Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Ma septième Fille nous a rejoint en ce mois de décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue Amarige Nous Te souhaitons de longues longues longues années de bonheur avec ton Pôpaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle a déjà trouvé sa place et ne quitte pas son pôpaa , ni des yeux , ni d'une semelle un chienne d'exception Merci ma Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 chez toi, Amarige,une belle famille nombreuse Pascal89! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mon Pasacalou , que la paix, la sérénité et toute mon amitié t'accompagnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je transmet de bouche à oreille illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oh génial Pascal toute contente pour toi ,mais j ai du louper quelque chose car je pensais pas que tu etais arrivé à 7 belle famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 à le belle Amarige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jolie pépette, bienvenue chez pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue à la Belle ! 7 mon chiffre fétiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue à cette jolie Demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 une Belle pour un seigneur....que ta route belle Amarige soit toujours parsemé de douceur .... je pense que tu as trouvé une Famille en or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ces deux la se sont trouvés... et ne se sont plus quittés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenue jolie fille belle et longue vie avec ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bien heureuse pour la douce Amarige qui m'a permis d'assister à ma toute première mise bas. Ce fut un grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 un joli chiffre pour une belle fifille, bienvenue Amarige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci pour tous vos gentils petits mots. Je transmet à ma Fille. Elle s'est remarquablement bien adaptée à la maison.Me suis partout... C'est un véritable coeur sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est une très belle surprise pour passer la nouvelle année avec bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 et bien Pascal tu as encore ouvert ton coeur et ta maison à une nouvelle protégée, je t'admire car c'est une bien jolie famille nombreuse dont tu dois t'occuper hihi ; Amarige est bien belle je lui souhaite une douce retraite parmi tes filles; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Louise C'est un plaisir que de vivre avec Amarige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Jolie demoiselle et bienvenue à elle.Cela me rappelle un temps ou les whippet étaient en majorité à la maison, il m'en reste 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue à cette septième qui est bien jolie mais dis donc, huit, ça ne serait pas mieux? C'est un nombre pair et comme cela chacun(e) aurait sa chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 rhooooo et bien dis donc tu es un homme comblé Elle est splendide ta nouvelle fille, je te souhaite énormément de bonheur avec et je lui souhaite à elle une très longue et heureuse vie dans son nouveau foyer.En ce mois de fête voilà une heureuse venue pour combler ton coeur amoureux de cette race si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci JojoTu trouves toujours une formule amicale et heureuseAmarige est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est facile avec des personnes sympatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 8 ce serait possible ..... mais je n sais pas si ma moitié serait d'accord .....là je l'ai eue à l'arrachée Il ne faut pas oublié en plus les deux siams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bravo Pascal et félicitations pour avoir réussi à garder Amarige Elle va être coucouner comme les autres pour le reste de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue à la très jolie demoiselle Et beaucoup de bonheur partagé entre humains et animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle a l'air toute douce cette jolie Amarige, et quel joli prénom.Bienvenue à elle.Pascal tu es un homme comblé par ces merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Pascale42kAmarige est effectivement très douce, très sage C'est un véritable bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je te souhaite plein plein de bonheurs avec cette merveilleuse demoiselle AMARIGE ! elle est magnifique ! tu en as bien de la chance PASCAL, tu as une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci beaucoup Frisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 A chaque fois que je rencontre ou entends parler des Horsewhip Gold, ils ont tous des caractères très doux. Ma Geo a un papa et une maman Horsewhip Gold et c'est un amour, une tendresse, une douceur... Et elle a été super sociabilisé chez Chamade où elle est née Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 100% d'accord avec toi Féline29 :les 3 miens sont pareils : c'est même incroyable tellement ils sont doux, tendres, faciles ! du jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne peux qu'abonder dans votre sens ....je ne sais plus réellement à combien d'Horsewhip je suis ( si je le sais mais cela ne rajeunit ni Chapelode ni moi!!) et j'ai toujours eu des whip superbes , super gentils et équilibrésActuellement j'en ai 6/7 !!! ( et encore la 7ème a du sang Horsewhip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 des nouvelles de la belle Amarige ? Nous avons vu un de ses descendant à Morlaix et j'ai bien pensé à Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites