Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 peut-être toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 qui sait ...... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moi je n'y serais pas - c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 purée, même si l'admin passe par ici, c'est sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sans nous, trop loin, je peux plus faire de la route comme ça, vieillesse quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'y serais peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi aussi, en principe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 héhé moi aussi .. Anita aussi et Jacotte aussi .... ça va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Stéphy a écrit:sans nous, trop loin, je peux plus faire de la route comme ça, vieillesse quand tu nous tiens J'en connais, je ne dirais pas qui... qui vont faire presque 1000 bornes pour y aller...sans chiens en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ya des fous partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sans moi, je pars en Angleterre, pour l'expo de Manchester, 2 jours apres :) Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sans moimes amies "finances" ne sont pas d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'y serai bien allée mais tout comme mascot36, mes amies "finances" ne suivent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Et moi je resterai dans le Vert Pays à attendre mes Amies pour qu'Elles me racontent ......espérons qu'Elles nous fassent de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bordeaux ... pas top pour les photos .. grand hall pas très clair .. mais on fera au mieux.. pour vous faire partager ce moment de bonheur entre nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 chapelode a écrit:Bordeaux ... pas top pour les photos .. grand hall pas très clair .. mais on fera au mieux.. pour vous faire partager ce moment de bonheur entre nous!! souvenirs...souvenirs... Passez une bonne journée et ne faites pas trop ...............de sciure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pas trop la forme après les fêtes, mais on va essayer d'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Et moi je resterai dans le Vert Pays à attendre mes Amies pour qu'Elles me racontent ......espérons qu'Elles nous fassent de belles photos et Toi... Tu manqueras beaucoup beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pourtant ça lui ferait du bien au Pascalou de se replonger dans le bain .. pas envie Pascalou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Les stats sont sorties :22 LEVRIER AFGHAN9 SALUKI10 BARZOI15 IRISH WOLFHOUND3 DEERHOUND2 GALGO ESPAGNOL21 GREYHOUND33 WHIPPET12 PETIT LEVRIER ITALIEN1 MAGYAR AGAR2 AZAWAKH2 SLOUGHI4 LEVRIER POLONAISTOTAL GROUPE 10 : 136 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 pas mal du tout ! Merci Legs73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Belle brochette effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 super merci Legs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pas enorme en whipp.... c'est cher tout ça!!début 10h!!! chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 chapelode a écrit:début 10h!!! chouette Moi qui pensais y aller tranquillement en fin de matinée, c'est rapé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi début 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonne expo à toutes et tous, j'espère que vous n'allez pas avoir trop froid, faites nous le plein de photos siouplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonne journée à vous tous Oh oui!!! des photos tout plein, svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonne expo à Vous Tous et prudence sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonne expo à toutes je pense bien à vous de dessous ma couette! Soyez prudents en rentrant ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonne journée à tous, une partie des jugements doit etre fait, vivement les resultats :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je pense que nous les aurons ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 mea culpa mea culpa mea maxima culpapas de résultats parce que pas de tableaupas de photos parce que je n'ai pas d'apnet puis voilaheureuse d'avoir revu tant et tant de connaissancesMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ooooh non Merlin, pas appareil???????Quand je sais ca, je te prête la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ...A Monsieur Le Père Noël... : "penser à offrir un APN à Merlin !" ... je reviens plus tard pour voir... :lapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 je sais que les Whippets de Chapelode ont bien travailléElle Vous mettra les résultats demain je penseen zoi, un chien superbe, fils d'Ava, présenté par Danielle Faure, fait le bobpour le reste, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Espérons que Nous aurons les résultats aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je venais voir au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 chappellooooddeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je passais voir des fois que...Moi je dis que Chapelode est bien trop occupée à couver ses merveilleux bébés !mais il parait qu'il y a de beaux résultats pour les Horsewips !alors on est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c'est vrai, les Horswhip ont fait de super résultatsj'espère que nous aurons le temps de vous les mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 ca va viendre... surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 On espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pas de résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 pour les barzoishttp://www.barzoi-france.com/5_manifestations/2012_1esem/mois01_12/bordeaux/bordeaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 pour les whiwhi cela arrive ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites