonne soirée à tous :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 à tous les Amis du forum.Passerai vous lire plus longtemps demain.Je vous espere tous en forme : :caribou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites