Anne011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voilà presque 2 ans que je n'ai plus eu de bb zoïs et je dois dire que ça me manquait beaucoup, ils naîtrons sous l'affixe Tchesskaïa pour des raisons techniquesVoici donc en avant première les parents...à bientôt pour plus de détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Chouette alors ! des Bébés Barzoïs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Chic !!! cela va être passionnant de les voir évoluer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Cool des petits zois ! on va se régaler de photos .Des p'tits zamours pour la St Valentin ? quand en février ?début ? fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils naîtront aux environ du 20 février, mais il faudra quand même attendre le 20 janvier pour être sûr qu'il sont bien là les BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je trouve le Herevan splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super nouvelle, du beau petit monde à Wolfskaïa La famille Pharamond croise les doigts !! et il y a quelques paires de doigts !!!!Douces caresses à ma belle Essahne et ses compagnons Wolfskaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci à tous et merci Carole pour tous ces doigts croisés, Essahne est en pleine forme et t'envoie plein de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 super ,mais juste une question !!!!! ca ne vous fait pas peur surtout quand on voit tous les zois a l'adoption??????car il faut arriver a tous les bien placer et ce n'est pas évident !!!!!!en tout les cas ,ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le problème c'est que ces zoïs à l'adoption viennent de chez des "marchands " qui ne font du chien que pour l'argent, il ne sont souvent pas élevés dans de bonnes conditions, d'où différents problèmes qui méne parfois à l'abandon et surtout ils ne reprennent jamais leurs chiens!Si nous petits éleveurs de qualité devions arrêter de produire la race ne serait plus représentée que par cet marchands!!!Et là pour moi c'est inacceptable!!j'ai aussi qq réservations avant de démarrer et je suis très sévére sur le futur propriétaire, en 12 ans je dois avoir eu 5 ou 6 retours et souvent pour raisons de santé, je replace moi-même les chiens et si ils ne trouvent pas de famille je les garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est tout en ton honneur :bizou et je sais que tu en as adopté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'en ai adopté aussi car ma passion pour l'élevage vient de mon amour pour mes chiens, mais ce qui compte avant tout ce sont eux, je pourrais vivre sans élever mais pas sans chiens et les lévriers m'ont tellement donné que je leur dois aussi quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tous mes voeux pour cette portee de barzois il y a beaucoup d eleveurs qui font passer le bonheur de leurs chiens bien avant la rentabilite et vous en etes une;et d ailleurs si on fait les comptes :Y en a t il une ?En ce qui me concerne et comme beaucoup -pas tous dommage-,j ai TOUJOURS depense des sommes faramineuses pour mes greys ,tres loin de la goutte d eau ,dans l ocean de frais ,qu apporte occasionnellement la vente d un chiot Mais passion ,quand tu nous tiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu as raison Francine, ce n'est pas l'élevage comme nous le faisons qui nous rendra riche "en euros", mais cela nous apporte une autre richesse bien plus précieuse et pas que vis à vis des chiens, j'ai fait la connaissance de personnes formidables que je n'aurais jamais connues sans l'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ooooh j'avais loupé, ce post !!!!Hereban le papa de ma filleule !!!! j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 La famille d'héréban...Tu en as des filleules il me semble, c'est vrai qu'elle est belle la petite Gaïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 viii je te mets cela mais il faut que j'en redemande des plus récentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 à l'exposition de Nantes début de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci mascot, je la trouve très belle, elle a l'air d'avoir plus la tête de son père, Garsova a plus la tête de sa mère, c'est une portée dont on est fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 vii elle a la tete de son père je te met une photo d'elle mais plus jeune(octobre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 on se rejouis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alors, là, je fonds à nouveau, des bb zoïs en plus des bb azas... vous voulez notre mort... Attendons le 20 avec impatience pour avoir la confirmation de cette heureuse nouvelle (les parents sont magnifiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Anne pour toutes ces photos ...nous attendrons patiemment le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 chouette de futurs longs nez tout beaux !! caresse à la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci, pour les caresses pas de problèmes elle me colle comme une sansue en faisant des sourires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 super et merci pour les photos Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Mais quel joli couple... je viendrai voir les bébés avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Anne Tes photos sont toujours appréciées et je t'en remercie et en plus Tu partages avec Nous de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Garsova vous remercie et vous fait son plus beau sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour cet adorable sourire de Garsova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 les parents sont magnifiques!vivement l'arrivée de leur progéniture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aura 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Félicitations au très joli coupleJe vais avoir un grand plaisir à suivre ces BB à defaut de pouvoir en accueillir un J'aime vraiment beaucoup ta vision de l'élevage Anne et surtout des Zois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 à vous ça me touche beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 y a pas ce sont de beaux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aura 0 Posté(e) le 4 février 2012 Hello Anne ... comment va la future maman Les barzois sont à la fête avec ce temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 8 février 2012 Garsova va très bien, elle mange comme un ogre, et se fait beaucoup cajoler, encore environ 2 semaines et les BB seront là, le badou est déjà très rebondi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah! je n'avais pas tout suivi Nos filles vont se suivre de peu alors, à Garsova. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 8 février 2012 Anne a écrit:Garsova vous remercie et vous fait son plus beau sourire! et félicitation pour cette future et belle naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ben oui cépécat, 2 portées en même tant c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je découvre ce post et j'avoue que l'air de ta Garsova (sauf sur la photo avec le sourire) me fait complètement craquer: elle a un regard qui semble si doux.Je vais essayer de surveiller sa portée ne serait-ce que pour voir si elle sera capable de transmettre son regard à ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et bien il n'y aura plus longtemps à attendre, les bébés sont attendu à partir de dimanche...Garsova est une chienne très douce et très communicative Phébée, je suis contente qu'elle te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 on se réjouit de suivre l'évolution de ces petits Zoïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 18 février 2012 Garsova commence à avoir de sérieuse contractions, donc elle a voulu dormir avec maman cette nuit, mais rien donc on prend sa patience à deux mains et on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 février 2012 Patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites