magetpil 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 manque le soleil !!!leffrinckoucke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 décembre 2011 ça c'est pour me faire baver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ben vu les couleurs tu baveras un peu moins !!!bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci pour cette belle balade Magetpil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci magetpil merveilleux video :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mais de rien c'est toujours un plaisir pour moi de faire photos et vidéos :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 manque souvent le soleil y a plus qu'à trouver des amis pour se réchauffer autrement mdr merci pour tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 16 mars 2012 L'absence de soleil n'enlève rien à la beauté de ces images Et voir les deux chiens s'éclater sur la plage, quel bonheur L'afghan me fait beaucoup rire, il a l'air de tellement s'amuser Magetpil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci jumalouet elle aime la plage l'afghane !elle en oublie même qu'elle est plus toute jeune (8 ans)nous y retournons sans doute demainavec son copain gogo un grand mal noir de patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 16 mars 2012 au lieu de tiré la langue vient nous rejoindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 j'aimerais bien... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 pas libre samedidimanche oui mais je bosse lundi matinmais cela va viendre un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui j'espère bien !!!car depuis que tu en bave , tu doit être dessécher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 a force de braire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu m'étonne !!!il est grand temp que tu vienne te réhydrater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 de plus cette balade aurais était rien que pour toi !!!on a eu un peu de pluie ça aurais était super pour ton dessèchement la vidéo rame encore!elle se croit encore sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 t'arrête de tiré la langue !garde le peu de salive qui te reste !!!ça vient bon !!!c'est bien un vidéo mais dur dur pour partager c'est bien pour soit et rien que pour soit je crois que picasa vas gagner youtube est plus long a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 cap blanc nez avec Gogo et sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Quel régal, cette vidéo, ça valait le coup de patienter, malgré la pluie !!! Je suis toujours aussi fan de la p'tite mère afghane Ce qu'elle peut être drôle ! Elle a l'air de tellement s'amuser.On pourrait la regarder courir pendant des heures Je me pose une question : à marée basse, il y a une place folle sur cette plage. Vous ne vous approchez pas du bord de l'eau pour éviter que les chiens ne reviennent trempés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 non c'est parcequ'ils reviennent toujours au bord des falaisesils y a des trésors laisser par la maréecadavre de poissons, d'oiseaux et ce serait dommage de ne pas pouvoir se rouler dedans !!! leur plus belle trouvaille :regardez la taille de la tête de yéyé juste a côté !gogo en avait même gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Aïe, aïe, aïe, je comprends mieux Mais c'est vrai qu'ils adorent ça !Ils sont tous pareils, mieux ça sent mauvais, mieux c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites