irish-deer 54 0 Posté(e) le 29 février 2012 j' aime bien !!!!! les photossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 février 2012 Dodus à souhait! Quel dur labeur: manger, dormir, se laisser laver par Maman 4 pattes et câliner par Maman 2 pattes! Anne pour ce bain de douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 29 février 2012 j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 février 2012 :nuagerose: c'est avec plaisir que je vous met les photos!M-H je te remercie particulièrement pour ton message, je suppos que les bb de Réré te laissent sans voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 des petits zoigres !!!!!!avec les coussinets roooooseeeees merci pour les photos,Anne ici aussi,les journées sont trop courteset les amis qui cessent de travailler ont le mm problème!faudrait mieux s'organiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Anne a écrit: c'est avec plaisir que je vous met les photos!M-H je te remercie particulièrement pour ton message, je suppos que les bb de Réré te laissent sans voix! c'est même pire que ça tu sais bien que si j'avais de la place pour un 4ème grand chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 irish-deer 54 a écrit:Anne a écrit: c'est avec plaisir que je vous met les photos!M-H je te remercie particulièrement pour ton message, je suppos que les bb de Réré te laissent sans voix! c'est même pire que ça tu sais bien que si j'avais de la place pour un 4ème grand chien.....Oh la la, la mauvaise excuse tout le monde sait qu'un zoï ça ne prend pas de place, et ils sont toujours d'accord pour se pousser pour un copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Yvonne a écrit:des petits zoigres !!!!!!avec les coussinets roooooseeeees merci pour les photos,Anne ici aussi,les journées sont trop courteset les amis qui cessent de travailler ont le mm problème!faudrait mieux s'organiser... Tu as surement raison, mais au moins on ne s'ennuie pas, on ne cherche pas quoi faire mais quoi ne pas faire!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ho j'arrive après la bataille Sont bien mignons , longue et belle vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 meuuu non,on prend pas de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Superbes les petiots ..................bon vite faut que j'aille voir ailleurs ,j'en ai deux grands!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Yvonne a écrit:meuuu non,on prend pas de place....Ben non, 1 seule carpette pour 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 tapis volant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 3 mars 2012 qu'ils sont beaux !!!!!!! et le bb roux va devenir magnifique je pense, en néophyte mais avec le coeur Bon on va activer la recherche de maison, je prend les choses en mains, le collier à passer, allons-y , à la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Anne a écrit:irish-deer 54 a écrit:Anne a écrit: c'est avec plaisir que je vous met les photos!M-H je te remercie particulièrement pour ton message, je suppos que les bb de Réré te laissent sans voix! c'est même pire que ça tu sais bien que si j'avais de la place pour un 4ème grand chien.....Oh la la, la mauvaise excuse tout le monde sait qu'un zoï ça ne prend pas de place, et ils sont toujours d'accord pour se pousser pour un copain! non, ce n'est pas une mauvaise excuse ! si un zoï ça ne prend pas beaucoup de place, un jeune wolf de 10 mois, pratiquement 90 cm au garrot et 75 kg, qui remue bien (et déménage tout avec son copain barzoi de 8 mois qui remue très bien aussi), ça vaut au moins 3 barzoïs à lui tout seul !!! pas 3 bébés en même temps à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 irish-deer 54 a écrit:Anne a écrit:irish-deer 54 a écrit:c'est même pire que ça tu sais bien que si j'avais de la place pour un 4ème grand chien.....Oh la la, la mauvaise excuse tout le monde sait qu'un zoï ça ne prend pas de place, et ils sont toujours d'accord pour se pousser pour un copain! non, ce n'est pas une mauvaise excuse ! si un zoï ça ne prend pas beaucoup de place, un jeune wolf de 10 mois, pratiquement 90 cm au garrot et 75 kg, qui remue bien (et déménage tout avec son copain barzoi de 8 mois qui remue très bien aussi), ça vaut au moins 3 barzoïs à lui tout seul !!! pas 3 bébés en même temps à la maison C'est pour rire, je ne forcerais jamais la main de qq'un pour prendre un chiot, je te taquinais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pour l'instant mon principal soucis est qu'ils aillent bien, j'ai encore eu qq soucis avec maman Garsova qui continuait à perdre trop de sang, donc elle faisait de l'anémie et à la prise de sang on a vu qu'elle avait encore de l'infection, elle prend du métergin depuis 3 jours maintenant et cela semble résolu, mais il faut arrêter car il y a des risques de tarir le lait, ce qui serait con, donc il faut surveiller et changement d'antibiotique, ce serait probablement d'après l'echo très localisé, peut-être un morceau de placenta qui ne s'est pas bien décollé, alors était-ce les saignements qui entretenaient l'infection ou l'inverse c'est la question!Il faut que Garsova récupère maintenant, heureusement elle mange comme 4 et le moral est bon, cela fait 2 jours qu'elle me refait ses sourires de séductrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aura 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Absente trop longtemps .... je viens aux nouvelles de ces jolis et dodus BBBravo pour ces petits bouts et surtout que Garsova se remette bien vite.Sa maman 2 pattes y veillera plutot 2 fois qu'une. J'adore le petit rouge ... heureusement c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Anne a écrit:irish-deer 54 a écrit:Anne a écrit:Oh la la, la mauvaise excuse tout le monde sait qu'un zoï ça ne prend pas de place, et ils sont toujours d'accord pour se pousser pour un copain! non, ce n'est pas une mauvaise excuse ! si un zoï ça ne prend pas beaucoup de place, un jeune wolf de 10 mois, pratiquement 90 cm au garrot et 75 kg, qui remue bien (et déménage tout avec son copain barzoi de 8 mois qui remue très bien aussi), ça vaut au moins 3 barzoïs à lui tout seul !!! pas 3 bébés en même temps à la maison C'est pour rire, je ne forcerais jamais la main de qq'un pour prendre un chiot, je te taquinais!t'inquiète !!! j'avais bien compris que tu me taquinais mais c'est vrai qu'un fils de Réré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Réré c'est une personalité qui marque, déjà chiot il était très spécial et très agréable, je n'ai pas de souvenir qu'il faisait des bêtises, il était très obéïssant et très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Qu'est-ce qu'il était beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Anne pour les nouvelles et les photos . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tout de bon pour maman Garsova et sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oh Anne, je n'arrive que maintenant, je ne savais pas !ohlalà, j'suis mourrue de voir d'aussi beaux bébés ! ils sont magnifiques !et bien, tu sais quoi ? je deviens gagatte aussi, tu as gagné !! mdr...félicitations pour cette merveilleuse portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour vos gentils messages, les bb ont tous doublé leur poids de naissance et ils commencent à ouvrir les yeux, quand ce sera fait je vous mettrai de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oh mon dieu qu'ils sont beaux, j'en suis pantoise !!!Je bave, je craque et je pleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Les voici à 16 jours, les yeux plus ou moins ouverts!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et voilà, maman Garsova va mieux, dernière piqure ce soir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 magnifique!!!bisous à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 8 mars 2012 rhoooo !!! jolis bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Adorables BB, merci pour ce beau reportage Anne Caresses à tous, à la maman et à ma Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Anne merci beaucoup pour les belles photos. Félicitations pour cette mignon famille. Heureusement la maman elle est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ils sont si beaux ces BB , mon dieu si je pouvais le mâle 6 une merveille!!!!! bisous sur leur petite truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pour eux, les bisous seront faits c'est promis Baly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Magnifiques bébés ! bravo !!!j'aime beaucoup la femelle 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Anne a écrit:Pour l'instant mon principal soucis est qu'ils aillent bien, j'ai encore eu qq soucis avec maman Garsova qui continuait à perdre trop de sang, donc elle faisait de l'anémie et à la prise de sang on a vu qu'elle avait encore de l'infection, elle prend du métergin depuis 3 jours maintenant et cela semble résolu, mais il faut arrêter car il y a des risques de tarir le lait, ce qui serait con, donc il faut surveiller et changement d'antibiotique, ce serait probablement d'après l'echo très localisé, peut-être un morceau de placenta qui ne s'est pas bien décollé, alors était-ce les saignements qui entretenaient l'infection ou l'inverse c'est la question!Il faut que Garsova récupère maintenant, heureusement elle mange comme 4 et le moral est bon, cela fait 2 jours qu'elle me refait ses sourires de séductrice! donnes du WOMBYL .... fait se déliter tous les "morceaux" , saletés pas bien évacués..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 mars 2012 mâle 6 et femelle 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 les photos sont superbes ! bravo pour cette belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 mars 2012 chapelode a écrit:Anne a écrit:Pour l'instant mon principal soucis est qu'ils aillent bien, j'ai encore eu qq soucis avec maman Garsova qui continuait à perdre trop de sang, donc elle faisait de l'anémie et à la prise de sang on a vu qu'elle avait encore de l'infection, elle prend du métergin depuis 3 jours maintenant et cela semble résolu, mais il faut arrêter car il y a des risques de tarir le lait, ce qui serait con, donc il faut surveiller et changement d'antibiotique, ce serait probablement d'après l'echo très localisé, peut-être un morceau de placenta qui ne s'est pas bien décollé, alors était-ce les saignements qui entretenaient l'infection ou l'inverse c'est la question!Il faut que Garsova récupère maintenant, heureusement elle mange comme 4 et le moral est bon, cela fait 2 jours qu'elle me refait ses sourires de séductrice! donnes du WOMBYL .... fait se déliter tous les "morceaux" , saletés pas bien évacués.....Elle avait eu du womyl, avant pendant et après la mise-bas, mais ça n'a pas suffit!Ce n"est qu'un mauvais souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 rhooo les tites beautés que voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 mars 2012 les petits mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 trop, trop mignons les bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sont superbes !!!le plein de aux petits dodus et leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Rhooooooooooooo, ce que j'aimerais être à la place d'un petit cheval qui a bien des câlins, le veinard. Une préférence pour tous les noirs et blancs, et il faut dire que j'ai l'embarras du choix dans cette portée. J'ai hâte de découvrir leurs expressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Comment va la maman? as tu déjà des idées de noms pour ces princes Russes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites