Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est une bien belle famille, bravo : maintenant y a pu k .Merci pour la photo de mon chouchou, ses fréres et soeurs sont trés beaux aussi. Comment va le petit dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 février 2012 Anne pour les photos.Remises de votre fatigue?Une bien belle nichée qu'on aura le plaisir de voir grandir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci pour les photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 février 2012 Un petit ange à rejoint le ciel cette nuit, je m'en doutais car il ne digerait pas et son reflexe de succion était très mauvais, sa maman l'a un peu cherché mais maintenant ça va.pas trop de fatigue ça va, merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je te souhaite une bonne route vers le ciel petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 février 2012 oh mince !!!bonne route petit ange à peine né et déjà partis!! longue et belles vie pour tous les autres BB et bravo à la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 23 février 2012 Désolée pour le petit que la nature a rappelé Bienvenue à tous et douces caresses à la maman qui a bien travaillé.Bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Merci Anne pour ce partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 février 2012 Magnifique portée !! J'adore les bringés et le petit roux qui sort du lot au petit qui est parti vers le pont de l'arc en ciel !!Félicitations aux heureux parents et n'oubliez pas de faire après vous être reposées un peu les mamans 2 pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 février 2012 pour le petit dernier; Garsova va avoir bien trop de travail avec les autres pour le chercher longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 février 2012 aux bébés à qui je souhaite une longue et belle vie d'amour et de santé Félicitations aux "mamans" 2 et 4 pattes Ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Désolée pour le départ du petit dans l'Arc en Ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci à toutes, petit stress hier soir Garsova est montée à 39°6 et elle était nerveuse, direction véto à 21h, radio pour le cas où il serait resté qq chose dans la matrice mais rien donc antibio pour 4 jours et un petit anti inflammatoire, ce matin tout semble en ordre, elle dort je ne l'ai pas encore embêtée!Le chiots ont tous pris du poids la plupart une cinquantaine de grammes.Voilà les dernières nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 février 2012 pour les bonnes nouvelles!Décidément , ces filles, il faut qu'on s'occupe d'elles!Quant aux petits, ils sont bien nourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'espére que tout va bien pour Garsova et pour son lait.Caresses et bisous à la maman, et aux BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle a encore fait un pic à 39°8 cette nuit, ce matin elle est redescendue à 38°8, on va faire un antibiogramme par sécurité, en principe elle ne devrait plus remonter à partir de ce soir car elle aura 48h d'antibio, la seule chose qui me fait peur c'est que des bactéries passent dans le lait!Sinon les BB vont super bien, ils ont bien grossit, j'essaierai de refaire des photos cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 26 février 2012 comment va Garsova aujourd'hui ?MH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 février 2012 irish-deer 54 a écrit:comment va Garsova aujourd'hui ?MHBonjour irish de Dance avec les loups et comment va la maman et les bébés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je pense que tout rentre dans l'ordre, plus de fièvre pour Garsova, elle mange comme un ogre, les chiots vont très bien et prennent du poids!Cette après-midi séance photo c'est promis! :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 super ! merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 26 février 2012 ils regardent le rugby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 26 février 2012 Les voilà les petits mignons...Les fillesLes mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 26 février 2012 Désolée pour le texte sur la 2ème photo, C'est ce qu'on appelle une portée homogène, que du bringé très foncé en général et le dernier mâle est rouge charbonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Anne a écrit:Désolée pour le texte sur la 2ème photo, C'est ce qu'on appelle une portée homogène, que du bringé très foncé en général et le dernier mâle est rouge charbonné.mais non pourquoi? elle est réservée c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Anne, pour ce moment de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 27 février 2012 très belle portée ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 février 2012 trop mignons,avec leurs petites oreilles,leur petit nez,leurs petites papattes,leur petite queue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 27 février 2012 très beaux bébés que l'on va suivre de près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu as oublié leur petit ventre, Chantal! Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 27 février 2012 Anne a écrit:Tu as oublié leur petit ventre, Chantal! ChapelodeBientôt les petits neunoeuilles ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voui, voui dans une dizaine de jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 février 2012 Anne a écrit:Tu as oublié leur petit ventre, Chantal! Chapelodeles ti ventres,les tites bouches qui sentent le pain frais...hummmm,j'en bavec'est grave,docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Yvonne a écrit:Anne a écrit:Tu as oublié leur petit ventre, Chantal! Chapelodeles ti ventres,les tites bouches qui sentent le pain frais...hummmm,j'en bavec'est grave,docteur ?oui tu est gravement malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est vrai qu'on en mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 28 février 2012 Anne a écrit:Voui, voui dans une dizaine de jours!!!!et les dents-dents ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 février 2012 Yvonne a écrit:Anne a écrit:Tu as oublié leur petit ventre, Chantal! Chapelodeles ti ventres,les tites bouches qui sentent le pain frais...hummmm,j'en bavec'est grave,docteur ?Non, c'est pas grave, soit il faut faire une désensibilisation au bb zoï, soit il faut succomber à la tentation, la 2ème solution est plus rapide pour faire disparaïtre les symptômes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui c'est la seule solution car on en guérit pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 février 2012 deux jours sans photos, dur à supporter pour les addicts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il faudrait plus d'heures dans une journée pour arriver à faire tout ce que je voudrais, quand je pense que certains dépriment quand ils ne travaillent plus, moi j'ai l'impression de courir plus qu'avant!Promis je fais des photos aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 février 2012 depuis que je suis à la retraite, les jours rétrécissent! Ne t'inquiètes pas, on saura attendre ..... jusqu'à ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah bon! Il n'y a pas qu'à moi que ça fait ça! Les bb ont déjà 1 semaine que ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 février 2012 La dure vie d'un bébé Zoï à 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites