Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADuquesne

Eden - tumeur osseuse

Messages recommandés

Depuis environ 2 semaines, Eden avait la patte avant droite gonflée et elle ne s'apuyait plus dessus. J'ai cru qu'elle s'était à nouveau fait une entorse, donc je l'ai soignée avec du traumeel. Mais voaynt qu'il n'y avait aucune amélioration, je suis allée hier chez ma véto et là le verdict est tombé, elle a une tumeur osseuse. Traitement posible : l'amputation, ce que j'ai refusé étant donné son âge (12 ans). Donc, je vais devoir lui donner du Métacam et on passera par la cortisone quand les choses empireront.Ensuite, je serai bien obligée de prendre la décision finale et mon coeur se brise rien qu'à cette idée. Je suis désespérée.

Invité

De tout coeur avec vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Profitez au maximum de ces moments avec Eden.
Plein de gros bisousgros bisous pour vous, grosses caresses à Eden.

De tout coeur avec Toi Annie

Je prendrais la même décision.. C'est très dur je sais
Je t'embrasse très fort gros bisousgros bisousgros bisous

De tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de vivre avec une épée de damoclès comme ça au dessus de la tête d'un de nos loulous, chaque jour est une victoire et il faut en profiter à fond. Courage à toi en ce moment difficile

De tout coeur avec toi aussi et courage belle Eden !

oh quelle triste nouvelle............
je pense bien fort à toi ..

C'est une nouvelle qui fait mal
a part l'amputation , je ne vois pas ce qui peut la soulager

Peut on fair de a radiothérapie sur ce genre de tumeur ?????
si oui, je te préviens que cela ne dure qu'environ 1 an

je te souhaite beaucoup de courage pour les jours a venir gros bisousgros bisousgros bisous

dur dur .. pas de chance .. beaucoup beaucoup de courage , je prendrai la même solution que toi.. gros bisous

ma pauvre ANNIE tu n'avais pas besoin de ça
comme le dit mon véto ,il y a un age ou les chiens et les chats risquent de mourir sur la table si on les opèrent !!!!!!!donc pour moi le choix est vite fait ,je les garde le plus longtemps possible en soulageant leur douleur et ensuite.....................mais tu n'en est pas la encore et tu peux la garder encore un peu,beaucoup avec toi .Il faudrait que madja passe par la ,car une de ses salukis a eu cette tumeur et a vécue avec assez longtemps sans souffrir et la tumeur était énorme pourtant ,je sais car je l'ai vue !!!!!!
je te souhaite pleins de courage ,car c'est très difficile de les voir comme cela quand on les aime tant

Annie. Dure mais sage décision.
Profitez des moments que vous partagerez encore longtemps j'espère !

de tout coeur avec vous.... j'aurais fait pareil, soulager et laisser vivre tant qu'on peut, sans souffrance... courage.

gros bisous

Merci à tous et à toutes pour votre soutien. Eden continue à bien manger mais pour combien de temps ?

Je croise les doigts afin que le traitement lui permette de vivre le plus longtemps possible près de toi, sans souffrir.............
Je pense également que l'amputation n'était pas la solution. Courage

gros bisousgros bisousgros bisous

"pour combien de temps ?"......................c'est la question qui va te hanter ........c'est un jour de plus ,un jour de gagné

• Créer...