Anne011 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Dure matinée, nous avons dù subir l'attaque de l'énorme crocodile qui vit pas loin de chez nous, mais les bb en sont venus à bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Anne a écrit:Au secours !!! le croco est en train de le dévorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Une autre étape franchie! ils vont pouvoir jouer les Indiana Jones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 comme ils ont grandis toujours aussi beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vraiment beaux ces bébés, j'aimerais bien être à la place du crocodileMH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 29 mars 2012 terressé le vilain croco.......... par les bébés zoi et toc superbes bébés .... douces caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Superbe cette portée gros calins aux biboux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Gros câlins à ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 5 avril 2012 depuis , ils ont surement fait leurs premières pvl .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben non, pas d'entrainement pour le moment!!! mais voici les photos officielles de 6 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Alors c'est ti pas beau tout ça? Je craqueeeeeeee, je les aime tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 PfuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttJe ne vois vraiment pas ce qui te fait craquer, bon à la rigueur quand ils font un gros dodo avec le croco on leur donnerait le Bon Dieu sans confession, donc d'accord;éventuellement, Hérébanova avec son air d'épagneul français, pourquoi pas?, la couleur de miel d'Hérébanovich, forcément, c'est obligé; l'air enamouré d'Harkov, c'est sûr, qu'il y a quelque chose...................................................................euh, va peut-être falloir que j'évite ce post moaaaaa, j'suis au complet me dit mon compte bancaire, mes vacances et ma raison................ au secours, faut que je me sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'adore j'adore moi aussi je les aime tous ils sont trop beaux merci pour ces magniques photos et ces très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Merci beaucoup Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pffff, il faudrait choisir, ce ne serait pas simple du toutils sont vraiment beaux MH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 6 avril 2012 coucou Anne Je choisirais: Hérébanovich Gorbatjov et Hérébanova le choix est difficile ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 avril 2012 , moi le favori de mon coeur depuis l'instant où il est né c'est Hussard!Celui de ma raison d'éleveur c'est H Grégorov!Je ne sais pas lequel va l"emporter mais me connaissant j'ai bien peur que les 2 l'emportent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Anne a écrit: , moi le favori de mon coeur depuis l'instant où il est né c'est Hussard!Celui de ma raison d'éleveur c'est H Grégorov!Je ne sais pas lequel va l"emporter mais me connaissant j'ai bien peur que les 2 l'emportent!Moi ma préférence vat à Grégorov !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Nathalie, tu me conforte dans mon choix d'éleveur, c'est un chiot magnifique, mais tu sais que le coeur à ses raisons............Hussard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 avril 2012 LOL !!!! :lappak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Anne a écrit:Merci Nathalie, tu me conforte dans mon choix d'éleveur, c'est un chiot magnifique, mais tu sais que le coeur à ses raisons............Hussard 2 ..... ça va pas non !!!!il faudra les faire courir et tout et tout .... c' est pas toi qui les a au bout du leurre !!! pourquoi pas tous ????mais où va t on ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oh ils sont supers beaux j adore ils sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 avril 2012 irish-deer 54 a écrit:Anne a écrit:Merci Nathalie, tu me conforte dans mon choix d'éleveur, c'est un chiot magnifique, mais tu sais que le coeur à ses raisons............Hussard 2 ..... ça va pas non !!!!il faudra les faire courir et tout et tout .... c' est pas toi qui les a au bout du leurre !!! pourquoi pas tous ????mais où va t on ?????Tous ça n'ira pas, il y en a déjà qui sont réservés, mais j'y avais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oufti v'la que je viens seulement de voir le magnifiquessssssss bébés que tu as bravo, sont trop beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi???j'aime pas les barzois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui mais ça je le savais déjà, na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Mascot 36 est ce ue Tu aurais changé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi??? noooon plus à mon âge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils deviennent grands,les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 paty280264 a écrit: :paques: Joyeuses Pâques à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 je suis émue de retrouver le nom de mon premier Zoi... Hugovitch..bien jolie portée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je trouve aussi .... dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 10 avril 2012 on a eu le grand plaisir de voir les bébés hier après midi et je peux vous confirmer qu'ils sont magnifiquesMH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Dom et MH nous avons été heureux de vous avoir parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 10 avril 2012 minou .... un chat ??? comme jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 10 avril 2012 irish-deer 54 a écrit:minou .... un chat ??? comme jouet ? ouhlala, dur dur à cette heure-ci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Merci pour les infos et à quand les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Dès que possible j'en refait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Qu'est ce qu'on s'amuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 rhoooooo! qu'ils sont mignons ces bibous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour les belles photos et les petit sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites