Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnneP

mon grand dadais

Messages recommandés

Je vous présente mon rêve sur pattes...mon gentleman farmer, à la fois si rustique et pourtant si élégant, tellement doux si caressé..mais ayant du répondant si agressé, aimant à la fois se baigner dans les rivières gelées et s'allonger sur le canapé douillet, brute dans ces jeux avec les grands chiens et si précautionneux avec les petits et les chats....

Bref un amour de wouf bien dans ses patounes, agréé récemment "chien visiteur" après avoir subi les épreuves de sociabilité chien , humain, stress divers.

Ah chouette un irish, il vient d'où il a quel âge ?

JE VEUX TOUT SAVOIR §§§

Rhoooooooooooo, l'a des taches blanches comme j'adore et il a effectivement l'air super bien dans ses patounes

j'aimerai bien mettre ma tete dans son cou
car ton grand dadais comme tu dis a un coeur de tendre

Il a 4 ans depuis un mois. Il vient de chez Gwenn, c'est un des fils de United qu'elle a présenté sur ce forum.
Il ne lui manque plus que son test CMD pour être classé recommandé, mais j'ai arrêté les concours dès que cela a été suffisant car je préfère le voir s'éclater au bois que de passer une journée dans la foule autour d'un ring (et pour moi aussi, c'est pas mon truc !).

Pour mettre ta tête dans son cou, faut que je le lave vite, car on revient du Berry où il s'est beaucoup vautré dans les marais.... il flotte comme une odeur de vase...au lieu du Guerlain!

Coucou AnneP,

encore un wolf maltraité, torturé, obligé de dormir sur un canapé mais pas seul, crise du logement oblige ? :tmdr02:

Il est magnifique !! La force tranquille, en somme !!

Invité

Trop beau , je suis désolé je ne découvre le post qu'aujourd'hui
Trop mignon les séances câlins avec le York et le chat

L'Irish Wolfhound est une merveille et le tien encore plus. Je le trouve juste sublime, en plus il a l'air aussi gentil que beau.

Je veux bien voir d'autres photos irish

Awal et Clowdo: Oui c'est tout à fait ça, la force tranquille....ou de gros nounours, comme je pense tous les irish .
Dominique: c'est sûr que cet irish est torturé et maltraité !
Pascale: il est vraiment aussi "gentil"(sociable) que beau, c'est un tendre bien que protecteur et régulateur. Ne me tente pas pour les photos, je saturerai le serveur!
Yvonne: c'est Corrigan, le petit elfe noir et velu des landes celtes!

Invité

Merci Anne pour cette dernière photo
Pas de problème Tu peux nous en mettre d'autres nous sommes preneurs , c'est toujours un plaisir gros bisousgros bisousgros bisous

• Créer...