Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou Pour la 1ère fois que j'ouvre le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Bravo Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Illuminations de Brive en décembre 2011Bonjour les Amis et Amies de Rêve et Passion LévriersDernier jeudi de 2011Dernier jeudi de l'année 2011 que je Vous souhaite chaleureux comme une portion de chataîgnes,Epicé comme un vin chaud à la cannelle et doux comme une cuillère de miel d'acacia.Que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Pascal Très jolies les illuminations.Comme avec les feux d'artifices, je redeviens une enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 Rhooo le bo sapin !! j'aime !!!Coucou Sylvie Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 La nuit est à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pascalou ne Vous le dis pas..MaiéééééééééIl a une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Et si je le dis, ce n'est plus une surprise... :chance01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ?????? ??????Vous êtes des petits cachottiers tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon !!! c'est pour quand la suprise ??? Je ne peux pas le savoir avant d'aller dormir ??Alors je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bérengère a écrit:?????? ??????Vous êtes des petits cachottiers tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou Erynn Coucou Bérangère Coucou Merlinette J'ai une surprise !! j'ai une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui c'est pour quand cette surprise???? Bonne nuit les amis Faites des rêves tous doux tous tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Alors Pascal cette surprise ????? Cette fois je vais au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 elle arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonne nuit Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous venez d'avoir la surprise c'est Amarige qui rejoint la troupe en étant la soeur d'Adélaïde je suis revenu à mon chiffre fétiche 7 chiennes et deux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Fait de beaux rêves Merlinette Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonne nuit PascalouToute belle nuit à Toi Douce nuit le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 :demat: le forum!Pas question de dormir avec mes petits vieux! ça a des fuites ces petites choses là!Le temps: ciel clair et nuit frisquette (surtout en pyjama!), du coup, la cheminée est bien regarnie.Bon, que faire en attendant le Rêvasser sur les différents post, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour!!Amarige ,et bien c'est une très belle surprise !! bienvenue chez pascal!!passez une très bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOUS il pleut ,il fait froid !!!!!!!super PASCAL ,bienvenue a AMARIGE chez toi ,elle a trouvée un panier en OR bon moi je fiiiiiile au boulot ,un petit café avant et :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour à tous petite gelée ce matin le ciel est clair et le soleil arrive à la petite Amarige bisous à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Coucou tout le mondeL'année tire tout doucement à sa fin....J'espère que Vous avez bien dormi et que ces dernières heures de 2011 Vous sont doucesIl fait lumineux sur Khouliville.... pas très chaud évidement, mais encore confortable. Un petit vent frisquet, qui court dans les ruelles, termine l'ambiance matinale.. Pas une âme de levée par ici, je crois bien que je suis seule dans la maison communale.Bon, je file me faire une citerne de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Coucou Fauve ! Te voici toute en joie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui je suis très heureuse pour notre Pascal et l'arrivée de cette louloutte Amarige cela me remplie de joie quel bonne nouvellebisous et moi aussi je vais boire mon seau de café j'en est besoin ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour tout le monde :demat: , Un p'tit coucou vite fait car faut que je me prépare pour faire les courses. à Amarige chez toi Pascal, elle ne pouvait tomber mieux Bon courage pour ceux qui bossent aujourd'hui à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 @ Opaline courage la fin de l'année arrive et cela va être plus calme @ Elisabeth bonne journée de gifs animés @ Cépécat belles montagnes, air pur, grand soleil et belle journée @ Erynn Courage pour les courses.. cela doit se faire... Je viens d'éponger trois litres de café.. j'avais mal positionné la cruche et évidement il y a eu des coulées partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Et oui Nanou.. c'était une surprise pour Amarige, et pour le plus grand bonheur de Pascal et Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Mais non, Merlin, le café, c'est pas en bain de pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 chuis dans le coma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Et nos meilleures ondes pour Kobaïa qui commence un chapitre de sa nouvelle Vie... Souhaitons lui que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Pascal89 a écrit: jolie Amarige Tu vas être trèèèèèès heureuse chez Pascal. tout le monde.Ici c'est la grisaille. Le ne se lèvera pas aujourd'hui. Fainéant!! :grrrrr01: :grrrrr01: D'abord je m'en fiche, moi aussi j'ai une belle surprise....................................................... nananère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 un particulier à Amarige qui ne pouvait trouver meilleur "père Noël" que Pascalou je vais me remettre au fourneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 PASCALOU ne dit on poo fille nombreuse famille heureuse a cette zolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 coucou vite fait tres occuper ses jours si j'espere que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Temps triste comme moi d'ailleurs. Hier soir j'ai appris une très mauvaise nouvelle. Ma belle Eden a une tumeur osseuse à la patte avant droite. Je suis effondrée.Bonee journée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ADuquesne a écrit: Temps triste comme moi d'ailleurs. Hier soir j'ai appris une très mauvaise nouvelle. Ma belle Eden a une tumeur osseuse à la patte avant droite. Je suis effondrée.Bonee journée tout le monde.je suis désolée pour ta puce mais c'est peut être opérable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Amarige de venir rejoindre les adorables filles chez Pascal. à ta grande et belle famille,Pascal à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 à EDEN.Il y a peut etre une solution.On crise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sylvie a écrit:Pascal89 a écrit: jolie Amarige Tu vas être trèèèèèès heureuse chez Pascal. tout le monde.Ici c'est la grisaille. Le ne se lèvera pas aujourd'hui. Fainéant!! :grrrrr01: :grrrrr01: D'abord je m'en fiche, moi aussi j'ai une belle surprise....................................................... nananère!!!! la surprise !!! la surprise !!!! Ici le soleil se recouche et tombe un petit kekchose de glacé..brrrrrrrrBon appétit si vous passez à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 chapelode a écrit:un particulier à Amarige qui ne pouvait trouver meilleur "père Noël" que Pascalou C'est vrai ! Bon courage Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 ADuquesne a écrit: Temps triste comme moi d'ailleurs. Hier soir j'ai appris une très mauvaise nouvelle. Ma belle Eden a une tumeur osseuse à la patte avant droite. Je suis effondrée.Bonee journée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Merlin a écrit:Sylvie a écrit:Pascal89 a écrit: jolie Amarige Tu vas être trèèèèèès heureuse chez Pascal. tout le monde.Ici c'est la grisaille. Le ne se lèvera pas aujourd'hui. Fainéant!! :grrrrr01: :grrrrr01: D'abord je m'en fiche, moi aussi j'ai une belle surprise....................................................... nananère!!!! la surprise !!! la surprise !!!! Ici le soleil se recouche et tombe un petit kekchose de glacé..brrrrrrrrBon appétit si vous passez à table Hé hé hé!!!!!Demain..................................... je déjeune avec................................................. La suite si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 rhaaaa oui... je sais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour bonjourIl pleut, il pleut il pleut et il pleut encorec'est de l'eau froideet qui mouillepour changer, il y a du vent.. .....Mais j'espère que le soleil brille dans vos coeurs une surprise ? encore ??? chic alors !!!Je file vous lire et je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites