Féline1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 La grosse prend toute la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh!La grosse bouille de nouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je ne suis pas d'une propreté irréprochable:je prends un malin plaisir à rechercher les taupes malgré les ans qui passent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Féline pour tes photos et ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bin,y'en a de toutes les tailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ils sont super ! C'est quoi la jolie "grosse" comme race ?Ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonne bouille ta "grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Mille excuses pour la réponse plutôt tardive! En fait ma grosse Baguera est un fila brasileiro, le chien de garde national au Brésil: un molosse au caractère bien trempé mais qui voue un amour indéfectible à son maître, au point d'en être parfois un peu "gluant". Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voilà un bon gros "bébé" qui aura 6 ans en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ...Et le petit trésor de la maison, la douce et mignonne Ueva, petit cavalier qui aura 9 ans en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 une bien belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pour ses belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlammeDeedee 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci pour ces photos, je découvre cette race brésilienne !Quant à ta petite "cavalière" elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Toujours mon petit bout de cavalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci pour cette nouvelle photo Féline Et mademoiselle Aza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Comme les longs nez de la maison, j'apprécie le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Féline se porte comme un charme mais la chipie gagne en caractère et tout laisse à penser qu'elle ne s'en laissera pas compter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Désolée pour la vue sur la brouette, mais cet instantané de la doudou me plaisait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est un chien "rustique" la brouette est adaptée, de plus jolie brouette pour jolie fille J'aime beaucoup sa tête (a la belle feline,pas à la brouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites