Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 28 décembre 2011

Messages recommandés

Merlin pour toi, ca changer un peu, j'espère ca marché. Bisous

AMAZING GRACE sang by beautifully by four Tenors

hello tous....
Minka ne va nous faire une ...indigestion de chaussettes rit très fort
Merlin il existe 'taxistop' pas sure du nom dans notre plat pays...cherche....cher le billet !!!!c'est comme la poste carton rouge
Madja heureuse pour toi!!!bonne nouvelle santé
Chapelode elle parle quelle langue ta vaisselle rit assez fort
Erynn t'en as déja vu des innocents aux mains pleines langue
Gina Salut
après-midi crepes et chocolat chaud ici.. miam les pirates quittent le navire ce soir au revoir les bras chargés de cadeauxMerci tout plein
nous rejoindrons sans doute la cahute demain c\'est cool
dernier mercredi de cette année!!!
faisons un voeu jet de fleurs

Invité
Merlin a écrit:
c'est pour le 14 janvier

Salut Merlin, je crois connaître ton point de chute!!!! rit assez fortrit assez fortrit assez fort
Ce matin bon soleil mais cet près midi la grisaille est revenue.
Ma Ely n'a visiblement pas un bon souvenir de la chasse et des coups de fusils grrr force 15grrr force 15grrr force 15
Samedi après midi, entendant les aboiements caractéristiques des chiens de chasse, à environ la moitié de notre promenade, j'ai fait demi-tour, faisant un maximum de bruit, pour que les chasseurs ne me confondent pas avec un sanglier effrayéeffrayéeffrayé
Nous n'avons pas eu le temps d'arriver à la maison quand les coups de feu, très forts, claquant sec, très nourris ont commencé. Sur la fin de notre parcours, Ely est revenue plusieurs fois vers moi, semblant me demander de rentrer vite à la maison.
Hier après midi, l'ayant emmener avec Tiffany dans un pré pour qu'elles puissent se défouler, alors que Ely venait de courir retrouver Tiffany et l'appelait aux jeux, un bruit ressemblant à un coup de feu a retenti grrr force 15grrr force 15grrr force 15grrr force 15
Ely est venue se mettre à côté de moi en tremblant. Après quelques minutes, malgré mes efforts pour la distraire, elle a pris le chemin du retour. Par sécurité je lui ai mis la laisse, car je craignais que si ce bruit recommençait, la peur la fasse partir n'importe où.
A l'arrivée à la maison je lui ai donné du rescue. Elle n'était vraiment pas rassurée.
Chez moi j'ai un éboueur personnel en la personne de Mamie Béa, :grrrrr01: :grrrrr01: qui va trèèèèèès bien rit assez fort
rit assez fortrit assez fort
Je connais également l'expression "aux innocents les mains pleines"!!!
Vendredi je déjeune au restaurant avec 2 ami(e)s. Je viens de réserver les places youpieyoupieyoupieyoupie

Merlin et si tu partais de bxl midi =tgv aller retour=132euros...t'as pas un point de chute la-bas?

Coucou tout le monde!

J'espère que tout le monde va bien ici et que votre Noël a été joyeux, heureux, plein de bonheur et d'amour!!
Pas eu trop le temps de passer ces derniers temps, bien occupée par les fêtes comme vous tous et par le départ des bibous vers de chaleureuses familles. Mais j'ai pensé à vous...

Je vous souhaite à tous une

Bonsoir a tous :biz01:
fauve les photos sond pour toi. Mon amie dit le boots ils sont pas 100% contre d'eau et elle prend aussi le "stulpen"

Invité

Coucou les Amies et Amis de Lévriers on the World

Avez-vous passé une bonne journée ?

Bon appétit à qui passe à table gros bisousgros bisousgros bisous

De quand date cette vidéo ?
C'est du dernier tsunami ou c'est un nouveau ?

c'est épouvantable ! mon pire cauchemard AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH

Merci Pascal nous avons très bien manger et toi. Demain régime et le 30. nous avons invité des amies pour un table typique d'allemande a 15.00 heures
Kaffe, Kuchen und Champagner. Je fais 4 grand gâteaux et beaucoup chocolat et café. :biz01:

Invité

Coucou Gina ! Tu me garde une part de gâteau ? gros bisous
Et un peu de champagne ? gros bisous

C'est le dernier. Un cauchemar. Merlin j'essaye encore l'autre lien, ca c'est magnifique. Maintenant chez mon ordi ca marche avec la musique gros bisous

Invité
Merlin a écrit:
chevalchevalchevalcheval j'arrive !!!!

Moi aussi moi aussi chevalchevalcheval
Et pour les mêmes raisons : gâteaux, champagne, chocolat délicieuxdélicieuxdélicieuxfêtefête

Invité
Gina a écrit:
et moi, j'ai pensé vous venir aussi pour moi désespérérit très fortrit très fort

Oui pour toi en premier, car tes messages sont toujours très gentils et chaleureux.

Invité
Merci tout plein Gina, dormez bien à toi et fais de doux rêves.

Après une vidéo de la terreur absolue, le chant magnifique des ténors et les illuminations de fête dans les villes remettent un peu de baume au coeur.
Merci tout plein
Maintenant, je pique du nez sur mon clavier;
très fatiguédormez bien

Petit passage pour vous faire partager ça

zut j'ai plus ma connection pour mettre les photos et mes infos sont à la maison zut

bon faudra attendre hihi h

ehh dites est ce que quelqu'un pourrait me donner les liens pour faire les bannières ... j'aimerais bien essayer hihii

cyly a écrit:
Petit passage pour vous faire partager ça

zut j'ai plus ma connection pour mettre les photos et mes infos sont à la maison zut

bon faudra attendre hihi h

ehh dites est ce que quelqu'un pourrait me donner les liens pour faire les bannières ... j'aimerais bien essayer hihii

tu peux télécharger photofiltre gratuit et toutes ses améliorations
il faudrait que je Te trouve le site gros bisous

• Créer...