AnneP 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je vous présente mon rêve sur pattes...mon gentleman farmer, à la fois si rustique et pourtant si élégant, tellement doux si caressé..mais ayant du répondant si agressé, aimant à la fois se baigner dans les rivières gelées et s'allonger sur le canapé douillet, brute dans ces jeux avec les grands chiens et si précautionneux avec les petits et les chats....Bref un amour de wouf bien dans ses patounes, agréé récemment "chien visiteur" après avoir subi les épreuves de sociabilité chien , humain, stress divers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah chouette un irish, il vient d'où il a quel âge ? JE VEUX TOUT SAVOIR §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Rhoooooooooooo, l'a des taches blanches comme j'adore et il a effectivement l'air super bien dans ses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'aimerai bien mettre ma tete dans son coucar ton grand dadais comme tu dis a un coeur de tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneP 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il a 4 ans depuis un mois. Il vient de chez Gwenn, c'est un des fils de United qu'elle a présenté sur ce forum.Il ne lui manque plus que son test CMD pour être classé recommandé, mais j'ai arrêté les concours dès que cela a été suffisant car je préfère le voir s'éclater au bois que de passer une journée dans la foule autour d'un ring (et pour moi aussi, c'est pas mon truc !).Pour mettre ta tête dans son cou, faut que je le lave vite, car on revient du Berry où il s'est beaucoup vautré dans les marais.... il flotte comme une odeur de vase...au lieu du Guerlain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou AnneP,encore un wolf maltraité, torturé, obligé de dormir sur un canapé mais pas seul, crise du logement oblige ? :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Un bon gros Nounours,on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 superbe loulou ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est magnifique !! La force tranquille, en somme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Trop beau , je suis désolé je ne découvre le post qu'aujourd'hui Trop mignon les séances câlins avec le York et le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il est super,ton grand !c'est quoi son pti nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 L'Irish Wolfhound est une merveille et le tien encore plus. Je le trouve juste sublime, en plus il a l'air aussi gentil que beau.Je veux bien voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneP 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Awal et Clowdo: Oui c'est tout à fait ça, la force tranquille....ou de gros nounours, comme je pense tous les irish .Dominique: c'est sûr que cet irish est torturé et maltraité ! Pascale: il est vraiment aussi "gentil"(sociable) que beau, c'est un tendre bien que protecteur et régulateur. Ne me tente pas pour les photos, je saturerai le serveur!Yvonne: c'est Corrigan, le petit elfe noir et velu des landes celtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Anne pour cette dernière photo Pas de problème Tu peux nous en mettre d'autres nous sommes preneurs , c'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites