damaca 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour,Je me nomme Sandrine et j'ai 4 galgos rescue ainsi que des accueils tout au long de l'année. Je réside dans les pays de la loire. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci pour ta présentation Damaca Bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Damaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est super d'être FA ! Tu le fais pour quelle association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 une tite photo de tes loulous serait la bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 à toi et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bienvenue Damaca, j'ai deux galgos rescue aussi ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 avec tes compagnonsalors on habite pas très loin moi c'est le 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BIENVENUE sur le forum à toi et à tes galgos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damaca 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je vous présente China 3 ans, sauvée d'un refuge mouroir, leishmaniose contrôlée. Une boule d'amour et de joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damaca 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voiçi Casia 7 ans, galga trauma oubliée, invisible pendant longtemps aux yeux de tous et Tintin du Manoir de Montmorency 8 ans, réformé d'élevage son ami de coeur. Deux petits anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damaca 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Au tour de Fontana, entre 6 et 8 ans, elle errait depuis de long mois. Un accueil qui s'éternise, une longue resociabilisation...........et l'impossibilité de la laisser partir après 1,5 ans à la maison. Son regard est un océan de bonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damaca 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 La miss Dama 3/4ans, petite chose ayant servi comme appat pour les chiens de combat, polytraumatisée, avec des yeux pain d'épice. Une sacrée coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damaca 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 La pire pour la fin : Cloé 8 ans, 1,4 kgs toute mouillée, volée en France à son bourreau, ébouillantée, jetée contre les murs... C'est par contre une chef de meute hors pair. Les galgas marchent au pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damaca 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci de m'accueillir aussi chaleureusement.Kathmandou : je suis bénévole pour Amigos de los galgosIsa : Si un jour tu passes par le 53.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ...encore des malheureux.... Bienvenue , merci pour les photos....A tout bientôt, Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue à Toi Damaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 coucou Dama ! nos vies sont décidément faites pour se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue !Ici, quatre amours de galgas rescue aussi ! Et également une adorable vieille podenca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites