Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bourges en février

Messages recommandés

Invité
pô moi non plus

Invité

moi toute seule alors????? désespérédésespérédésespéré

Non moi aller aussi!!! Enfin je le pense si rien ne m'en empêche et ce, d'autant plus que je n'habite pas loin.

Invité

il n'y a pas énormement de levriers inscrits, une petite trentaine (par contre ca va grouiller de chihuahuas! youpie ), on devrait reussir à s'apercevoir! bonne route aux participantes et a samedi gros bisous

et bien et bien pas simple de ce connecter !!
hier soir nous avions encore un technicien chez nous !!!! il a voulu aller voir les prises et moralité on a du percer mon armoire pour y acceder !!!
pfff

enfin j'espère qu'on va réussir a avoir une connection qui tienne un peu plus longtemps que tous les trois quatre voir cinq jour !!! grrr

Alors pour nous, nous sommes allés à Bourges pour la Nationale d'Elevage le vendredi en chien chinois : NE CCCE
et pour entraîner Epynette Of Cyly of Course pour le salon de l'agriculture ce mercredi 29 février

Bilan un super super super week end hihi

Chez mes chinois :
ma tite championne de 2 ans a fait 3ème exc en classe ouverte
mon petit loulou de 11 mois a fait : 1er Exc, meilleur jeune chinois, Meilleur Jeune de la NE, et .. meilleur de Race nu !! whouahh je suis super contente !!!

Le lendemain:
Galya ma cirneco a fait : 1ere Exc, meilleure Jeune , meilleure de Race et ..
BIG J !!! whoauhh hih

sauf grrr c'est que le jugement des chinois commençait pendant que j'étais en jugement avec elle au sous sol (expo sur trois étages et les lévriers un autre bâtiment) .. du coup je suis arrivée en courant, mon chien a heurté la cage en sortant, je l'ai déshabillé (ben v'oui il fait froid pour les nus hihi ) en courant sur le ring et il était tout stressé .. du coup il n'a pas levé la queue ...
C'est de la faute à pas de chance mais c'est pas bien grave hihi
Il a fait 3ème Exc et ma belle 2èm Exc classe champion

En whippet :

Flying dreamer Of Cyly of Course : 1er Exc, meilleur Jeune et BIG J 2 !!

Falcon fighter von hoehenzoller : classe ouverte : 1er Exc ; CACs

Epynette Of Cyly of Course classe travail: 1ere Exc , Meilleure de Race et ...
BIG !!!
Trop trop content pour telle et sa môman Dorothée !!!

Voilà pour chez nous ... comme à mon habitude je ne parle pas des résultats des autres ... je trouve ça mieux de laisser les gens le faire ...

Je vous mets tout l'album picasa hihi

allez hop eh faut que j'aille le trouver mdr

wouah j'ai regardé tout l'album il y en a des photos Merci tout plein Cyly c'est super sympa ! Bravo pour les bons résultats, vous cartonnez dans toutes les races dis donc ! j'ai pas tout compris dans les chinois y a t il deux ou trois sortes ? Les vôtres sont des nus à houpettes ? Et les tout nus sont aussi des chinois ?et comment s'appellent alors les tout poilus hihi ? Et Cyprien présentait un chihuahua ?

Vous savez que c'"est toujours un plaisir de pouvoir partager mes photos avec vous !
Oui Cyprien a présenter celui qui m'a réconcilié avec la race des chihuahua hihi Ch Ace !! Sa maîtresse a accepté qu'il le présente et lui est tombé amoureux du loulou hihihi trop mimi

Pour les chinois il y a deux sortes :
- les nus (les miens) dans lesquels on trouve : des nus nus avec peu de garnitures, des nus avec un peu de poils -hairy- qui nécessitent du toilettage mais on plus de garnitures
- les houpettes avec des poils longs

Pour les IB il y a le meilleur nu et le meilleur houpette qui concourent l'un contre l'autre pour l'IB. C'est donc très difficile d'en avoir un !!

Voilà pour les tites explications hihi

Et encore merci pour vos gentils messages !

Invité

pour moi mitigé, ma louloute a fait 2eme TB en classe jeune, donc j'etais evidemment decue, mais et l'essentiel est la, la miss a ete confirmée et ca c'est top!
contentfêtefêtefête
et le plaisir de rencontrer ou revoir le petit monde du forum ca vaut tous les excellents du monde! oui? non? allez, OUI! plein d\'amour

Invité

merci dorothée! a tout a l'heure bon soleil

Et bien moi, je la trouve ravissante, votre jeune whip. Une très belle robe. Et la petite Epynette est très belle aussi, aux allures comme en statique et mérite amplement ses super résultats. J'ai aussi beaucoup aimé la femelle irish inter, qui avait une très belle foulée.

Merci Cyly pour les éclaircissements sur les chinois ! pas évident vu de loin mais j'ai tout compris rit beaucoup

• Créer...