melba1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'habite dans un tout petit pays......... dans une toute petite maison........avec des tout petits Whippet's... Je me réjouis de parcourir votre Forum.... A tout bientôt Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 tout a l'air si petit chez toi!!! nous attendons avec impatience des photos de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 à toi Pêche pardon Melba :tmdr01: je sais c'était facile :pas rentré: :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 MelbaBIENVENUE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 sur le Melba J'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie15 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Hello Melba, bienvenue sur ce forum... où je te précède de 2 jours au moins :-)Voici quelques-uns des loulous qui partagent la vie de Melba:Loualik, la petite socière qui se transforme en baudruche ces derniers jours (elle a quelques lardons en fin de cuisson)Klapton (Boudha), qui est plus à son aise sur les pistes que comme mannequin pour le team Switzerland :-)Daho le noir et blanc, sur Boudha et avec Bamboo, maman de Loualik et Klapton. On voit en noir la tête de Eireen... et les fesses tout aussi noires de son frère Milton. Melba doit avoir de très jolies photos en stock, pour compléter cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Chouette ! merci pour les photos Stéphanie et Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour cette belle présentation de Toi et de tes Whippets Une belle famille qui va s'agrandir si j'ai bien suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est marrant de voir les lévriers sens dessus-dessous sur les canapés, un vrai méli-mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 parmi nous à toi et à ta grande/petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci à vous d'être passés par là...... de nous tous......Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 rhoo la belle équipe !! :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Melba une belle équipe , comme chez moi , de 7 whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 melba, super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Erynn, tu as trouvé un bon mot pour les whiwis, c'est drôle "un vrai méli-mélo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue Melba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oh la belle brochette de whippet, miam on en mangerait. Bienvenue, Melba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue Melba ! les whippets suisses ! démasqués je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites