Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

Des p'tits greys pour Février (Ils sont nés)

Messages recommandés

Je suis contente de vous annoncer que ma jolie Vavelle, de son vrai nom Erha du Domaine de Pharamond va être maman début février, les tourtereaux m'ont joués un sacré tour, car plus aucun mâles de la maison ne s'occuppaient de ma jolie rougeon et comme elle était au 23ème jour je me suis dit, bon ça y est c'est fini, même mon Marcus qui est mon baromètre à la maison ne la regardait plus, et Vavelle les envoyait tous sur les roses, et .... alors que j'étais dans le bureau, cette chipie a dit oui à Connor et crac ...

Mon véto et moi même étions quasiment certains qu'elle serait vide, mais non l'échographie de vendredi nous a montré des p'tits bébés.

Voici ma jolie rouge, qui n'est pas sorti beaucoup, mais se classe généralement très bien à chaque fois, elle a un CAC de Spéciale, elle termine seconde de la grosse classe ouverte femelle lors de la dernière nationale d'Elevage, et l'année d'avant elle était Best in Show jeune de la nationale d'élevage.

Et le papa, mon beau Moscovite Artefakt March Past de son petit nom Connor, qui est déjà le papa de mes F et de mes G
qui est peu sorti également, mais qui a gagné le Championnat de France à Lyon à 15 mois et 4 jours.

mais comme il a bien fait ce louloula.... hum j’adore ce mariage improvisé....

c'est arrivé chez Jacotte, elle n'a pas à le regretter!!!

trop contente pour toi Stéphy .. ça c'est une vraie bonne année qui commence...

santé Félicitations !! C'est une super nouvelle pour commencer l'année fête

Oh les coquins... Joli mariage en tout cas pluie de bisous

Oui c'est un joli mariage auquel j'avais déjà fortement pensé, mais ils ont avancé mon projet.

Au niveau couleur pas beaucoup de choix, des bringés et des fauves et aussi peut-être des particolores avec ces 2 couleurs, mais vu que ma Vavelle est une "solid" avec quasiment que des "solid" comme ancêtres je ne pense pas en voir beaucoup, de plus Connor ne semblant pas être porteur du gène de la dilution, je ne pense pas avoir de sable bleuté ni de bringé bleu, mais bon je croise les doigts pour avoir quelques rouges, car le bringé n'est vraiment pas ma couleur, et j'en ai eu assez avec mes G, mais bon on fera avec ce qui naitra rit très fortrit très fortrit très fort

Très jolie chienne, je vous souhaite tout de bon pour la suite....
et éspère des "rougeons" comme elle...
c\'est cool Melba

une sacré surprise qu'ils t'ont fait

en tout cas ils ont bien eu raison

beau mariage que je vais suivre avec attention

ah la la décidément je suis heureuse pour toi Stéphy et je ris car tu n'es pas la seule à qui ça arrive cette année : il semblerait que cette année bizarre avec ces fantaisies climatiques jouent aussi sur les hormones de nos lévriers ! Enfin ça reste une bonne nouvelle, les tourtereaux sont décidément bien indépendants de nos jours, et nous ça nous fait une belle surprise à attendre plein d\'amourgros bisous

P'tit Bac by webcam et café telephone en vue alors mdr ! Hate de voir la petite tronche des ces biboux :)

Encore Félicitations Stephy, quel ne fut pas le scoop quand tu m'as annoncé que j'allais être grand mère rit assez fort, en effet ça ne me rajeuni pas !!!! mais je suis très heureuse et impatiente de voir ce que vont nous donner Vavelle et Connor ...

Sacrée nénette, elle a bien caché son jeu mais devant un tel charmeur que veux tu elle s'est dit pourquoi pas !!!
Je croise les doigts que tu aies du rouge

Invité

Bravo !! nous allons les attendre impatiement et suivre l'évolution avec Toi gros bisousgros bisous

Là ce seront des vrais BB d'amour, donc Essahne va être tati, cela lui donnera peut-être l'idée d'être en chaleur pour la 1ère fois.
On va attrendre impatiemment c'est bb!

coucou tout le monde, les bébés sont en cours d'arrivage, ça été la folie car pas prévu si tôt et rien n'était prêt rit très fortrit très fortrit très fort je devais profiter de mon week-end pour tout préparer, tout à été fait dans l'urgence.

Ma belle donc mets bas au 59ème jours, ça se passe bien on en est à 4, je pense qu'il en reste 2 ou 3

Nous avons 2 gars, 1 bringé, et 1 blanc pur + 2 filles, 1 bringée et 1 blanche et bringée comme papa Connor

Voici la toute première photo (le blanc pur n'était pas encore né)

Yes!! rhôôô^bienvenue les bébés!!! Vavelle t'as pris de court, mais tu savais bien pourtant que c'est une bomba rossa!!! rhôôo fallait se douter qu'elle allait pas traînaillait!
Superbes les bébés, hâte de voir plus de photos de ces ptites crêpes!! :)

Oh c'est tout chou et tout chaud ta belle a l' air heureuse et meme pas fatiguée c\'est cool je t'envoie plein de bonnes ondes pour la suite gros bisous

Magnifique !!! et Maman est fière comme tout !
Bienvenue a ces petits Greys dont nous allons suivre l'évolution
Longue et heureuse vie

Super nouvelle, une mise bas early en effet chez mmoi tous nés au 62 ou 63 e jour c'est donc une précoce notre Vavelle ou une pressée pas bomba rosa pour rien la nénette elle t'a fait courir la coquine !

Mais quel bonheur devoir arriver ces petits anges en douceur,ils ont l'air bien dodus en tout cas.

Si tu savais ma Stephy comme j'ai envie d'être près de toi pour pouponner ces petits anges, dommage j'essaie la téléportation depuis des années mais je n'ai toujours pas le mode d'emploi fille qui rit

je repasse prendre des news tout à l'heure contentplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour pour chacun des petits loups pour ma Erha et gros gros bisous pour toi Stephy :-))))

bon ma belle semble avoir terminé nous sommes toujours à 4, 2 gars et 2 filles, 2 blanc dont un pur, et 2 bringés, chacun d'un sexe

Je viens la palper, je ne sens rien, mais elle a tellement fait de lard au niveau des reins qu'on pourrait croire qu'elle est encore gestante, mais elle est bien creuse au niveau des flancs. Peut-être 1 mais j'ai des doutes je n'ai rien senti.

Voilà une petite portée comme je le désirais, comme ça pas de sélection à faire, car la vente du grey en ce moment est au point mort. Je vais contacter les gens qui voulaient des blancs, à voir

Je vous fait des photos tout de suite

oh, celui ou celle tout à droite, j'adore!!! tout gros, tout long, bringé!!
Le blanc pur doit te faire craquer!! :)

quel bonheur !!! allez une petite portée sans ennui pour ce début 2012 c'est tout c que je te souhaite gros bisousplein d\'amour ! Ils sont beaux et super homogènes là pour le coup ! deux belles paires !

désolée Rachowl impossible de te dire si c'est le gars ou la fille bringée rit très fortrit très fortrit très fort , oui ils sont bien homogènes, costauds et loonnngggggg et puis super ravie d'avoir 2 et 2 et surtout 2 blanchons plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

rachowl a écrit:
oh, celui ou celle tout à droite, j'adore!!! tout gros, tout long, bringé!!
Le blanc pur doit te faire craquer!! :)

moi aussi rit assez fortplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

super une petite portée , c'est top

et le choix du roi, 2 de chaque et de quoi te faire plaisir avec des tits blanchons

elle a bien travaillé miss vavelle

Ils sont tous beaux mais moi j'ai une préférence pour les bringés, félicitation à Vavelle et à toi Stéphy, je vais rappeller à Essahne qu'elle ferait bien d'avoir ses 1ères chaleurs. gros bisousgros bisousgros bisous

SD'E a écrit:
super une petite portée , c'est top

et le choix du roi, 2 de chaque et de quoi te faire plaisir avec des tits blanchons

elle a bien travaillé miss vavelle

oui trop contente, pas de sélection à faire, 2 gars et 2 filles, 2 unis et 2 blanchons.
Vavelle est fatiguée mais elle est une maman hyper protectrice, là personne ne rentre dans la maternité, elle s'en occupe bien, je vais lui préparer un petit repas pour voir si elle mange

bienvenue a ces petits anges plein d\'amour
c'est joli ce mélange de couleur

Tu vas pouvoir en profiter a les admirer ce week end slurp

Invité

Merci Stéphy pour cette annonce de naissance et merci de partager ce bonheur avec nous avec tes photos

Bienvenue les petites crepes :)

Bon ben moi j'ai deja mon préféré :) Le blllaaaannnnnccc

Bonjour Stephy,

Bien dormi ou les petits ont tété une bonne partie de la nuit et couiné ????
Tu dois être aux anges pour en profiter c'est le week end !!
prends soin de toi aussi
et douces caresses pour ta meute et ces petits coeurs, bisous sur le nez de ma Vavelle !!!
Belle jet de fleurs journée

bienvenue les petits greys de la Chandeleur!

La portée idéale, en nombre, en sexe et en couleur,
bravo Vavelle d'avoir si bien travaillé.
baignes dans l\'amou et câlins à tous.

Coucou tout le monde, bon la nuit s'est super bien passée, j'ai bien dormi, Vavelle prend grand soin de ses 4 p'tits coeurs, elle mange bien.

Par contre c'est toute une organisation car s'occupé d'elle et ses bébés, les petites citrouilles qui ont 3 mois et les grands pfiouuuuuuu lundi matin il va pas falloir que je traine pour me lever si je veux que tout soit fait avant 8h30 départ pour le bureau.

La machine à laver tourne à plein régime

C'est du boulot c'est sur mais que c'est chouette de pouponner, ça m'a remis du baume au coeur une naissance sans soucis ou tout roule sans problème.

Bon je file chez le véto pour le rappel des vaccins des petites citrouilles

Bienvenue à ces magnifique bébinous
Quelle organisation !!!!mais quel bonheur cela doit être de les voir grandir

plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour je tourne le dos .. et hop 4 magnifiques légendes supplémentaires.. mais qu'ils sont beaux ....

félicitations aux deux mamans , un peu au papa et un tout petit peu à grd maman.. rit très fortrit très fort

baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou

Vraiment contente pour toi Stephy que tout se passe bien, tout est parfait et tu n'oublieras rien j'en suis certaine.
Caresses à tous et je pense bien aux petites citrouilles aussi

Ils sont à croquer, je suis fan fan fan d'Hélia, j'adore sa tête, ses longues lignes, sa couleur et sa magnifique élégance plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

ça c'est pour les trois autres amours car si j'ai le coup de foudre je suis toujours leur grand maman 2 pattes bonne chance
Belle journée à toi Stephy, même si on sait le boulot que ça donne essaie d'en profiter un maximum :yes:

Moi aussi Hélia à ma préférence, mais ils sont tous magnifiques, capeau pour l'organisation!!!!

oh c''est mignon ! J'aime beaucoup les prénoms c'est original !
Stéphy tu vas rire j'ai rêvé de toi et des chiots cette nuit !!!! tu étais venue nous les présenter et les avais oublié à la maison j'te jure rit beaucouprit très fortrit très fort ! j'avais les bibous de quelques jours dans les bras ne sachant qu'en faire rhô tu parles d'un rêve rit assez fortrit très fort

on a envie de les prendre dans les bras plein d\'amour

dis pourquoi il n'y a pas 1 de couleur de la maman ???

WAOUUUUUUUU ils sont bien beaux ses bébés !!!!!!!!

moi j'aime les blanchons

et tout s'est bien passé cette fois ,que du bonheur !!!!!!!

merci beaucoup à chacun de laisser un petit mot pour mes bébés.

Pour ceux que ça intéresse voici l'origine de leurs petits noms

Heneg et Hoel sont des prénoms bretons,

Hoël : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ho%C3%ABl

Heneg : Cousin et compagnon de Saint Samson. Auteur de la Vita Priomigenia, aujourd'hui perdue. Heneg proviendrait de Hen nom propre attesté en breton et en gallois.

Hoëdic : est une île du golfe du Morbihan, presque en face de chez moi

Hélia : est d'étymologie grecque "Hélê" et veut dire éclat de soleil

• Créer...