Manu12 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Voilà, ils étaient attendus, ils sont arrivés, ils sont trois, 1 fille et 2 garçons. Tous fauve, un seul bringés, très peu marqué.d'autres photos quand ils auront grandis............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 à ces petits bonheurs Ils sont superbes Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Félicitation, en voilà un beau cadeau pour le nouvel-an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Une superbe portée que j'ai déjà eu la chance de papouiller ....Oui, oui je sais, je suis un gros veinard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! des bébés Azas ! quel bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Félicitations!!!!!Bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 philippe a écrit:Une superbe portée que j'ai déjà eu la chance de papouiller ....Oui, oui je sais, je suis un gros veinard !! gros je ne sais pas .. mais veinard oui à ces merveilleux petits loulous d'amour que nous allons avoir la joie de voir évoluer sur notre beau forum ... bonne année à eux leur mamans humaines ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 De magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 hoooooooo qu'ils sont booooo ses bb zaza le nouvelle an t'a gate je vait suivre avec plaisir se post a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Félicitations et bienvenue aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah non alors, encore une nouvelle torture !!! !!!!Dis-nous au moins qu'ils sons déjà tous réservés...Philippe, c'est pas du jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un petit mâle pour le moment, les autres sont disponibles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 hiiiiiiiiiiiii je suis mourrue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 roo le petit male bringe lege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 à ces petits bbs !!! On espère les voir grandir avec beaucoup beaucoup beaucoup de photos. à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oh supers ces petits bidoux!!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Manu Abagazem-Azawakhs a écrit:Un petit mâle pour le moment, les autres sont disponibles!!!! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... je quitte ce poste pour ne (presque) plus y revenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 aux petits bouts!!!Ah! si je m'écoutais...!J'ai hâte de voir les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 oui oui oui les photos !! les photos !!Bienvenue a ces petits Azas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ha mon grand (demi) frère à la forme comme je voit! Bravo à lui et la maman pour ces beaux petits loulousbises de Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Rhôôôô celui de droites a des gants blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ginger a écrit:Ha mon grand (demi) frère à la forme comme je voit! Bravo à lui et la maman pour ces beaux petits loulousbises de Fred Oui il est très fier de lui, mais il ne faut pas prononcer son nom sinon Merlin ne va plus se retenir et on risque de voir des coeurs partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 trop tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 comme ils sont mignons des vrais petits anges pour l'instantavant qu'ils ne découvrent les joies de la libertéencore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 encore des photos hihi ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ben oui..elles sont où les photos!?Et papouilles spéciales à leur tonton Jahân!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 des photos !!! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elles arrivent!!!!!!!Gin-Africa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Goumba, le petit bringé Hé oui il faut regarder de près mais elles sont là les bringeures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et enfin Goulou-goulou qui a trouvé une famille pour l'accueillir quand il sera temps de quitter sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 GOULOU-GOULOU ? j'adore !!! trop drôle comme prénom. Et le chien est juste superbe.Et les deux autres ? toujours pas trouvé d'adoptants ? j'en veux unnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je me répète ici aussi : je les adore !!Il devrait rester la petite femelle, si je ne me trompe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La petite femelle, celle qui est toute dodue et pleine de plis et qui a une vraie bouille à bisous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour cette série de photos , ils sont très craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chuis mourrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Super mignons ces petits , les noms sont sympa! j'espère que Goulou-goulou ne va pas habiter le quartier Matonge à Bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pourquoi, c'est un quartier risqué!!!Oui Gin et Goumba sont toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 2 de toujours dispo.. je suis désespérée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 AWAL a écrit:2 de toujours dispo.. je suis désespérée !! Je vais aller les papouiller ces jours çi, si tu veux quelques photos pour aider à te décider,je peux te rendre ce service sans problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il manque de photos de ces superbes bbs aza, vous ne trouvez pas ??? et papouilles à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ginger a écrit:Super mignons ces petits , les noms sont sympa! j'espère que Goulou-goulou ne va pas habiter le quartier Matonge à Bruxelles! Ne pas confondre n'Golo n'Golo dans la case et Glou glou...enfin en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Cela prend un tour très amusant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 philippe a écrit:AWAL a écrit:2 de toujours dispo.. je suis désespérée !! Je vais aller les papouiller ces jours çi, si tu veux quelques photos pour aider à te décider,je peux te rendre ce service sans problème....qu'est ce que j'aimerais y être pour les papouiller aussi ces petits loups la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Vite des photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 philippe a écrit:AWAL a écrit:2 de toujours dispo.. je suis désespérée !! Je vais aller les papouiller ces jours çi, si tu veux quelques photos pour aider à te décider,je peux te rendre ce service sans problème....Merci de ton amabilité sadique Philippe... tu es trop bon avec moi Je suis preneuse pour une multitude de photos... mais hélas, la décision est prise à mon grand désespoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pascale42k a écrit:Cela prend un tour très amusant je trouve Haaaaaaaaaaa, l'humour Belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote="Manu Abagazem-Azawakhs"]Pourquoi, c'est un quartier risqué!!!Non ,c'est un quartier très sympa et exotique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je veux un azawak. Mon mari dit "c'est lui ou moi".Tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pascale42k a écrit:Je veux un azawak. Mon mari dit "c'est lui ou moi".Tant pis... Wha , il ne sait pas ce qu'il rate , c'est du vrai chantage , pire qu'une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites