cyly 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 URGENT !!! Besoin d'un co voiturage pour un whippet de Limoux (près de Carcassonne, Foix ou Perpignan) au Paris Dog Show ce week end !! Samedi ou dimanche !! Je vous en prie c'est très très urgent !!! Merci[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 Désolée je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je peux pas aider non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi non plus mais Tu va certainement trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi non plus, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci à vous ... je croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oufff c'est réglé !!! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites