churiah 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 magnifique ! Bonne Année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 comme Stéphy .. belle façon de commencer l'année .. que 2012 te garde ton talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie15 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Beau coup de crayon, en effet. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique !!! Que cette année Te soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 De quoi commencer l'année en beauté , merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci encore pour cette très belle sanguine churiahj'adore cette cartele barzoi, le galgo et l'afghan et l'azawak qui me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Bravo Churiah ! c'est magnifiqueEt excellente année à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 PATOU a écrit:merci encore pour cette très belle sanguine churiahj'adore cette cartele barzoi, le galgo et l'afghan et l'azawak qui me fait rever Patou tu connais ma nouvelle adoption Fadhil kl'azawakh ? je t'en souhaite un du même tonneau, on m'avait dit "un bonbon au miel" ben voilà c'est çaun vrai bonheur ce titi tout câlin, ce gros bébé un peu gauche avec ses pattes et qui reste encore craintif mais qui fait de grands pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quel profondeur de regards! Tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 churiah a écrit:PATOU a écrit:merci encore pour cette très belle sanguine churiahj'adore cette cartele barzoi, le galgo et l'afghan et l'azawak qui me fait rever Patou tu connais ma nouvelle adoption Fadhil kl'azawakh ? je t'en souhaite un du même tonneau, on m'avait dit "un bonbon au miel" ben voilà c'est çaun vrai bonheur ce titi tout câlin, ce gros bébé un peu gauche avec ses pattes et qui reste encore craintif mais qui fait de grands pas..OUI j'ai lu l'histoire de son adoption, celui qui t'a sauté dans les bras quand il t'a vu la première foisoui je t'avais fait un petit mot sur cette adoptionmoi c'est un beau male sloughi qui m'a sauté dans les bras quand je l'ai vu à lpa de calaismais j'ai pas pu le prendre, et puis un beau male barzoi aussiquel malheur pour ces louloustu sais que je me suis inscrite comme bénévole à la lpa de calaiset j'y vais pour promener les pauvres loulous en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tu es plus courageuse que moi, je serais totalement desespérée, bravo à toi ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 superbe, merci Churiah. Meilleurs voeux à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est beau........... J'adore. Merveilleuse façon de commencer l'année en douceur que de regarder ce splendide dessin. Merci Churiah et excellente année à toi aussi au milieu de tes amours et tes proches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu as un grand talent, Churiah, je sais que je te l'ai déjà dit mais bon... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est magnifique comme toujours et chaque dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Splendide, et beaucoup de tendresse dans le coup de crayon. Mille bravo pour ce talent que j'envie...heureusement, il y a les smileys..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Churiah, je ne trouve pas le post sur l'adoption de ton toutou, tu peux me dire où il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Magnifique Churiah, Merci beaucoup et Meilleurs Voeux à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 christie a écrit:Churiah, je ne trouve pas le post sur l'adoption de ton toutou, tu peux me dire où il est ?l'adoptionde Fadhil est dans la rubrique VALLEE DE L'AZAR, post Fadhil aza rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Très beau, ce dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites