cépécat 0 Posté(e) le 11 avril 2012 un rien les amuse! et vivent les boîtes en carton Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 avril 2012 des petits déménageurs .... ils sont vraiment trop beaux ces bébés merci pour ces jolies photos plein de bisous et des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pourquoi acheter des jouets sophistiqués alors qu'une boite en carton les amuse tant !!!belles photos Anne, merci MH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Anne pour les photos de ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 12 avril 2012 irish-deer 54 a écrit:pourquoi acheter des jouets sophistiqués alors qu'une boite en carton les amuse tant !!!belles photos Anne, merci MHles gosses font aussi bien à Noel avec les paquets dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tu as raison, les bouteilles en plastique ont aussi un grand succès, un morceau de bois, ou des morceaux de papier journal volés dans leur lieu "d'aisance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 à craquer complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sont superbes!! on doit pas s'ennuyer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh non! On ne s'ennuie pas chez moi, c'est que du bonheur, aujourd'hui les 2 premiers BB prennent leur envol, il vont à Malines (B) et restent ensembles et vont retrouver des copains Pli, Chiuaua, et une Zoï une super famille où je suis certaine qu'ils seront heureux!Je vous mettrai des photos dès que j'aurai un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ils partent déjà !!! .que le temps passe vite !bonne et heureuse vie à euxMH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 bonne route aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ouiiiiiiiiiiiii des photos svp............ caresses aux loulous plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Super bon envol à ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tous les bb ont trouvé leur famille , vous aurez donc encore des photos de Grégor et Hussard et encore pendant 1 mois de Hannibal qui part seulement en juin, j'attends le soleil avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Voila de bonnes nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Hussard et H. Grégorov, restent chez moi, et voici qq photos des copains...ArèsGrégorovHussard et grégorovHermèsEssahneTuco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pour les photos sont bien belles!!Hermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites