Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merlin pour toi, ca changer un peu, j'espère ca marché. BisousAMAZING GRACE sang by beautifully by four Tenors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 hello tous....Minka ne va nous faire une ...indigestion de chaussettes Merlin il existe 'taxistop' pas sure du nom dans notre plat pays...cherche....cher le billet !!!!c'est comme la poste Madja heureuse pour toi!!!bonne nouvelle Chapelode elle parle quelle langue ta vaisselle Erynn t'en as déja vu des innocents aux mains pleines Gina après-midi crepes et chocolat chaud ici.. les pirates quittent le navire ce soir les bras chargés de nous rejoindrons sans doute la cahute demain dernier mercredi de cette année!!!faisons un voeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Merlin a écrit:c'est pour le 14 janvier Merlin, je crois connaître ton point de chute!!!! Ce matin mais cet près midi la grisaille est revenue.Ma Ely n'a visiblement pas un bon souvenir de la chasse et des coups de fusils Samedi après midi, entendant les aboiements caractéristiques des chiens de chasse, à environ la moitié de notre promenade, j'ai fait demi-tour, faisant un maximum de bruit, pour que les chasseurs ne me confondent pas avec un sanglier Nous n'avons pas eu le temps d'arriver à la maison quand les coups de feu, très forts, claquant sec, très nourris ont commencé. Sur la fin de notre parcours, Ely est revenue plusieurs fois vers moi, semblant me demander de rentrer vite à la maison.Hier après midi, l'ayant emmener avec Tiffany dans un pré pour qu'elles puissent se défouler, alors que Ely venait de courir retrouver Tiffany et l'appelait aux jeux, un bruit ressemblant à un coup de feu a retenti Ely est venue se mettre à côté de moi en tremblant. Après quelques minutes, malgré mes efforts pour la distraire, elle a pris le chemin du retour. Par sécurité je lui ai mis la laisse, car je craignais que si ce bruit recommençait, la peur la fasse partir n'importe où.A l'arrivée à la maison je lui ai donné du rescue. Elle n'était vraiment pas rassurée. Chez moi j'ai un éboueur personnel en la personne de Mamie Béa, :grrrrr01: :grrrrr01: qui va trèèèèèès bien Je connais également l'expression "aux innocents les mains pleines"!!!Vendredi je déjeune au restaurant avec 2 ami(e)s. Je viens de réserver les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merlin et si tu partais de bxl midi =tgv aller retour=132euros...t'as pas un point de chute la-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou tout le monde!J'espère que tout le monde va bien ici et que votre Noël a été joyeux, heureux, plein de bonheur et d'amour!!Pas eu trop le temps de passer ces derniers temps, bien occupée par les fêtes comme vous tous et par le départ des bibous vers de chaleureuses familles. Mais j'ai pensé à vous...Je vous souhaite à tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir a tous :biz01: fauve les photos sond pour toi. Mon amie dit le boots ils sont pas 100% contre d'eau et elle prend aussi le "stulpen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci pour ces photos Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou les Amies et Amis de Lévriers on the WorldAvez-vous passé une bonne journée ?Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai recu cette video. Je crois aussi dans le TV on a jamais vue ca.http://freevideocoding.com/flvplayer.swf?file=http://flash.vx.roo.com/streamingVX/63056/1458/20110311_japan_wave_successions_sky_1000k.mp4&autostart=true[1] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai retrouvé le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Gina a écrit: J'ai recu cette video. Je crois aussi dans le TV on a jamais vue ca.http://freevideocoding.com/flvplayer.swf?file=http://flash.vx.roo.com/streamingVX/63056/1458/20110311_japan_wave_successions_sky_1000k.mp4&autostart=true[1] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 De quand date cette vidéo ?C'est du dernier tsunami ou c'est un nouveau ?c'est épouvantable ! mon pire cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Pascal nous avons très bien manger et toi. Demain régime et le 30. nous avons invité des amies pour un table typique d'allemande a 15.00 heuresKaffe, Kuchen und Champagner. Je fais 4 grand gâteaux et beaucoup chocolat et café. :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 hummmm !!!!!! gateaux, champagne, chocolat.. on sait vivre par chez Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou Gina ! Tu me garde une part de gâteau ? Et un peu de champagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 et moi !! et moi !! et moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est le dernier. Un cauchemar. Merlin j'essaye encore l'autre lien, ca c'est magnifique. Maintenant chez mon ordi ca marche avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super contente pour Toi Gina !! pour la musique !! Bonne soirée Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonne soirée Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Chez nous la porte est toujours ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Merlin a écrit: j'arrive !!!!Moi aussi moi aussi Et pour les mêmes raisons : gâteaux, champagne, chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 et moi, j'ai pensé vous venir aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 fauve, j'ai trouvé le boots waauuuuuMme. Lozanowww.mariscalatokennel.com et une deuxieme, j'espere elle a le photo :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Gina a écrit: et moi, j'ai pensé vous venir aussi pour moi Oui pour toi en premier, car tes messages sont toujours très gentils et chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 mes amies a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sylvie merci beaucoup et bonne rêve :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Gina, à toi et fais de doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Après une vidéo de la terreur absolue, le chant magnifique des ténors et les illuminations de fête dans les villes remettent un peu de baume au coeur.Maintenant, je pique du nez sur mon clavier; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 demain" galop" d'entrainement pour le 31!!!!!! olala ce régime ensuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 ici casse tête entre train, TGV métro... et tapis volanton va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Petit passage pour vous faire partager ça zut j'ai plus ma connection pour mettre les photos et mes infos sont à la maison zut bon faudra attendre hihi hehh dites est ce que quelqu'un pourrait me donner les liens pour faire les bannières ... j'aimerais bien essayer hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merlin prendre le tapis volant c'est plus vit et plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 cyly a écrit:Petit passage pour vous faire partager ça zut j'ai plus ma connection pour mettre les photos et mes infos sont à la maison zut bon faudra attendre hihi hehh dites est ce que quelqu'un pourrait me donner les liens pour faire les bannières ... j'aimerais bien essayer hihii tu peux télécharger photofiltre gratuit et toutes ses améliorationsil faudrait que je Te trouve le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites