christie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Encore une position pas possible..... et le pire, c'est qu'elle dort vraiment...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ils sont fortiches dans ce genre d'exercices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ils sont plus souples que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est vrai, j'essaie même pas ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 legs73, la photo de ton toutou est vraiment réussie. Son regard me fait penser à celui de certains félins, même couleur, même intensité.... et le pelage bringé en rajoute. Moi aussi, suis fan des brunjouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 christie a écrit:legs73, la photo de ton toutou est vraiment réussie. Son regard me fait penser à celui de certains félins, même couleur, même intensité.... et le pelage bringé en rajoute. Moi aussi, suis fan des brunjouilles !Merci beaucoup Christie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Très très très décontractée !!Merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Nos léviers sont vraiment très forts pour faire leurs exercices d'assouplissement en dormant !!! Jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'adore cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Junior adopte souvent aussi cette positionet si je lui frotte le ventre c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites