Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERYNN

Vendredi 30 décembre 2011 veille du réveillon

Messages recommandés

fantastique cela !!!
Pascal a beaucoup apprécié aussi ce moment de partage (et de gastronomie) gros bisous

Sylvie a écrit:
Vouiiiiiiiii c'est dans pas longtemps la prochaine fois :yes35:
Et il y aura.................................................................M.............................................. fêtefêtefêtefête

Qui ca ????? languelanguelanguelangue

Invité

Pascal vient d'arriver.
Je suis soulagée, car ici, depuis le milieu de l'après midi c'est le déluge :grrrrr01: :grrrrr01: pas facile de circuler avec de telles conditions météorologiques effrayéeffrayéeffrayé

CHAPELODE j'adore ton poème !!!!!!c'est ma devise ,apprécier tout ce que la nature nous offre de beaux chaque jours !!!!!! savourer les petits bonheurs quotidiens !!!!!! plutôt que de se plaindre !!!!!!

opaline a écrit:
CHAPELODE j'adore ton poème !!!!!!c'est ma devise ,apprécier tout ce que la nature nous offre de beaux chaque jours !!!!!! savourer les petits bonheurs quotidiens !!!!!! plutôt que de se plaindre !!!!!!

Merci tout plein Opaline .. ah si tout le monde pensait comme nous bon soleil

Invité
chapelode a écrit:
opaline a écrit:

Merci tout plein Opaline .. ah si tout le monde pensait comme nous bon soleil

Pareil pour moi.
J'ai la chance de savoir apprécier chaque jour les petits bonheurs de la vie : mon cadre de vie, c'est à dire la campagne et ses beautés, ma vie avec mes animaux, pouvoir profiter des facéties de Ancolie notamment, découvrir que Mamie Béa, dans une vie antérieure, était éboueur :grrrrr01: :grrrrr01: rit assez fortrit assez fort les rencontres avec mes ami(e)s telle que celle d'aujourd'hui.

Nous avons passè une super "Kaffee-Tafel" typique. C'etait une table franco/allemand. A 15.00 just 18.00, ce n'est pas mal. Bisous à vous tous
dormez bien

Alors Pascal, Gabrielle et Sylvie, on s'enquiquine pas pour le repas hein ??? un petit avant goût de réveillon ? Super les photos mais il manque Sylvie gros bisous

chapelode, très beau ton poème, on devrait tout le temps l'appliquer gros bisous

Fauve, tu devrais proposer ta citerne de café à Merlin rit très fortgros bisous

Merlin, tu devrais changer tes lunettes (Ah oui, tu les as déjà changées !) ou alors les mettre rit très fortrit très fortgros bisous

Cépécat :boulneig: :boulneig: :boulneig: elles sont virtuelles car nous à Paris, ce soir c'est

Francine, sympa la photo de famille, et les zoïs sont bien jolis plein d\'amour

Gina, super table, cela fait envie gros bisous

coucou Elisabeth, Loukoum, Opaline gros bisous

je vous souhaite à tous une

et pour vous aider à dormir, un petit massage

et faites de

• Créer...