Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Clara, elle sent, elle sent.................moi, je goute ! je suis bien plus malin qu'une whippet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 rhoo pris sur le fit !! la main dans le sac, la gueule dans le patéet c'était bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 gourmand gourmet pris sur le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Petits gourmands!!!En ont-ils mangé ??Bravo pour ces photos prises sur le vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 une double réussite ... les pâtés cuit à point et les loulous bien intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je comprends tout à fait .... Je serais bien venue faire un petit tour pour goûter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites