Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne011

Garsova, les BB , ils ont trouvé leur famille, Hussard, Grégorov et les copains!

Messages recommandés

Voilà presque 2 ans que je n'ai plus eu de bb zoïs et je dois dire que ça me manquait beaucoup, ils naîtrons sous l'affixe Tchesskaïa pour des raisons techniques
Voici donc en avant première les parents...

à bientôt pour plus de détails...

Cool des petits zois ! on va se régaler de photos .
Des p'tits zamours pour la St Valentin ? quand en février ?début ? fin ?

Ils naîtront aux environ du 20 février, mais il faudra quand même attendre le 20 janvier pour être sûr qu'il sont bien là les BB!

Super nouvelle, c\'est cool du beau petit monde à Wolfskaïa
La famille Pharamond croise les doigts !! et il y a quelques paires de doigts !!!!
Douces caresses à ma belle Essahne et ses compagnons Wolfskaïa bon soleil

Merci à tous et merci Carole pour tous ces doigts croisés, Essahne est en pleine forme et t'envoie plein de calins!

super ,mais juste une question !!!!! ca ne vous fait pas peur surtout quand on voit tous les zois a l'adoption??????
car il faut arriver a tous les bien placer et ce n'est pas évident !!!!!!

en tout les cas ,ils sont bien beaux gros bisousgros bisous

le problème c'est que ces zoïs à l'adoption viennent de chez des "marchands " qui ne font du chien que pour l'argent, il ne sont souvent pas élevés dans de bonnes conditions, d'où différents problèmes qui méne parfois à l'abandon et surtout ils ne reprennent jamais leurs chiens!
Si nous petits éleveurs de qualité devions arrêter de produire la race ne serait plus représentée que par cet marchands!!!Et là pour moi c'est inacceptable!!
j'ai aussi qq réservations avant de démarrer et je suis très sévére sur le futur propriétaire, en 12 ans je dois avoir eu 5 ou 6 retours et souvent pour raisons de santé, je replace moi-même les chiens et si ils ne trouvent pas de famille je les garde.

j'en ai adopté aussi car ma passion pour l'élevage vient de mon amour pour mes chiens, mais ce qui compte avant tout ce sont eux, je pourrais vivre sans élever mais pas sans chiens et les lévriers m'ont tellement donné que je leur dois aussi quelque chose!

Tous mes voeux pour cette portee de barzois
il y a beaucoup d eleveurs qui font passer le bonheur de leurs chiens bien avant la rentabilite et vous en etes une;et d ailleurs si on fait les comptes :Y en a t il une ?
En ce qui me concerne et comme beaucoup -pas tous dommage-,j ai TOUJOURS depense des sommes faramineuses pour mes greys ,tres loin de la goutte d eau ,dans l ocean de frais ,qu apporte occasionnellement la vente d un chiot
Mais passion ,quand tu nous tiens !!!!!!

Tu as raison Francine, ce n'est pas l'élevage comme nous le faisons qui nous rendra riche "en euros", mais cela nous apporte une autre richesse bien plus précieuse et pas que vis à vis des chiens, j'ai fait la connaissance de personnes formidables que je n'aurais jamais connues sans l'élevage! gros bisous

ooooh j'avais loupé, ce post !!!!

Hereban le papa de ma filleule !!!! j'adooooore

La famille d'héréban...

Tu en as des filleules il me semble, c'est vrai qu'elle est belle la petite Gaïa!

Merci mascot, je la trouve très belle, elle a l'air d'avoir plus la tête de son père, Garsova a plus la tête de sa mère, c'est une portée dont on est fier !

vii elle a la tete de son père je te met une photo d'elle mais plus jeune(octobre)

Invité

on se rejouis déjà gros bisousgros bisous

Alors, là, je fonds à nouveau, des bb zoïs en plus des bb azas... vous voulez notre mort...
Attendons le 20 avec impatience pour avoir la confirmation de cette heureuse nouvelle (les parents sont magnifiques)

Invité

Merci Anne pour toutes ces photos ...nous attendrons patiemment le 20

chouette de futurs longs nez tout beaux !! caresse à la futur maman

Merci, pour les caresses pas de problèmes elle me colle comme une sansue en faisant des sourires!

Invité

Merci Anne Tes photos sont toujours appréciées et je t'en remercie et en plus Tu partages avec Nous de très beaux chiens

Invité

Merci pour cet adorable sourire de Garsova

Félicitations au très joli couple
Je vais avoir un grand plaisir à suivre ces BB à defaut de pouvoir en accueillir un
J'aime vraiment beaucoup ta vision de l'élevage Anne et surtout des Zois
pluie de bisous

Hello Anne ... comment va la future maman pluie de bisous
Les barzois sont à la fête avec ce temps ...
gros bisous

Garsova va très bien, elle mange comme un ogre, et se fait beaucoup cajoler, encore environ 2 semaines et les BB seront là, le badou est déjà très rebondi!!!

Anne a écrit:
Garsova vous remercie et vous fait son plus beau sourire!

santérit beaucoup et félicitation pour cette future et belle naissance. gros bisous

Je découvre ce post et j'avoue que l'air de ta Garsova (sauf sur la photo avec le sourire) me fait complètement craquer: elle a un regard qui semble si doux.
Je vais essayer de surveiller sa portée ne serait-ce que pour voir si elle sera capable de transmettre son regard à ses petits.

Et bien il n'y aura plus longtemps à attendre, les bébés sont attendu à partir de dimanche...
Garsova est une chienne très douce et très communicative Phébée, je suis contente qu'elle te plaise!

Garsova commence à avoir de sérieuse contractions, donc elle a voulu dormir avec maman cette nuit, mais rien donc on prend sa patience à deux mains et on attend!

• Créer...