Merlin111 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 fantastique cela !!! Pascal a beaucoup apprécié aussi ce moment de partage (et de gastronomie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sylvie a écrit:Vouiiiiiiiii c'est dans pas longtemps la prochaine fois :yes35: Et il y aura.................................................................M.............................................. Qui ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Pascal vient d'arriver. Je suis soulagée, car ici, depuis le milieu de l'après midi c'est le déluge :grrrrr01: :grrrrr01: pas facile de circuler avec de telles conditions météorologiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouf... A l'instant..... j'allais le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 CHAPELODE j'adore ton poème !!!!!!c'est ma devise ,apprécier tout ce que la nature nous offre de beaux chaque jours !!!!!! savourer les petits bonheurs quotidiens !!!!!! plutôt que de se plaindre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 opaline a écrit:CHAPELODE j'adore ton poème !!!!!!c'est ma devise ,apprécier tout ce que la nature nous offre de beaux chaque jours !!!!!! savourer les petits bonheurs quotidiens !!!!!! plutôt que de se plaindre !!!!!! Opaline .. ah si tout le monde pensait comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 chapelode a écrit:opaline a écrit:CHAPELODE j'adore ton poème !!!!!!c'est ma devise ,apprécier tout ce que la nature nous offre de beaux chaque jours !!!!!! savourer les petits bonheurs quotidiens !!!!!! plutôt que de se plaindre !!!!!! Opaline .. ah si tout le monde pensait comme nous Pareil pour moi.J'ai la chance de savoir apprécier chaque jour les petits bonheurs de la vie : mon cadre de vie, c'est à dire la campagne et ses beautés, ma vie avec mes animaux, pouvoir profiter des facéties de Ancolie notamment, découvrir que Mamie Béa, dans une vie antérieure, était éboueur :grrrrr01: :grrrrr01: les rencontres avec mes ami(e)s telle que celle d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sur ces belles paroles..; à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Nous avons passè une super "Kaffee-Tafel" typique. C'etait une table franco/allemand. A 15.00 just 18.00, ce n'est pas mal. Bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Alors Pascal, Gabrielle et Sylvie, on s'enquiquine pas pour le repas hein ??? un petit avant goût de réveillon ? Super les photos mais il manque Sylvie chapelode, très beau ton poème, on devrait tout le temps l'appliquer Fauve, tu devrais proposer ta citerne de café à Merlin Merlin, tu devrais changer tes lunettes (Ah oui, tu les as déjà changées !) ou alors les mettre Cépécat :boulneig: :boulneig: :boulneig: elles sont virtuelles car nous à Paris, ce soir c'est Francine, sympa la photo de famille, et les zoïs sont bien jolis Gina, super table, cela fait envie coucou Elisabeth, Loukoum, Opaline je vous souhaite à tous uneet pour vous aider à dormir, un petit massage et faites de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites