Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

mercredi 4

Messages recommandés

Invité

Ouf!!!!
Merci tout plein Merlin pour les nouvelles.
Grosses caresses aux blessés.

chapelode a écrit:
j'espère que tu pourras nous raconter comment on peut "écraser" des chiens en laisse .. et pas leur maître!!! on verra décidément de tout!!!

Ce n'est pas nouveau, un tel comportement. Il y a bien des années de cela, un charmant voisin essayait avec sa 404 "d'écraser" les chiens en liberté ou tenus en laisse qui étaient dans notre rue, chose d'autant plus facile qu'il n'y a pas de trottoirs....

un petit coucou à tous
pas trop le temps de venir en se moment avec mes petits enfants !!puis maintenant avec ma petite Gladys qui à rejoint notre petite famille hier ,tout ce passe à merveille ,ces frères et sa sœur l on accepté tout de suite que du bonheur!!!!!
aujourd hui pas de pluie mais un vent froid!!!!
bien contente d avoir lu des nouvelles rassurante des loulous de Vertragi
j espère que tout le monde va bien
au revoirdormez biengros bisous

coucou mamoun bienvenue a petite gladys gros bisousgros bisous
ca en fait des bébés qui arrivent sur ce forum !!!!!!

Oh la la j'en ai froid dans le dos pour Earl et Sybille je pense bien à vous

Plein de Bisous à vous

Plein de meubles dans la maison partout c'est le souk

Dimanche nous allons choisir notre bébé et avec un nom commencant par K,mystère mais il y en a une qui sait

Bonne nuit je suis fourbue

Invité

Coucou du soir
Avez vous passé une bonne journée ? gros bisous

Oui Claudy.. moi je sais aussi plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

en lisant le post du jour je découvre l'horrible "accident" arrivé aux greys de Vertragi, c'est abominable et incompréhensible. J'espère que ça n'a pas été fait volontairement car là je porterais plainte illico; bon rétablissement à earl grey et sibylle gros bisous

Désolé de ne pas venir tous les jours mettre un petit mot à tout le monde sur ce post, j'essaie de participer aux sujets principaux déjà et puis quand le moral ne va pas, c'est pas top d'étaler ses misères. La gastro se termine doucement, vu le médecin ce soir mais y a pas de secret faut que ça se passe.

Opaline, ton kiki breton est un petit malin il comprend vite que sa nouvelle môman se lève tôt et doit dormir ses nuits plein d\'amour
Claudy je suis heureuse qu'un nouveau petit bout vienne vous rejoindre bientôt
Merlin c'est bien d'acheter sa nouvelle taille de jeans en soldes, moi j'achète toujours deux tailles en dessous "pour le jour ou " je pourrai les mettre , c'est à dire jamais rit beaucoup
Mamoune, la petite nouvelle se fait bien à la maisonnée alors ? Bien contente pour vous gros bisousgros bisous (un jour un jour j'aurai un bébé whiwhi, rien qu'à moi hihi)
à tout le monde : bonne soirée, demain jeudi, puis vendredi et week end, chouette chouette on va fêter les rois !

Invité

Coucou Loudiwama
Heureux de lire que Tu te porte mieux gros bisousgros bisousgros bisous

Bonsoir tout le monde,

Pas trop mauvaise nouvelle pour Earl et Sybille , mais quand même il y a des salopards gourdin

Toutes mes pensées pour Vertragi , Earl Grey et Sybille.

Excusez-moi de vous donner des nouvelles aussi tard, J'ai mis près de 2 heures pour revenir de Bruxelles en raison d'une avarie de train,
J'ai passé beaucoup de temps à cajoler mes blessés et au moment de vous envoyer des nouvelles, au lieu de visionner ce que je vous avais écrit,
je suis revenu à la page d'accueil me demandant mon login et mon mot de passe !
Le vétérinaire a opéré Earl Grey sur la table de la salle à manger avec l'aide de Geneviève.
Pas de fractures bien heureusement mais plusieurs plaies qu'il a fallu suturer (dont une très vilaine au dessus du pied gauche, en forme de croissant, de plus de 12 cm), des éraflures sur
tout le corps et des hématomes. Cà aurait pu être pire... on souffle !
Vers 16h30, Il a ouvert les yeux, a fait mine de se lever mais s'est rendormi sous l'effet de l'anesthésie. Geneviève l'a couvert et veille à ses côtés.
Sybille est blessée au niveau des pattes arrières et a un immense hématome sur le poitrail mais rien de sérieux toutefois : ouf !
Cet accident est survenu au carrefour à 150m de la maison, alors que notre fils partait en promenade. Un voisin septuagénaire, au volant d'une Tiguan VW
arrivant en sens inverse, a pris son virage à droite trop court, frôlant le fiston et percutant nos lévriers alors qu'ils avaient pratiquement traversé le carrefour.
C'est un peu ce que tu racontes, Erynn sauf que je ne peux vraiment pas en vouloir à notre fils qui a toujours été très prudent.
Quelle frayeur : il aurait pu être aussi fauché ! effrayéeffrayéeffrayé
Merci à tous pour votre soutien gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

enfin des nouvelles rassurantes, maintenant laissons faire le temps et il faut je pense soutenir le moral du fiston qui doit être bien mal à l'aise .. gros bisous pour lui

Merci de ces nouvelles Vertragi
Et c'est toujours quand il ne doit pas que le train est en panne...

Comme je disais, tournée de rescue pour tout le monde
hélichryse italienne sur les hématomes

et tu peux servir un bon verre de rhum chocolat piment

et triple doses de papouilles pour les loulous gros bisousgros bisousgros bisous

Le rhum - chocolat - piment fait cruellement défaut j\'attends moi!
et l'huile essentielle d'Helichrysum italicum a été commandée à la pharmacie.
Il n'avaient que celle d'Hélichrysum Angustifolium. Elle devrait arriver demain midi si elle est de stock chez le fournisseur.

Merci Merlin gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Nous pensons bien à Vous
A Jean Denis certainement très éprouvé par l'accident
A Geneviève
A Toi Roland

Et bien sûr à Sybille et Eal Grey

Ils sont entourés d'Amour et vont vite se remettre gros bisousgros bisousgros bisous

Ps : je crois savoir qu'il y a du rhum chocolat piment chez Merlinette suspect

Invité
Hélychrise Italienne : excellent choix testé et approuvé !

Invité
Merci tout plein pour ces nouvelles encourageantes.
Grosses caresses aux blessées, grosses pensées pour votre fils qui a du avoir très peur.
J'espère que vous arriverez à vous reposer et à récupérer cette nuit, que les Loulous passeront une bonne nuit.

oh la la quel récit effrayant... Effectivement votre fils aurait pu être à la place des greys... Je n'ose y penser... Enfin si votre voisin s'est arrêté et reconnait ses tords son assurance prendra les frais en charge mais les chiens risquent d'être traumatisés à cet endroit de promenade quelque temps; on vous souhaite une bonne nuit de repos donnez nous des nouvelles demain des blessés

• Créer...