mamoune111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J ai le grand bonheur de vous présenter ma petite Gladys qui est arrivé chez nous hier une petite perle d une grande douceur et très cool et que ses frères et sa soeur aiment déja beaucoup que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mamoune , fais toi plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 chapelode a écrit: Mamoune , fais toi plaisir!! surtout Chapelode que c est un cadeau de Noel que l on ma offert et je n en revient toujours pas d un telle cadeau!!!!et j en suis toute heureuse tu peux pas savoir donc je ne pouvais pas refuser ,même si j y croyais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Waouh!!! Quelle beauté, elle a l'air toute douce Je comprends ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci ma Chapelode et Sylvie pour ma petite Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe petite Gladys qui met bien du bonheur dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci Merlin oui elle m apporte du bonheur enfin tout mes loulous m apportent que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elle est super mimi tu en as de la chance d'avoir reçu un tel cadeau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est splendide, très féminine ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 de nouvelles photos de la magnifique puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 et oui je devrais vous donner plus de nouvelles ainsi que de ma puce mais problème de santé et de vue donc pas facile mais voila quelques photos et nouvellesla voila à 1 ans avec son grand amour son frère Petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 c est ma petite chipie d amour peur de rien et de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 pas contre elle sort bien en expo mais c est un plus pour moi car je l aime pas plus que ces frères et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 en intermediareRCAC_SCC CACS CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 merci Mamoune ils sont superbes tes whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites