Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boujilan

Les salukis Min al Asifé (photos de l'été 2013)

Messages recommandés




Gros gros bisous, ma Bouba !!

Et bon anniversaire à tous ses frères et soeurs, notamment Barakha , la maman des I, et Barham chez Catherine !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup beaucoup de retard ici !!

Mais, la famille Min al Asifé, vous ne postez pas beaucoup non plus !!!
Allez, il faut faire vivre ce post !!
Venez y poster les bonheurs et malheurs des Min al Asifé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de rattraper mon retard !

Vous avez suivi la naissance et les premiers mois de la portée M (http://www.levriersontheworld.com/t4608-un-heureux-evenement-chez-les-min-al-asife-ils-sont-nes )

La famille Min al Asifé chez Nikita s'est agrandie.
La belle Maïssa a rejoint Iodah depuis début avril 2013.



Notre Ilan est passé de statut de "chasseur de papillons" au statut de "beau chasseur de papillons"  

Nous sommes très fiers de lui.
Lors de l'expo du salukis club belge, il a été 1er de la classe ouverte mâle et a eu le RCAC (juge Mme Lisa Hudson)



Khabir a été premier de la classe éleveur mâle



Les autres Min al Asifé n'ont pas démérités à cette expo.
Iazuh, de Nicole, excellent classe ouverte mâle
Kubilaï 2éme de la classe éleveurs femelles
Khadidja et Iliosha excellent en classe ouverte femelles
Vous trouverez tous les résultats dans "expo Beringen"

En coursing, quelques Min al Asifé ont participé au championnat d'Europe.
Résultats de ceux de Cathlefèvre
Iliosha 8ème
Kubilaï 14ème
Kabir 20ème

Notre Jiji a eu la RCACF au coursing organisé par le CLHF


Merci à W Pompen pour la photo

Elle a été 3ème du coursing de Mean organisé par VetP fin juillet



Iodah s'est superbement comportée dans ses derniers coursings et est sélectionnée pour les championnats de France.
Je compte sur Nikita pour vous résumer les exploits de ces filles en coursing comme en expo !!

Maintenant, passons aux loisirs et rencontres qui sont le quotidien de nos loulous !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rencontres des Min al Asifé

Les 2 petites miss M, mihnifleb et Meissoun, de Cathlefèvre sont venues passer "un beau jour à Silly"


























Ce fut une bien belle journée pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière rencontre, notre journée au paradis des salukis (que merlin connait bien !)

Faezeh à Zen



Sa sœur presque jumelle, Flebbher à Cathlefèvre, la maman des petites Mihnifleb, Meissoun et Maïssa



Idriss, le frère d'Ilan, à Zen, avec Ilan et Mihnifleb



La belle Meissoun



Notre Jiji, Khadija



7 salukis pour une belle journée



















Les 2 frères



Les 2 sœurs





Les 2 sœurs



Une superbe journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc participer avec joie à la vie de ce post à travers mes kikis et mes rencontres.

Ai reçu aujourd'hui la dernière revue Falapa France.

1. surprise j'y trouve Masshra à la NE avec un TP 2° en classe bébé donc très prometteur. Félicitions la soeurette plein d\'amour 

2. Résultats de la PVL spéciale Falapa de la Ferté en mai. 5 Min al Asife à l'appel
   1ère de la troupe Ilyosha, puis Kubilaï,puis Iodah, puis Farinoush. Chez les males notre Kabir 6ème

Ce week end dernier entrainement pour Iodah avant le championnat de France. Maïssa en a profité pour faire 2 parcours plus petits cpte tenu de son âge mais elle s'en sort bien et j'ai du mal à la tenir en bord de piste...... 7 mois 22 kg..... même poids que la grande !!!!

Belle prise de leurre


La je l'ai et ne le lâche plus



A très bientôt pour le suivi de notre troupe .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ADOOORE !!!!!!! tant de beaux et gentils salukis ensemble    

merci BOUBA et NIKITA pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une info sans photo.................


Je viens de découvrir toujours dans le dernier journal Falapa France que Idad Hamid Al Asife a été élu

CHAMPION LAUREAT STANDARD PERFORMANCE le 10 juin 2013

Bravo grand frère de la part de ta souerette Iodah jet de fleurs jet de fleurs jet de fleurs jet de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Super Maïssa !! Tu promets ma belle !! 

Bravo à Idad !
Bravo à tous les Min al Asifé !! Vous êtes tous formidables !!plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Pleins d'encouragements à Iodah pour le championnat de France ou tu retrouveras surement d'autres Min al Asifé.

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé non.............. c'est LA SEULE Min Al Asife désespéré désespéré désespéré Par contre on va voir 2 kikis "van de Bruinbrand" aux Bekker les heureux propriétaires de Ligolash papa de Iodah et Idad son frère.
En femelle Iodah va devoir se battre avec Esadi-Persis Al Firdous championne d'Europe. Cela va être dur dur effrayé Peu importe nous sommes tellement contents de participer avec une Min Al Asife.
Je dois récupérer mon nouvel appareil mardi prochain. Juste le temps de m'y habituer un peu et j'espère avoir qques bonnes photos. Je mettrai Maïssa dans la voiture ou dans n'importe quel autre endroit sûr pour qu'elle me laisse faire des photos.  Quel diable cette petite, elle n'arrête pas les bêtises en ce moment.non non non non non non Ah l'adolescence, la pire période j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kikis de la famille Min Al Asife poursuivent leur vie de kikis youpie L'été a pris fin après le championnat de France de Chardonnay et voici l'automne qui pointe le bout de son nez avec un bon soleil qui les réchauffe encore bien bon soleil bon soleil bon soleil On profite ......

Iodah a donné le meilleur d'elle même à Chardonnay, une première avec des kikis de tous horizons.



Là je me concentre, je crois que çà ne va pas être de la tarte......



Maintenant c'est parti, je donne tout ce que j'ai dans le ventre.





Mais non, tu n'as rien compris il est pour moi le pinpin !!!!! Oh la la elle n'a pas l'air d'accord



L'automne pointe son nez et les belles promenades en forêt ont repris sous une température plus clémente.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier nous sommes partis tout l'après midi. Quelle bataille pour le baton ....




Voila mon endroit préféré, 2 à 3 mètres au-dessus du chemin comme çà je peux bien surveiller la grande qui reste sagement en laisse


Là c'est encore mieux, j'essaie souvent de me cacher près d'un arbre, Iodah a vraiment du mal à me repérer


Voila qques épisodes de la vie des Min Al Asife dans l'Est de la France. On attend de voir la famille le mois prochain à Amermont.

Bises à tous nos frérots, soeurettes et cousins/cousines

               

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et quelle expression plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

cela me rappelle une histoire avec Khouli que j'envoyais chercher "un bois" pour lui lancer.
Il était censé démarrer comme un pétard et me le ramener
Ca va bien quelques fois sur l'heure

A ma dernière demande, il souffle dans ses joues, lève son pied et m'attrape une toute petite brindille qu'il dépose a mes pieds, comme pour dire " hey, ca commence à bien faire non !!!"

rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, la belle Maïssa !! Et elle me parait tellement grande par rapport aux autres petites !!
J'espère que ces courses en forêt la fatigue un peu !!!

Les photos de Iodah en course sont superbes !

J'ai hâte de vous revoir ! Vivement Amermont !!

gros bisous gros bisous gros bisous 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je pense qu'on fait un maximum pour leur bien être et c'est pas toujours évident de comprendre ce qu'ils veulent vraiment  

Khouli est un grand sage, il ne va pas se faire avoir pour un baton !!!!! De toute façon même les miennes se lassent vite. C'est pas très "lévrier" le baton  

Maïssa me semble effectivement grande. A 7 mois elle avait la taille de la grande. A voir ........... en tout cas elle a tout le temps faim donc c'est une galère pour respecter les doses et éviter qu'elle prenne "encore" du poids.

Mes filles vous envoient de grosses bises

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlà ...

j'avais oublié ce post

heureusement que vous l'avez bien nourri ! avec de belles photos !

ici , Iazuhli joue les   "pères tranquilles" ... mais peut aussi s'éclater avec SES copines

depuis l'attaque du Labrador voisin et ses séquelles , j'évite les mauvaises rencontres ...

un joli parc privé lui est ouvert pour les promenades quotidiennes ...

j'ai fait des photos mais serving ne m'obéit plus




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle rencontre de la famille Min Al Asife à l'occasion du coursing spécial Falapa à Amermont le 13 octobre plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 
Notre Iodah a revu ses frérots Ilan et Iazuh passé faire un coucou à la troupe ainsi que sa sœur Ilyoshah (le groupe des 4 ans). Quant à Maïssa elle a pu revoir ses deux sœurs et son frérot qui vit avec son papa en Hollande (le groupe des 9 mois).


Les 4 frères et sœurs à 9 mois sont tous très différents aussi bien en robe qu'en caractère.
De gauche à droite: Maïssa, Mhiniflehb, Morsi, Meissoun


La famille Min Al Asife fût bien représentée. La championne du jour Kubilaï qui a été 2ème avec une Réserve à la clef. Bravo Kubilaïjet de fleurs jet de fleurs 

Vivement l'année prochaine pour nous retrouver tous une nouvelle fois dans cette ambiance bien sympathique   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le dernier magazine Falapa où les Min al Asife sont à l'honneur en Belgigue !!!!!
 plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour

Classement des salukis pour la saison 2013: 

En femelle:  
Kubilaï Min al Asife est vainqueur de la coupe coursing 2013




En 2ème position une autre Min Al Asife Kathayoun


En 3ème position encore une Min Al Asife  Khadidja

En mâle:
Tipza Porgouhar Isfabdiyar le papa de la dernière Portée des M ..... Min Al Asife
Bel avenir pour les petits/petites !!!!



 santé santé santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein  Nikitta de publier ces résultats !

On peut encore ajouter que Kabir Min al Asifé a gagné le championnat de Belgique en salukis mâles !

Et, une petite rectification, la photo que tu as mises pour Khadidja est une photo d'Ilan        

Voici Khadidja Min al Asifé



Voici Katayoun et Jiji



Kabir Min al Asifé



Kubilaï

Photo du mari de Lieve



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la bourde ..........    Bon heureusement que leur maîtresse a rectifié mon erreur. Je dois dire que Jiji et Ilan sont des amis pour la vie et très souvent côte à côte. Je crois que je vieillis  non non non non Au fait le Falapa France a donc aussi oublié le résultat de Kabir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 1 an déjà que naissait la portée des M Min al Asifé !!





          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui le jour des petits K Min al Asifé !
Ils ont déjà 3 ans !







à eux tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire les K  gros bisous gros bisous gros bisous Tous plus beaux les uns que les autres , trop chou la photo encore bébé. Surtout tous de grands sportifs  jet de fleurs Une dernière année magnifique pour Jiji, Kubilaï, Katayoun, et Kabir  (j'espère que je n'en oublie pas) avec des résultats marquants pour 2013. On voua aime tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Nikita  gros bisous 

Une belle année 2013 aussi pour Khronos, qui a fait de bons résultats en coursing en Suède et qui est devenu papa de superbes petits kikis !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les I Min al Asifé ont 5 ans déjà !!!



       à eux tous !!

Vous êtes tous des kikis exceptionnels !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une super portée les I.............. ils ont tous un regard calme et gentil qui ferait craquer n'importe qui. Bon vent les I, on vous ADORE      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Nikita, on les adore tous !!


J'ai regroupé pour vous les cartes reçues par chacun des I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Boujilan
8 p'tits I réunis c'est un record! bon anniv de 5 ans à eux ...

je suis contente de revoir Ima Laya ? minuscule bb à la naissance , à l'aspect si fragile ... surnommée 'petite étoile' comme la tache qu'elle avait sur la nuque
la préférée de Zen ... chuuut il ne faut pas le dire à Idriss ...

les bb filles un peu espiègles et nos malous déjà si calmes ...
c'était il y a 5 ans ... le tps a si vite passé ...

un brin de nostalgie !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nostalgie Nicole, c'est sûr....... ils grandissent trop vite. Mais quelle joie de les voir évoluer et heureux dans leur vie de kiki  plein d\'amour plein d\'amour Ils embellissent vraiment nos vies même si on se fâche de temps en temps avec leurs bêtises  non non non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Min Al Asife suivent leur petit bonhomme de chemin. Les 5 soeurs de la portée des M 19 mois maintenant ont eu la chance de se rencontrer à l'occasion du championnat de Belgique à Montigny. Ce fût une joyeuse journée  plein d\'amour  plein d\'amour  plein d\'amour  plein d\'amour 


Voici une photo des 5 soeurettes



Certaines d'entre elles ont pu participer ensemble à l'Amicale organisée pour les non-belges et/ou les chiens n'ayant pas assez de PVL pour courir en championnat.

Ici Les deux soeurs Maïssa et Mhiniflehb en deuxième manche



Encore de beaux jours devant elles    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nikita d'alimenter ce post !     

En plus de rassembler les Min al Asifé, ces rencontres rassemblent des amis qui ne se connaitraient pas sans nos kikis !

Encore une fois, merci à eux, merci à Catherine L, leur éleveuse et merci aux familles de ces kikis !   




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maïssa et Iodah vont bientôt participer au championnat de France.

Maïssa, malgré son jeune âge, est une excellente coureuse.

Je leur souhaite bonne chance à toutes les 2.  bonne chance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le championnat de France. La petite Maïssa a sûrement besoin de réconfort, un grand moment pour une kiki de 19 mois. Iodah est en terrain de connaissance......... une 1ère expérience l'année dernière. Bon on va prendre tout cela  c\'est cool c\'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que voila de belles photos
Merci pour ce partage
et bonne .... pour le championnat de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec un peu de retard que nous venons vous donner des nouvelles des Min Al Asife vivant en France !!!!
Iodah et Maïssa ont été 5ème ex aequo avec un parcours difficile pour la petite Maïssa. Les seuls Min Al Asife au championnat malheureusement  désespéré



Puis ce fût la dernière PVL de l'année à Chardonnay où Maïssa a fait honneur à la famille en arrivant 2ème. Elle s'est vraiment donnée à fond et a droit à un repos bien mérité cet hiver.





Iodah suivait Maïssa sur le podium en arrivant 4ème



Une belle brochette des frères et sœurs ont été présents à Amermont à la fin septembre avec de beaux résultats.

Maintenant cool cool, l'hiver approche et ce sera plutôt la couette gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aujourd'hui , les  Z '   "I" Min al Asife  ont  6 ans

je partage avec vous le superbe montage de Boujilan

Bon anniversaire à la fratrie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'idée est géniale car leurs yeux reflètent l'extrême douceur de cette portée.
Tous nos vœux pour encore de belles années bon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nicole pour avoir posté la carte pour moi !!

merci Merlin et Nikita.

C'est vrai que leurs regards sont si particulier dans cette portée.

Je passerai plus longuement plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...