Risèd 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alors je vous mets en brute les photos faites avec mon nouvel appareil le seul jour de beau temps en 3 semaines.Je précise qu'à chaque fois j'étais loin des chiens, j'ai pris avec mon nouveau zoomIrlande et son ballon (flou je ne sais pas pourquoi !)La ronchoneuse RoxaneChocolat qui ne veut pas être prise Ma mamie UricaneMon petit GranolaIrlande et GranolaIrlandeEhtannEchantillonAdonisAdonis et AquarelleUricaneet Echantillon et UricaneVoilà soyez indulgents, il faut encore que j'apprenne les réglages et les trucs et astuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 mais c'est déja très bien !!bravo !j'adore la dernière photo, avec les ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Risèd a écrit:EchantillonCelle-ci a ma préférence. Il a l'air tellement bien le bon gros chien :biz01: BRAVO, Rised, pour ces beaux protraits. C'est un début très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elles sont très bien ces photos !!Moi aussi, j'aime beaucoup les 2 dernières avec le fond en planche et les ombres.Continue tes essais Rised, c'est un plaisir pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je vous remercie c'est encourageant et gentil pour moi.Jumalouet c'est ma Echantillon, un lien très spécial nous unis elle est je sais pas c'est elle et moi, moi et elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 belles photos, c'est un bel appareil que tu as du avoir car le mien ne me fait d'aussi jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci oui j'ai était vraiment gâté sur ce coup là par mon homme !Mais bon il me gâte tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Risèd a écrit: ..... c'est ma Echantillon, un lien très spécial nous unis elle est je sais pas c'est elle et moi, moi et elle.Que rien ne change, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 moi j'adore tes gros plans d'irish, ceux la, plus j'en vois plus je les aime.... ils ont un regard tellement particulier, doux et petillant à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Bravo Rised ! j'aime beaucoupMerci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 quel bel "échantillon" de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci !J'en ai pris d'autres à la mer... mais est ce que cela vous intéresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Quelle question !!! Tu nous feras plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui Oui les photos à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je viens de les poster mais où ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voilà sous un beau soleil manchois avec les bergers australiens d'une amiePaysages :Pirate :Echantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 GeogetteEhtannIrlandeIrlande et EhtannEchantillon ferme les yeux...YapiEuh LàUn petit groupe :Et des irish wolfhound mouillés à leur sortie de baignade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore ces photos, particulièrement celles de tes gros poilus courants sur le sable Et le petit derrière qui essaye de suivre !! On dirait qu'il vole sur certaines photos !Ou as-tu pris ces photos, si ce n'est pas indiscret ? pour ces moments de bonheur !! Et encore, encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Dans la manche pas loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Risèd pour Toutes Tes superbes photos Et merci de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Tes photos sont splendides.Pour la 1ère série, je suis comme Jumalouet, j'aime énormément le portrait de ta Echantillon. Et dans la 2ème série, j'aime beaucoup Georgette, le chien volant Irlande est très belle également, mais j'ai vraiment un énooooooooooorme faible pour Echantillon Visiblement, pour ton appareil photos, l'essayer c'est l'adopter tes essais sont très réussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 super chouettes photosmerci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites