Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Un p'tit café pour bien commencer le premier lundi de l'annéeBonjour Amis et Amies de Lévriers on the World et des bisous pour se donner du courageExcellent lundi et que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 De quoi se remettre en selle en effet ! Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Nous sommes seuls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Il me semble que ouitout le monde dors déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Fait de beaux rêves Pascalou Et les Clés bien entendu En accord parfait avec PascalNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne nuit MerlinetteToute belle nuit à Toi Douce nuit le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Hé, oui, il pleut encore.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 :demat: Elisabeth, toujours aussi matinale Vous prendrez bien un petit café ?Le mien étant pris, je retourne sous la couette car il fait encore noir et il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour a tous et excellente journée!!bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour a vous les lève tot!! et les couche tard!merci pascal pour ta tasse de café ,avec beaucoup de chantilly ,je suis très gourmande!j'èspre que vous avez tous bien commencer l'année ,et qu'elle vous apportera a tous le bonheur!!bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour à toustemps affreuxbonne fete aux Basilebon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 :demat: Bonjour le forum!Qui a osé m'envoyer des nuages ? J'espère seulement qu'ils n'auront pas trop de fuites!Pleine de bonnes résolutions ..... j'ai commencé la journée par un ménage monstre : Oissel a été et en avait mis partout Hier, c'était la galère pour poster , ça semble s'être arrangé!L'informatique et moi, ça fait trois: 1- l'informatique,2- moi,3- le gouffre qu'il y a entre les deux Bien incapable d'en faire autant, d'avoir régalé mes yeux par toutes vos belles compositions Que le soit dans vos coeurs s'il ne visite pas le ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Coucou tout le mondeMe revoilou au bureau, je n'ai croisé aucune âme vivante, ni en descendant à pieds ni même dans le bâtiment.Je crois que tout le monde se planque pour ne pas se dire "bonne année" ... ou que beaucoup sont encore dans les brumes de l'alcool d'hier.Il fait gris, il pleut, mais il ne fait pas froidEt je vous souhaite un lundi tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 @ Elisabeth j'ai le meme temps que Toi. Il faut réveiller le soleil de nos coeurs ! excellent lundi @ Erynn je vais le prendre en intra-veineuse ce café du matin.. j'ai l'impression d'avoir 3000 ans depuis hier matin ! Beau lundi @ Fauve joyeux lundi à Toi aussi @ Nanou humm un peu de chantilly , ohh oui ... lundi gourmand ici @ Yvonne .. les fêtes sont terminées, tout rentre dans l'ordre et peut être va Tu pouvoir un peu souffler... Lundi cocooning tranquille @ Cépécat pauvre Oisel, lui qui a mangé de si bon appétit.. J'espère qu'il est remis maintenant.. Doux lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 @ Chapelode qui va aussi pouvoir souffler un peu, doux lundi @ Féanor et sa moitié.. excellente journée @ Pascalou .. un lundi comme Tu les aimes... en accord avec Toi même et Tes Filles @ nos Modérateurs et Modératrices excellente journée @ nos Joyeux Membres passés, présents et à venir que tout aille bien Et de la joie dans tous les coeurs Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 et comme d'habbon Lundi à tous, Merlinette pas trop de café tout de même!!!les autres profitez bien de ce lundi tout neuf!ne dit-on pas que le temps qu'il fait les premiers jours du mois reflete le temps de l'année??? mamamia .. on va se noyer c'est sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui, chez nous on dit : les douze jours depuis Noëlsi cela se vérifie, on peux bien s'acheter des palmes.... belle journée Dame Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour vos bonnes paroles Bon début d'année à tous les ami(e)s du forum à qui je souhaite bcp de soleil dans le coeur à défaut d'en avoir dans le ciel bien triste de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je vous souhaites une bonne reprise du boulot he ho he hoet que l'annee soit douceeeeenous et bien sa commence pas fort ma belle mere et tombe 2 foix la 1er fois mon beau frere la relever et il c'est feait mal et ce matin c'est la éeme fois il a appeler les pompier et elle a prit la dection de l'hopital ils lui on dit au moins pouR 2 jrs moi je pense plutot pour 1 semaine minimum pour tout les examens qui vont lui faireelle tousse comme une pendu et c'est tres tres encombreelle ne mange pas assez elle ne tiens plus debout (c'est pour sa qu'elle est tombe) et ne boit pas suffisammentvoila l"annee commence mal entre ma belle mere et la marraine de mon mari c'est pas le pied :101: pour que tout aille pour le mieux :101: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bojour le fofo. Ouf aujourd hui se présente mieux que hier ou il a plu toute la journée et que j'ai passé au lit clouèe par une vilaine gastro. Bref y a mieux pour démarrer l' année... Le soleil est revenu on va pouvoir aller se promener ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 courage Vavaaprès la pluie viendra le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 soigne-toi bien Loudiwana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 coucou la compagnie voili voilou une année derrière nous et une autre qui pointe son bout de nez... quelle soit jonchée de merveilleuses choses, quelle brille dans la joie, quelle soit douceur et sérénité.....bonne journée à tous bon ok un peu triste le temps, mais enfin c'est de saison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 coucou Merlin déjà au boulot ? tranquille j'espère après les fêtes ... ou dois-tu affronter les problèmes de début d'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 coucou Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nicole Albert a écrit: coucou Merlin déjà au boulot ? tranquille j'espère après les fêtes ... ou dois-tu affronter les problèmes de début d'année ? le seul problème que je dois affronter c'est de ne pas m'endormiry'a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 @ Merlingrâce à toi , à chaque écrit , je vois Iazuh qui me regarde alors j'écris , j'écris des messages à la suite les uns des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il a un regard extraordinaire ton Yazuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 @ merlin profites-en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tu as vu ma rapidité ... j'ai tjs un message de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 @ Vava.; que de problèmes déja en ce début d'année. J'espère que vous allez trouver des solutions pour tout le monde. Doux lundi @ Loudiwama prend bien soin de Toi... Je te souhaite un lundi cocoon @ Flo.. Merci pour tes bons voeux que Nous te réciproquons de tout coeur.Joyeux lundi @ Nicole Albert... Et cette choucroute ? humm ???? Lundi gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 la choucroûte ? je t'attends ... il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un jour de retard pour vous souhaiter une belle année, j'espère que ce n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Waliya ! Plein de merveilleuses choses à Vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Madame Mamère est enragée... Elle avait invité des cousins pour le déjeuner.., verrines, toast et compagnie, foie gras et ses accompagnements; petites cailles au poivre vert fagotin de petits légumes et croquettes, et nougat glacé qu'elle réussi à merveille.Elle a tout préparé... ils ont oubliés.....Je ne vous raoonte pas la crise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 du coup.. bon appétit à qui passe à tableet moi je vais me mettre en quête d'un sandwich quelque part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 @ Merlin je comprends la "rage" de madame Tamère .. :censure: :grrrrr01: .combien de convives attendait-elle ?il y aura de fameux restes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Me voilà de retour !! Je souhaite, avant toute chose, une excellente année 2012 à vous personnellement, vos proches et vos loulous. J'ai bien peur qu'elle ne soit pas si rose que ça, mais nous aurons douze mois pour nous en rendre compte et affronter la tourmente...J'ai beaucoup de lecture en retard, je vais donc m'y atteler de suite !! Il y a plein de nouveaux, c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nicole Albert a écrit:@ Merlin je comprends la "rage" de madame Tamère .. :censure: :grrrrr01: .combien de convives attendait-elle ?il y aura de fameux restes ! 6 personnes.... Je reviens d'avoir été manger un croc monsieur hawai crudités.. c'était pas bon pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Coucou AwalOui effectivement l'année 2012 ne sera pas très facile.Il faudra se serrer les coudes et se soutenirEt les accords sociaux prennent du plomb dans l'aile.. Mais on va faire avec et tenir debout, contre vents et marrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et je commence une super crise de "mérule" cervicale... Je la sentais arriver ce matin.. elle est bien la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bien l'Bonjour à tous....j'éspère que ce début d'année se passe bien.....chez moi, mini ballade et grosse motivation .... pour la recherche des mouss-mouss !!!... la gagnante du jour.......... Maman Bamboo......... Bon ok, je sors..... avant que la SPA me tombe dessus .....Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 la fine équipe, les Terreurs des mousmous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 le forum..... Melba meme occupation ce matin sous des cordes....le gagnant est Yago :yes: pauvre souris flemme ce jour la maison est sale très sale!!!! cela attendra demain Merlin j'imagine la déception de 'madametamère' je serais en rage moi aussi Cépécat l'année commence en force chez toi souhaitons qu'il se remette bien vite La semois est prete a ce répandre les rivières en foret se sont changées en petit torrents la musique de l'eau ,la foret toujours parée de ces couleurs d'automne c'est magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 @Merlinsoigne bien ta mérule cervicale au fait c'est quoi cette" mérule " ? pas trop grave j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Coucou Loukoum ! ayé les inondations c'est quelque choseje tremble bien pour des amis qui surveillent le ruisseau, devenu mini fleuve, puis lac... j'espère qu'ils ne seront pas inondés...Bon, je file, c'est l'heurea plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nicole Albert a écrit: @Merlinsoigne bien ta mérule cervicale au fait c'est quoi cette" mérule " ? pas trop grave j'espère Mérule = le nom que j'ai donné à cette saloperie qui m'attaque de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites