Merlin111 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il y est arrivé !!! :lafete: :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 :lafete: :lafete: :lafete: :yes35: :cartonne: :cartonne: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 décembre 2011 remplissez les verres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Et on dit que les femmes sont bavardes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 toujours en retard pour la fête, alors je m'y mets maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Comme d'habitude , je n'avais rien vu ... :yes: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 quel bavard ce Pascalou ! Nul doute tu aurais été un grand orateur dans une autre vie :biz02 ! Merci pour tes gentils petits mots à l'intention de chacun sur les posts et continue de faire vivre ce forum bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci Loudiwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci les "Filles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites