Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeudi 5 janvier 2012

Messages recommandés

oui j'ai la même chose ici avec les identifiants..

Bonne nuit Vava gros bisousgros bisous

Courage Sylvie. Essaie peut être le bourgeons de figuier excellent contre le stress, en gemmothérapie gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir amical à toute l'équipe

Avez vous passé une bonne journée malgré le vent ? gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
oui j'ai la même chose ici avec les identifiants..

Bonne nuit Vava gros bisousgros bisous

Courage Sylvie. Essaie peut être le bourgeons de figuier excellent contre le stress, en gemmothérapie gros bisousgros bisous

Merci Merlin.
J'espère que la semaine prochaine ça ira mieux.
C'est le retour des vacances avec un contractuel qui remplace la gestionnaire en congé de maladie avant congé de maternité.
C'est son 1er poste dans l'Education nationale!
Donc en totale découverte!!! Et rien ne se passe simplement!!!
Plus les petits travers de certaines personnes essayant de profiter de l'absence d'un supérieur pour jouer les chéfaillons j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi! qui s'emmêlent les pieds sans reconnaître leurs erreurs j\'attends moi!j\'attends moi!
Rien d'anormal, l'espèce humaine dans toute sa splendeur j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!
Nous avons maintenant quelques rafales de vent bien musclées. Pour l'instant les Loulous n'ont pas peur. Je vais essayer de les sortir pour le dernier pipi, et ensuite je ferai mon câlin avec Mamie Béa pluie de bisouspluie de bisouspluie de bisous
Quel amour cette petite puce. Elle fait de très gros efforts pour me faire plaisir, c'est très touchant.
Finalement je vais attendre pour la sortie, il s'est mis à pleuvoir, une très grosse averse. J'entends le bruit alors que les volets sont fermés effrayéeffrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la tempête n'a pas fait de dégats chez vous .
Pas de vent ici, juste une petite pluie toute fine et températures très (trop!) douces pour la saison.
34 pattes x autant d'aller-retour pour voir si par hazard la pluie ne s'était pas arrêtée = une tonne de boue sur le carrelage AAAAARRRRGGGHHH

Attaquée par la face nord, j'ai renoncé a finir ce soir la montagne de paperasses à trier.
très fatigué

Je vous souhaite une dormez bien

à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooooops J'ai oublié de vous dire que Gabrielle n'a toujours pas de téléphone ni d'internet j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!
Normalement sous 48h nous croisons les donous croisons les donous croisons les do
mdrmdr A y est sortie pipi faite fêtefête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de vent , du crachin donc calme en fait .. chez moi aussi une tonne de boue .. va falloir s'y coller demain... mais demain est un autre jour alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gina c'est superbe !

Bonne nuit Chapelode, Sylvie, Gina et tout le monde gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...