Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu12

tarifs vaccinations

Messages recommandés

Bonjour à tous, venant d'arriver dans l'ain je fais un peu le tour des véto pour voir qui fait quoi et à quels tarifs! Et y a de quoi vu les écarts, mais avec l'expérience j'ai appris que les plus chers n'étaient pas les plus compétents et inversement.
Si vous pouviez me donner une idée du prix de vos rappels CHPLR plus pneumodog.
Où une adresse d'un véto compétent je suis entre Mâcon, Bourg et Villefranche.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée que ce post Manu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui ne suscite pas un grand intérêt visiblement!!!!! très fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut être que peux de personne l'ont vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CHPPILR je paie 50 euros environ, le pneumo je ne sais pas, je fais l' intratrac ? nasal.
Si tu veux plus de détails, il faut que je regarde mes factures! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe chez tout les vetos des tarifs degressifs en fonction du nombre d'animaux a soigner ,si tu as plusieurs chiens ou chats ,demande un tarif spécial famille nombreuse...et si tu es éleveur ,et bien idem tarif special ,il faut appeler tous les vétos près de chez toi ,et tu vas au moins chèr ,un rappel de vaccin n'importe quel vétérinaire est capable de le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Nanou, j'ai déjà fait le tour et j'ai plusieurs tarifs je voulais juste me faire une idée du tarif au niveau national, et je suis plus enclin à payé un peu plus cher mes vaccins mais aller toujours chez le même que de courir au moins cher et le jour ou tu as besoin d'un bon il sait te rappeler que il ne te voit que pour les urgences!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Le CHPPILR je paie 50 euros environ, le pneumo je ne sais pas, je fais l' intratrac ? nasal.
Si tu veux plus de détails, il faut que je regarde mes factures! gros bisous

Merci tout plein

donc c'est le même prix 1 peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu Abagazem-Azawakhs a écrit:
Oui merci Nanou, j'ai déjà fait le tour et j'ai plusieurs tarifs je voulais juste me faire une idée du tarif au niveau national, et je suis plus enclin à payé un peu plus cher mes vaccins mais aller toujours chez le même que de courir au moins cher et le jour ou tu as besoin d'un bon il sait te rappeler que il ne te voit que pour les urgences!!!!!

tout a fait d'accord,mais tu peux aussi faire jouer la concurence auprès du meilleur des vétos,car des éleveurs qui laissent beaucoup d'argent chaque année chez le meme véto celui_ci n'a pas envie qu'il aille ailleurs...
exemple ,je vais chez le meme véto deuis 10 ans ,j'en suis très contente ,mais il me prenais par chiot ,puce et vaccins ;82 euros ,et puis un jour en parlant avec deux autres copines éleveuses aussi ,mais d'une autre race,m'ont dit qu'elles elles donnaient deulement 60 euros par chiot pour le meme travail ,j'ai donc appeler tous les vétos proches de chez moi ;et j'ai fait jouer la concurence ,aujourd'hui mon véto ne me facture seulement 62 euros ,ce qu'il me facturai depuis des année a 82 euros ,je n'ai pas changé de véto ,lui a réjusté ses tarifs... voilà ,il faut arreter de nopus prendre pour des vaches a lait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi, mais je voulais me faire une idée du prix moyen pour les multis possesseurs afin justement de faire jouer la concurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu Abagazem-Azawakhs a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, mais je voulais me faire une idée du prix moyen pour les multis possesseurs afin justement de faire jouer la concurence.



ça IMPOSSIBLE .. tarifs différents selon cabinet véto n'importe où en France.... et à la tête du client !!!

Attention à ceux qui utilisent "intratrac" .. c'est un vaccin VIVANT .. si le chien éternue sur vous .. vous pouvez développer le virus...mon véto refuse de le faire : trop risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais rajouter un petit point
Chez moi le vétérinaire se déplace pour vacciner 7 chiens et 2 chats et j'en ai pour 420 euros , sachant qu'il fait 30 kms aller et 30 kms retour soit environs 60 euros de déplacement
Je crois que c'est très correct
Et Chapelode sait que chez moi on vaccine contre tout ....ce qui nous fait quelques fois de bons sujets de conversation rit assez fortrit assez fortrit assez fort en revanche j'ai la chance d'avoir cette clinique qui fait 24H/24 7J/7 et ce qui fait beaucoup rire aussi Chapelode qui me surnomme "Monsieur 125 euros " dès que j'ai un doute sur l'une de mes chiennes ou sur l'un de mes chats je fais les 60kms aller/retour à n'importe quelle heure pour m'entendre dire que ce n'est rien et me rassurer avec une radio!! rit très fortrit très fortrit très fort
Je crois effectivement que les prix varient d'un lieu à un autre et d'un vétérinaire à un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette année je continue comme d'hab, ordonnance du véto vaccin en pharmacie CHPL plus pneumodog j'ai toujours été un fervant opposant à l'intratrac( 1 seul souche); quitte a montrer au véto qu'elle avait tort et que je préférais m'y prendre plus tôt mais faire un pneumodog( qui couvre les deux souches de tx de chenil), c'était l'année passé en prévision de la mondiale.
Donc pour cette année 65 euros pour 5 chien la rage toujours chez le véto 30 euros. Pour l'année prochaine on verra bien.
Merci à ceux qui ont répondu et participés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinique des Etangs à Villars les Dombes:
34€ pour un CHPLR + un NOBI-VAC (toux de chenil nasal) 11.30

Je ne vaccine pas les vieux chiens, non pas par économie mais parce que je suis
convaincue que l'on abuse des vaccinations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...