Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Samedi 31 décembre 2011 - Saint Sylvestre

Messages recommandés

Invité
Loukoum a écrit:
Salut tous
ceux en cuisine baignes dans l\'amou dans les magasins rit beaucoup a la salle de bain... youpie
journée triste pluvieuse douce très douce langue jolie balade en foret les longs-nez sont contents vraiment génial
ils se sont jeté sur le repas du soir agrémentés de coeur de poulet de pates d'haricots verts... délicieux
Merlin t'es pas noyée dans le bain pieddenez le khouli sent bon :yes: pret pour entamer cette traversée pour 2012
Top les photos de Pascal,Gabrielle,Sylvie :cartonne: ma petite soeur c'est Pascale...
Bonne idée le 'chapon' Séverine +1
Vava: fête amuses- toi bien ce soir...
Sylvie c'est une belle heure pour se lever très fatigué y a plus qu"a se dépecher carton rouge laisse tomber ce mal de tete aaaargh
Cépécat pas étonnant la fonte des neiges avec de telles températures sorry
Bonne soirée demain est un autre jour la promesse de renouveau bonne chance

Merci tout plein Loukoum
Le mal de tête a été chassé par un cachet de paracétamol chevalcheval
Mon après midi canapé m'a fait du bien, Mamie Béa a beaucoup apprécié :biz01: Quand je suis sur le canapé elle se couche sur moi et dort.
Réveillon seule, enfin avec mes Loulous, mais c'est un choix et ce n'est pas triste. J'ai acheter de quoi bien réveillonner, le champagne est au frais.
Là je vais donner le dessert aux ânesses : mélange de pommes, de pain et de quelques morceaux de sucre délicieuxdélicieuxdélicieux
Très beaux tes pirates :biz01: :biz01:

Invité
Séverine a écrit:
coucou tout le monde !

je passe en vitesse mais je passe quand même car ça fait un bon moment que cette connexion me j\'attends moi!désespérénon nongrrr force 15carton rouge :grrrrr01: :censure: bug :baton: .

Merci Pascal pour les photos, ça me fait très plaisir de voir Gabrielle et Sylvie ! (coucou à toutes les 2 !) pluie de bisous

Merlin : ya pas idée de donner son bain à ton Khouli d'Amour le 31 décembre... tu parles d'un cadeau !! gourdinrit assez fort

Pas encore eu le temps d'aller prendre des nouvelles de tout le monde... ici, petit réveillon entre nous avec un chapon (il est passé sous mon nez hier dans le magasin et j'ai décidé au dernier moment de le faire en croute de sel et une sauce au cidre... on verra bien ce que donnera cette improvisation ! on va en manger au moins 3 jours, alors il vaudrait mieux qu'il soit bon !)
Les 4 patt' avec leur mine alléchée par le volatile me font comprendre que même raté ils l'aimeront quand même... tu m'étonnes !! youpie

En tout cas, je vous souhaite à tous une
Merveilleuse Année 2012 avec une excellente santé pour vous et vos Amours de 4 patt'... bon soleilfête

(bon, des sous, ça ferait pas de mal mais la santé c'est quand même plus important !)

Faites bien attention sur la route et surtout rappelez vous que celui qui picole c'est celui qui ne conduit pas !!! :yes35: fête

Coucou à toi aussi.
C'est quoi des sous ???? rit assez fortrit assez fortrit assez fort

J'ai vu sur le PDJ, de jolies photos, très beaux photos-montages, belles cartes et jolis gifs

Je suis comme beaucoup, nous allons passer la soirée à deux plus nos 2 quatre pattes, calmement. Plus on vieillit, moins envie des flonflons... j'ai quand même une petite dinde farcie qui cuit dans le four que je servirai avec des épinards frais en branche et un gâteau mousse au chocolat...

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon

avec une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes

bon réveillon à vous tous
ici,très calme pour le moment
les zois ont reçu du bourgeon de figuier
mais 2 zoiettes ont déjà peur !!!
je vais leur cuisiner quelques bonnes choses
une soupe au canard,par exemple
en musique(classique 21) et quelques bulles santé

Bonsoir ,

Idem pour nous ce soir, nous glisserons vers 2012 à la maison avec toutes nos "Filles"...

Nous vous embrassons très très fort : BON REVEILLON A VOUS TOUS !

Un spécial Kiss à ma Zouzou pour cette jolie carte et à qui nous souhaitons de passer un Bon Réveillon également : "nous sommes ensemble..."

Bonne soirée et à l'Année prochaine...

Pour ceux et celles qui sont seul(e)s, un gros bisous

et vous souhaite à tous une très bonne année 2012, que les douleurs et les peines disparaissent et que le bonheur et la joie vous envahissent

Salut tout le monde,

Je suis trés touchée par vos petits mots gentils .... et ne sais quoi dire.... si ce n'est que Merci tout plein à vous ...

Merci tout plein Pascal de nous faire partager ces belles rencontres limousines en images entre Gabi ...Sylvie ... et vous ...

Je renouvelle :
Une Excellente nouvelle année 2012 à tous ...
Nous la souhaitons ...
....porteuse d'un Nouvel élan ...
....parsemée de belles rencontres amicales ....
... Avec un gros paquet ..de santé ...de Joie ... de rêves ... de bonheur et d'espérance ...
Et tout ça en abondance ...
baignes dans l\'amou

Trés belle soirée à toutes et tous ..

• Créer...