Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 http://www.clarrissegill.com/videoclips/amazing_grace.phpMagnifique interprétation de cette musique dans le colisée de Rome ! Attendez le milieu de l'interprétation..... > > > > > > c'est MAGNIFIQUE! > > > > > > > Cliquez ici: AMAZING GRACE sang beautifully by four Tenors> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merlin, chez toi c'est tout suite marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pour ce moment d'émotionsj'ai été en septembre a Rome, et c'est un endroit grandiosesachant tous les morts et combats (hommes-animaux) qu'il y a eu cette chanson me bouleverse a chaque fois que je l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Gina a écrit:Merlin, chez toi c'est tout suite marche?? parce qu'Elle a la baguette magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Magnifique ! Merci Gina et Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui Pascal, je crois tu as raison. Merlin connaître bien son métier avec l'ordi :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Isa, c'est un plaisir je trouve la bonne moment :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites