TMEI 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 :tchin02: :tchin02: Bonsoir je suis dans l'est de la france et je pratique les expositions et la pvl plus particulièrement depuis une petite trentaine d'années.au plaisir de participer au forumà très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue TMEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir et bienvenueMerci pour Ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour Ta présentation TMEIJ'espère que Tu te plaira parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 à toi TMEI a écrit: :tchin02: :tchin02: Bonsoir je suis dans l'est de la france et je pratique les expositions et la pvl plus particulièrement depuis une petite trentaine d'années.au plaisir de participer au forumà très bientôtQu'as tu comme 4 pattes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 parmi nous !! Excellente année à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ...peut-être une ptite photo des 4 pattes........en attendant, Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 parmi nous TMEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites