Opiumm 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bravo, je comprends aussi le chemin des écoliers !!!!Comme je suis contente pour toi Merlin !Oh Khouli va avoir une copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mai 2012 elle était bien dissimulée derrière un la jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 mai 2012 et bien MERLIN tu agrandi ta famile avec khouli elle va aprendre a est gentil et douce bien eleve alors tu est revenu??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super Merlin pour la magnefique Joyeuse Gin-Gin-Gin-Africa Tu as fait un super choir. Quand je suis on bonne santé je aussi prendre. Pour Gina une grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 15 mai 2012 super pour toi merlin tu as de la chance et longue vie a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keliott 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super contente pour toi Fabienne ! ...........et bien sûr pour la jolie demoiselle GIN-AFRICA qui arrive dans une famille géniale !Félicitations ! Quand boit-on le ?Vivement les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 C'est sûr Elle va être arrosée cette Petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 19 mai 2012 génial!!!félicitation! que du bonheur a khouliville!oui,des photos svp mzadame merlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2012 bientot bientotje passe chez Marco mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 plus qu'une nuit à dormir ...comme on dit aux p'tits z'enfants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keliott 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Cette nuit va être looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue ! Vivement demain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merlin aujourd'hui c'est enfin le JOUR Jbonne rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Pascal89 a écrit:C'est sûr Elle va être arrosée cette Petite et les bouteilles de champagne aussiElles sont au fraisJe penserais bien à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pendant que vous papotiez Gina jouait "soeur Anne" !!!Se posant des tonnes de questions " mais où qu'elle est Maman ?!!! Qu'est ce qu'elle fait Maman ??!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 trop belle cette puce, elle en a bien de la chance Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je viens de recevoir des photos de Goulou - Goulou le frère de Gina.!!Bon sang oblige !!!! J' ADORE CETTE PORTEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Et ils ont six mois aujourd'hui Je sens que la miss va recevoir un nouveau collier pour son sixième moissiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Effectivement cette portée est magnifiqueJ'espère pourvoir rencontrer un jour ceux qui sont en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites