melba1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bien l'Bonjour,je viens de zyeuter tous les post de..."Autour de Londres"...et je me suis régalée....superbes Whip's sur ce ... Je vais donc vous présenter mes Pout-Pout's.....que je trouve bien plus "rustiques"... ...d'abord les 7 ptits culs... ...de g. à d. :Fidji ...la guestapo (11 ans)Oualee... ma petite sorcière (3 ans)Maman Bamboo... (8 ans)Petit Daho... le poney de la tribu (6 ans)Le Boudha...le sage de la tribu (4 1/2 ans)Pépé Milton... & sa soeur Mémé Eireen....(14 ans)Si tout va bien, en 2013,une petite Allemande ... ... devrait nous rejoindre....Voilà, vous savez (presque) tout.....Passez tous un Excellent Réveillon... Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbe présentation Melba !Bravo et merci Excellent réveillon à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très chouette ta petite famille, bonnes fêtes à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 décembre 2011 Des as du ballon rond Enfin... ovale.. Je vois Bravo pour ta présentation et merci d'être venue nous rejoindreExcellent réveillon à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tiens, tiens une nouvelle venue Lorsqu'on entend parler de Pout-pouts on sait de qui il s'agit :yes35: La troupe va bien ? la maîtresse aussi ? Apparemment la copine de Rapso fait toujours la guestapo ?Ravie de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oh pascalou .. la concurrence est rude !! en plus si je compte bien, une tite nouvelle et elle te bas sur ton propre terrain Melba trop belle ta troupe .. j'adore les culs tournés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très belle famille Extra la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis d'accord avec toi Legs73, la première photo est extra.C'est rigolo que tu les appelles "tes pout-pouts", le pout-pout étant... le cri du furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merlin a écrit:des nouvelles ? ...des nouvelles de moi.... ou des nouvelles du Team à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles de Toi et des loulous bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ...alors tout va mieux ...j'ai enfin trouvé une petite maison ... je peux maintenant me reconstruire, les 4 pattes sont à l'aise....tout est tranquille,il n'y a plus d'agressions, c'est vraiment Ma mémé Eireen n'est plus là......et j'ai depuis peu, une nana Saluki......Voilà ... tu sais tout A tout bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Voila de bonnes nouvelles, enfin Tu es chez toi maintenant et Tu peux respirer à l'aiseainsi que les Loulous Désolée pour EirennEt nous présenteras Tu ta Salukia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 voici "Tatum"...Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 toute mignonneElle viens d'ou ?Joyeux week end à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merlin a écrit:toute mignonneElle viens d'ou ?Joyeux week end à Toi aussi ...elle est née dans le sud de la France......et maintenant, elle vit dans le 01, au pied de la montagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Hooo qu'elle est mignonne cette petite "Salkiki Black and Tan" tiens tiens ... l'Ain ce n'est pas loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ...si tout va bien.... des BB en septembre... la future maman est "Oualee"....... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2013 Chouette alors ! surtout tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 21 août 2013 un ptit coucou des Pout-Pout's ... Franco-Suisse....... ....et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2013 Super ! quelle belle baladeTout le monde s'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 22 août 2013 Citation :j'adore cette photo, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 août 2013 Waou superbe photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ... encore quelques jours à patienter........ la "Oualee" nous prépare une belle brochette... ...tout est prêt pour l'arrivée des "Bridochons"... cuvée 2013 à tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ouii j'adore le coin naissanceOn se vois a Versoix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merlin a écrit:Ouii j'adore le coin naissanceOn se vois a Versoix ? ..cela dépend de "Oualee" ... si je viens, je serais au secrétariat course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2013 ben oui évidement ... suis-je bête d'avance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 comme on ne t'a pas vue au secrétariat ......je suppose que ta Belle s'est mise au travail ?J'espère que tout s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 hello: j'éspère que tu as passé un bon séjour à Versoix....en effet je suis restée à la maison...c'est Oualee qui en a décidé ainsi les Bridochons "cuvée 2013" sont nés vendredi.... tout le monde se porte à merveille, ça pousse de jour en jour...A tout bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue à ces petits Bridochons 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okhmhaka 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Tu as une bien jolie troupe dis-donc :-)Cela me fait bien rire : le "pout-pout" c'est le cri du furet. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Coucou, comment vont les petits "champions d'Europe" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites