Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne011

Garsova, les BB , ils ont trouvé leur famille, Hussard, Grégorov et les copains!

Messages recommandés

slurp Dodus à souhait! baignes dans l\'amou

Quel dur labeur: manger, dormir, se laisser laver par Maman 4 pattes et câliner par Maman 2 pattes! vraiment génial
Merci tout plein Anne pour ce bain de douceur!

:nuagerose: c'est avec plaisir que je vous met les photos!
M-H je te remercie particulièrement pour ton message, je suppos que les bb de Réré te laissent sans voix! rit assez fortrit assez fort

des petits zoigres !!!!!!
avec les coussinets roooooseeeees
merci pour les photos,Anne plein d\'amour
ici aussi,les journées sont trop courtes
et les amis qui cessent de travailler ont le mm problème!
faudrait mieux s'organiser... je dirais

Anne a écrit:
c'est avec plaisir que je vous met les photos!
M-H je te remercie particulièrement pour ton message, je suppos que les bb de Réré te laissent sans voix!

c'est même pire que ça

tu sais bien que si j'avais de la place pour un 4ème grand chien.....

irish-deer 54 a écrit:
Anne a écrit:
M-H je te remercie particulièrement pour ton message, je suppos que les bb de Réré te laissent sans voix!

c'est même pire que ça

Oh la la, la mauvaise excuse tout le monde sait qu'un zoï ça ne prend pas de place, et ils sont toujours d'accord pour se pousser pour un copain! rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit très fortrit très fort

Yvonne a écrit:
des petits zoigres !!!!!!
avec les coussinets roooooseeeees
merci pour les photos,Anne plein d\'amour
ici aussi,les journées sont trop courtes
et les amis qui cessent de travailler ont le mm problème!
faudrait mieux s'organiser... je dirais

Tu as surement raison, mais au moins on ne s'ennuie pas, on ne cherche pas quoi faire mais quoi ne pas faire!: rit très fortrit très fortrit très fort

Ho j'arrive après la bataille alerte au Trollalerte au Troll Sont bien mignons , longue et belle vie à eux plein d\'amour

Superbes les petiots ..................bon vite faut que j'aille voir ailleurs ,j'en ai deux grands!!!!

Yvonne a écrit:

meuuu non,on prend pas de place....

Ben non, 1 seule carpette pour 3 !!!!

qu'ils sont beaux !!!!!!! et le bb roux va devenir magnifique je pense, en néophyte mais avec le coeur
Bon on va activer la recherche de maison, je prend les choses en mains, le collier à passer, allons-y , à la chasse fort homme

Anne a écrit:
irish-deer 54 a écrit:
Anne a écrit:

c'est même pire que ça

Oh la la, la mauvaise excuse tout le monde sait qu'un zoï ça ne prend pas de place, et ils sont toujours d'accord pour se pousser pour un copain!

non, ce n'est pas une mauvaise excuse !

si un zoï ça ne prend pas beaucoup de place, un jeune wolf de 10 mois, pratiquement 90 cm au garrot et 75 kg, qui remue bien (et déménage tout avec son copain barzoi de 8 mois qui remue très bien aussi), ça vaut au moins 3 barzoïs à lui tout seul !!!

pas 3 bébés en même temps à la maison

irish-deer 54 a écrit:
Anne a écrit:
irish-deer 54 a écrit:

c'est même pire que ça

Oh la la, la mauvaise excuse tout le monde sait qu'un zoï ça ne prend pas de place, et ils sont toujours d'accord pour se pousser pour un copain!

si un zoï ça ne prend pas beaucoup de place, un jeune wolf de 10 mois, pratiquement 90 cm au garrot et 75 kg, qui remue bien (et déménage tout avec son copain barzoi de 8 mois qui remue très bien aussi), ça vaut au moins 3 barzoïs à lui tout seul !!!

Salut C'est pour rire, je ne forcerais jamais la main de qq'un pour prendre un chiot, je te taquinais!

Pour l'instant mon principal soucis est qu'ils aillent bien, j'ai encore eu qq soucis avec maman Garsova qui continuait à perdre trop de sang, donc elle faisait de l'anémie et à la prise de sang on a vu qu'elle avait encore de l'infection, elle prend du métergin depuis 3 jours maintenant et cela semble résolu, mais il faut arrêter car il y a des risques de tarir le lait, ce qui serait con, donc il faut surveiller et changement d'antibiotique, ce serait probablement d'après l'echo très localisé, peut-être un morceau de placenta qui ne s'est pas bien décollé, alors était-ce les saignements qui entretenaient l'infection ou l'inverse c'est la question!
Il faut que Garsova récupère maintenant, heureusement elle mange comme 4 et le moral est bon, cela fait 2 jours qu'elle me refait ses sourires de séductrice!

Absente trop longtemps .... je viens aux nouvelles de ces jolis et dodus BB
Bravo pour ces petits bouts et surtout que Garsova se remette bien vite.
Sa maman 2 pattes y veillera plutot 2 fois qu'une.
J'adore le petit rouge ... heureusement c'est trop loin pour moi

Anne a écrit:
irish-deer 54 a écrit:
Anne a écrit:

C'est pour rire, je ne forcerais jamais la main de qq'un pour prendre un chiot, je te taquinais!

t'inquiète !!! j'avais bien compris que tu me taquinais

mais c'est vrai qu'un fils de Réré

Réré c'est une personalité qui marque, déjà chiot il était très spécial et très agréable, je n'ai pas de souvenir qu'il faisait des bêtises, il était très obéïssant et très cool.

Invité

Merci Anne pour les nouvelles et les photos . Bon courage

tout de bon pour maman Garsova et sa petite famille

oh Anne, je n'arrive que maintenant, je ne savais pas !
ohlalà, j'suis mourrue de voir d'aussi beaux bébés ! ils sont magnifiques !
et bien, tu sais quoi ? je deviens gagatte aussi, tu as gagné !! mdr...
félicitations pour cette merveilleuse portée !

Merci tout plein pour vos gentils messages, les bb ont tous doublé leur poids de naissance et ils commencent à ouvrir les yeux, quand ce sera fait je vous mettrai de nouvelles photos.

Oh mon dieu qu'ils sont beaux, j'en suis pantoise !!!
Je bave, je craque et je pleure...

Les voici à 16 jours, les yeux plus ou moins ouverts!

......

et voilà, maman Garsova va mieux, dernière piqure ce soir, youpie

Adorables BB, merci pour ce beau reportage Anne
Caresses à tous, à la maman et à ma Princesse

Anne merci beaucoup pour les belles photos. Félicitations pour cette mignon famille. Heureusement la maman elle est mieux

ils sont si beaux ces BB , mon dieu si je pouvais le mâle 6 une merveille!!!!!
bisous sur leur petite truffe.

Anne a écrit:
Pour l'instant mon principal soucis est qu'ils aillent bien, j'ai encore eu qq soucis avec maman Garsova qui continuait à perdre trop de sang, donc elle faisait de l'anémie et à la prise de sang on a vu qu'elle avait encore de l'infection, elle prend du métergin depuis 3 jours maintenant et cela semble résolu, mais il faut arrêter car il y a des risques de tarir le lait, ce qui serait con, donc il faut surveiller et changement d'antibiotique, ce serait probablement d'après l'echo très localisé, peut-être un morceau de placenta qui ne s'est pas bien décollé, alors était-ce les saignements qui entretenaient l'infection ou l'inverse c'est la question!
Il faut que Garsova récupère maintenant, heureusement elle mange comme 4 et le moral est bon, cela fait 2 jours qu'elle me refait ses sourires de séductrice!

donnes du WOMBYL .... fait se déliter tous les "morceaux" , saletés pas bien évacués.....

Invité

les photos sont superbes ! bravo pour cette belle nichée

chapelode a écrit:
Anne a écrit:

donnes du WOMBYL .... fait se déliter tous les "morceaux" , saletés pas bien évacués.....

Elle avait eu du womyl, avant pendant et après la mise-bas, mais ça n'a pas suffit!
Ce n"est qu'un mauvais souvenir! gros bisous

rhooo les tites beautés que voilà !!! plein d\'amour

Rhooooooooooooo, ce que j'aimerais être à la place d'un petit cheval qui a bien des câlins, le veinard. Une préférence pour tous les noirs et blancs, et il faut dire que j'ai l'embarras du choix dans cette portée. J'ai hâte de découvrir leurs expressions.

Comment va la maman? as tu déjà des idées de noms pour ces princes Russes ?

• Créer...