Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World Eloise30Une fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue sur Eloise30Prend le temps de découvrir les différentes Citées consacrées aux Lévriers.J'espère que Tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sur le forum Eloise30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloise30 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour,Eloise c'est mon deuxième prénom mais j'aime bien ....Je suis l'heureuse "maman" de deux lévriers salukis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour Eloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Eloise30, viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez :demat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BIENVENUE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sur A LA PROCHAINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir et Eloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Héloïse, à toi et à tes deux Salukis. Comment s'appelle-t-ils ? tu nous montres des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites