Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Loukoum a écrit: tous ceux en cuisine dans les magasins a la salle de bain... journée triste pluvieuse douce très douce jolie balade en foret les longs-nez sont contents ils se sont jeté sur le repas du soir agrémentés de coeur de poulet de pates d'haricots verts... Merlin t'es pas noyée dans le bain le khouli sent bon :yes: pret pour entamer cette traversée pour 2012Top les photos de Pascal,Gabrielle,Sylvie :cartonne: ma petite soeur c'est Pascale...Bonne idée le 'chapon' Séverine Vava: amuses- toi bien ce soir...Sylvie c'est une belle heure pour se lever y a plus qu"a se dépecher laisse tomber ce mal de tete Cépécat pas étonnant la fonte des neiges avec de telles températures Bonne soirée demain est un autre jour la promesse de renouveau LoukoumLe mal de tête a été chassé par un cachet de paracétamol Mon après midi canapé m'a fait du bien, Mamie Béa a beaucoup apprécié :biz01: Quand je suis sur le canapé elle se couche sur moi et dort.Réveillon seule, enfin avec mes Loulous, mais c'est un choix et ce n'est pas triste. J'ai acheter de quoi bien réveillonner, le champagne est au frais.Là je vais donner le dessert aux ânesses : mélange de pommes, de pain et de quelques morceaux de sucre Très beaux tes pirates :biz01: :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 A tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Séverine a écrit:coucou tout le monde !je passe en vitesse mais je passe quand même car ça fait un bon moment que cette connexion me :grrrrr01: :censure: :baton: . Merci Pascal pour les photos, ça me fait très plaisir de voir Gabrielle et Sylvie ! (coucou à toutes les 2 !) Merlin : ya pas idée de donner son bain à ton Khouli d'Amour le 31 décembre... tu parles d'un cadeau !! Pas encore eu le temps d'aller prendre des nouvelles de tout le monde... ici, petit réveillon entre nous avec un chapon (il est passé sous mon nez hier dans le magasin et j'ai décidé au dernier moment de le faire en croute de sel et une sauce au cidre... on verra bien ce que donnera cette improvisation ! on va en manger au moins 3 jours, alors il vaudrait mieux qu'il soit bon !)Les 4 patt' avec leur mine alléchée par le volatile me font comprendre que même raté ils l'aimeront quand même... tu m'étonnes !! En tout cas, je vous souhaite à tous uneMerveilleuse Année 2012 avec une excellente santé pour vous et vos Amours de 4 patt'... (bon, des sous, ça ferait pas de mal mais la santé c'est quand même plus important !)Faites bien attention sur la route et surtout rappelez vous que celui qui picole c'est celui qui ne conduit pas !!! :yes35: Coucou à toi aussi.C'est quoi des sous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai vu sur le PDJ, de jolies photos, très beaux photos-montages, belles cartes et jolis gifs Je suis comme beaucoup, nous allons passer la soirée à deux plus nos 2 quatre pattes, calmement. Plus on vieillit, moins envie des flonflons... j'ai quand même une petite dinde farcie qui cuit dans le four que je servirai avec des épinards frais en branche et un gâteau mousse au chocolat...Je vous souhaite à tous un très bon réveillon avec une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon réveillon à vous tousici,très calme pour le moment les zois ont reçu du bourgeon de figuiermais 2 zoiettes ont déjà peur !!!je vais leur cuisiner quelques bonnes chosesune soupe au canard,par exempleen musique(classique 21) et quelques bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 LES GREYS M ACCOMPAGNENT POUR VOUS SOUHAITER UN REVEILLON SYMPA ET SURTOUT UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonsoir ,Idem pour nous ce soir, nous glisserons vers 2012 à la maison avec toutes nos "Filles"...Nous vous embrassons très très fort : BON REVEILLON A VOUS TOUS !Un spécial Kiss à ma Zouzou pour cette jolie carte et à qui nous souhaitons de passer un Bon Réveillon également : "nous sommes ensemble..."Bonne soirée et à l'Année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour ceux et celles qui sont seul(e)s, un gros bisous et vous souhaite à tous une très bonne année 2012, que les douleurs et les peines disparaissent et que le bonheur et la joie vous envahissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tout le monde,Je suis trés touchée par vos petits mots gentils .... et ne sais quoi dire.... si ce n'est que à vous ... Pascal de nous faire partager ces belles rencontres limousines en images entre Gabi ...Sylvie ... et vous ... Je renouvelle : Une Excellente nouvelle année 2012 à tous ... Nous la souhaitons .......porteuse d'un Nouvel élan .......parsemée de belles rencontres amicales ....... Avec un gros paquet ..de santé ...de Joie ... de rêves ... de bonheur et d'espérance ... Et tout ça en abondance ... Trés belle soirée à toutes et tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites