Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 une partie de la troupe en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vois que Tu as de l'aide à la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Voila des whippets qui ont bon appétit ! de fins gourmets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 La tête de malheureux quand ils attendent leur gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui je connais aussi cela à la maison ....et les pattes sur le plan de travail pour que cela aille plus vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Paddy lui ne rentre pas dans la cuisine, je pense qu'il a été éduqué à ne pas mettre les pattes dans certaine piéce, alors , comme il doit avoir une horloge dans le ventre, il tourne autours de la table du salon avec un regard , malheureux !!!!!!!! du coup maintenant la grande a compris le truc, et elle se léve, s'asseoit en face de mon mari et lui donne la patte !!!!!!! et c'est pareil tous le jours à la minutes prés, et il avale sa gamelle en quelques secondes, il va à une vitesse !!!!! il aspire les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tiens c'est étrange on dirait mes gros lors de la préparation des repas, donc les whips montent les pattes comme ça, et le greys bein .... ils sont à la bonne hauteur eux donc si une croquette a le malheur de s'échapper elle est vite rattrapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites