Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Risèd

Dernière bétise de l'année

Messages recommandés

Et oui un petit post pour leur dernière bêtise de l'année.

Je trouvais Irlande bien calme, trop calme ! Je me lève : elle vient de me bouffer mes bottes neuves offertes à Noël par ma soeur !

Et une mâchoire de bébé irish cela croque très vite !

Et les vôtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooooooo! la rosse!
mais sans vouloir t'inquiéter, l'année n'est pas tout à fait finie, il reste encore quelques heures avant la fin de l'année, et en quelques heures, ils peuvent en faire nos lascars rit beaucoupbaignes dans l\'amougros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Je ne compte plus les chaussures que mes chiens ont mangé ont dévoré de bon coeur..... et s'il n'y avait que les chaussures !
Courage !!

rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ce ne sont pas les chaussures.. mais les chaussettes que dame Minka dévore avec passion.
J'ai de la charpie pour les 150 ans qui viennent rit très fortrit très fortrit très fort

Ceci dis, désolée pour Tes bottes Rised gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fille qui rit

Je me moque mais j'en connais un qui refaisait les plinthes et les baguettes électriques...décapsulait les boites de conserve des chats en les prenant bien au milieu et rien qu'en fermant la mâchoire.......

irish..... enfin sauf leurs bêtises proportionnelles à leur taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrystelle : tu es adorable d'avoir offert tes jolies bottes à Irlande...

c'est une super bonne idée de les avoir "négligemment" laissées à portée de "crocs" de ta Toute Petite parce que tu ne les aimais pas ces bottes ! hein !! allez, AVOUES !!! rit assez fort

Ici, pas de chaussures mangées car nous faisons particulièrement attention à les enfermer dans leur local réservé... tu penses bien que sinon, nos 4 patt' ne seraient pas assez raisonnables pour se dire : "non, ça ferait pas plaisir à Moman, on va pas les manger..." baignes dans l\'amou

en tout cas, fais un gros bisou à toute ta petite famille de notre part pour une très belle année 2012 ! plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, un berger belge tervuren qui arrachait la moquette, enlevait les plinthes aussi et attaquait le plâtre quand il était seul. Je l'ai eu pendant 17 ans.... 17 ans de bêtise. Donc, ce n'est pas le monopole des lévriers.....

grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rised sorry
ici on préfere les télés-commandes en tout genre snif snif
les ceintures de sécurité :01hlp:
bien sur.. stop . tout ce qui est doux pull,coussins,bonnet,chaussettes, pantoufles :upupup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que je vis tranquille avec mes 2 loulous qui sont sages comme des images, pas une bêtise, jamais rien de dégradé, juste Oliver qui en digne pli fait quelques fois des pisses de vengeance.
Mais lorsque j'alevais et que j'avais un grand nombre de chiens à la maison ce n'était pas la mm chanson! Pas de grosses dégradations mais plutôt bien ciblées, genre un client ma laisse 500 francs que je laisse le soir sur le buffet en allant me coucher, le matin plein de petits confétis de billets!!!! J'ai bcp aimé :grrrrr01: Ou bien des chiots qui montaient sur le dossier des fauteuils et qui mangeaient des livres d'art uniques en russe ( eh oui c'est ça la culture des pli!!!) et je dois en oublier car j'ai la mémoire courte en ce qui les concerne je ne garde que le meilleur!!!!
Et en parlant de chaussures, un soir j'étais invitée chez des amis qui avaient un BA, j'avais mis de très jolies chaussures neuves qui me faisaient un peu mal aux pieds, je me déchausse discrètement sous la table, pendant le diner. Arrive la fin du repas, je tatonne pour retrouver les chaussures, juste une était à portée de mes pieds, impossible de trouver l'autre, évidement elle était dans la geule du BA qui la machouillait tranquillement!! La copine m'a prêté des pantoufles pour rentrer. Inutile de dire que je ne me suis plus jamais déchaussée quez qq' un!!!! Et pourtant qu'est ce que je les aimais ces chaussures achetées avec amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erynn, c'est plus le sopalin, les mouchoirs jetables, les papier et les stylos, les feutres. Elle doit apprendre à écrire pour raconter ses bêtises rit beaucoup

Ceci dit, ta soeur est sympa d'offrir un tel cadeau à Irlande :tmdr01: :tmdr02:

Pour l'année prochaine, elle compte offrir quoi aux autres 4 pattes ??? :tmdr03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demoiselle Gersende aime beaucoup les livres également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première bêtise de l'année 2012 : un sac poubelle éventré par Sioux, des carcasses de crevettes dévorées par toute la bande de complices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...