Féline1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Une d" Alors tu me l'ouvres cette porte? Il fait froid dehors!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très jolie la demoiselle, Je reconnais ce regard malheureux de zaza devant une porte fermée, quand il fait froid & humide!!! Je vous souhaite une très bonne et agréable année avec votre beauté! :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci beaucoupIl est vrai que l'humidité n'est guère appréciée par la fifille même si elle semble mieux tolérer le froid. Que cette année 2012 vous soit également propice en événements fertiles en joie, apaisement et chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour cette jolie photo FélineEt j'ai le même à la maison... la tête est déja rentrée alors que la queue n'est pas encore sortieExcellent année également Et d'ou viens ta demoiselle Aza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 La puce vient d'un petit élevage de l'Est, chez une éleveuse passionnée: Jaouhara Sahel, un élevage dont les chiens concourent surtout en PVL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah je me disais bien que cette beauté venait de chez Claudine !Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour et bienvenue,Pour l'avoir vue à Paris elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est bien jolie cette petite et m'a l'air malgré tout de savoir ce qu'elle veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elle est superbe ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Jolie Miss, j'adore sa robe :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 beaucoup, c'est vrai qu'elle est belle ma puce lol!!!et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci pour cette belle présentation de Ton AzaElle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 FELINE j'aime beaucoup ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci beaucoup!Oui moi aussi j'ai craqué sur cette image très stylisée et finalement très proche de cette finesse morphologique qui caractérise l'azawakh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai cru que quelqu'un avait dessiné AZA de manière stylisée, apparemment ce n'est pas le cas, mais en tout cas c'est très bien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Féline dans une pose très attentive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Toujours aussi attentive! ( la louloute a pris quelques rondeurs cet hiver mais à mon avis en raison de son tempérament, elle les perdra rapidement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Les rondeurs sont toujours présentes en hivers Tonique comme elle est...cet été elle sera de nouveau sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 On est bien d'accord! Mais j'avoue que malgré les exigences qu'imposent les expositions, je préfère voir ma louloute avec quelques rondeurs surtout si celles-ci ne lui nuisent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Féline a écrit:On est bien d'accord! Mais j'avoue que malgré les exigences qu'imposent les expositions, je préfère voir ma louloute avec quelques rondeurs surtout si celles-ci ne lui nuisent pas! Oui, surtout qu'elle est 10 fois plus belle qu'avant et en plus préférable pour sa santé...il faut tout de même être raisonnable ! à Féline Faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est une très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Féline a écrit:On est bien d'accord! Mais j'avoue que malgré les exigences qu'imposent les expositions, je préfère voir ma louloute avec quelques rondeurs surtout si celles-ci ne lui nuisent pas! Je suis tout à fais de ton avis Féline , je les aime pas sec sec, athlétique oui mais pas squelettique!Très belle ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour vos gentilles remarques et une pensée toute particulière pour toi ma Faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Féline a écrit:Merci pour vos gentilles remarques et une pensée toute particulière pour toi ma Faby Merci et bisous à toutes les 4 A très très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ...Je voulais dire à vous 5 Nouah à hâte de venir faire la course avec Féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je peux la comprendre et j'en connais une qui ne demanderait pas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Féline, ton aza est très, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Féline a écrit:Je peux la comprendre et j'en connais une qui ne demanderait pas mieux!!!Comme çà, nous serons :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 30 mars 2012 TRes jolie Demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites