churiah 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 en Hommage à ma Divine Huva, partie bien trop tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci ChuriahC'est toujours un plaisir que d'admirer Tes Oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 churiah pour ce partage.... trop beau ce portrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bel hommage envers Huva partie la même année que Pagode, ma petite perle noire. Pour mon coeur, 2 beautés se sont envolées ensemble, et vivent toujours en nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour ce beau dessin plein de sensibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bel hommage, c'est splendide comme toujours Churiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah la jolie et gourmande Huva !! Je lui envoie plein de là où elle est ! Il faut qu'elle sache qu'elle reste encore parmi nous grâce à toi Churiah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci churiah de nous faire partager tes oeuvresc'est avec beaucoup d'émotion que nous pouvons encore admirer la divine huva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu es douée, Churiah. Douce pensée pour Huva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est toujours aussi joli et plein de sensibilité bravo et merci Churiah, de nous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour vos doux mots, ça me touche, Elle était si douce, si douce !! et puis maternelle, diplomate, fédératrice, même pas dominante mais elle rassemblait la meute dans une douce sérénité. Depuis qu'elle est partie, chacun des éléments de la meute est redevenu individualiste. Huva était exceptionnelle, elle avait même réussi à amadouer Arabesque l'azawakh lorsque je l'ai adoptée et qui était très craintive.Huva maternelle entourant Nina la petite whip-PLielle la protégeait et jouait la nounou quand la petite était malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et puis ma 1ere grande sculpture (par la taille)depuis cette ébauche, elle a été cuite et patinée, cependant je vois que des défaut s aujourd'hui, je vais la reprendre, j'arrive maintenant à faire des yeux.. et non pas ce globe qui me gêne braucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites