cyly 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oh la la quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 cyly a écrit:oh la la quelle beauté !Et ce qui ne gâche rien, elle est mignonne et aime les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir à tous.Vertagri,contente que la santé de ton Loulou s'améliore.Pascal comment vont toutes tes filles?Amicales pensées à vous tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 cyly a écrit:oh tiens j'avais pas vu !!! merci merlin pour avoir modifier ma bannière hihih t'es un ange toi !!! j'ai rien modifié... enfin.. ^ ^ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 CLOWDO a écrit:Bonsoir à tous.Vertagri,contente que la santé de ton Loulou s'améliore.Pascal comment vont toutes tes filles?Amicales pensées à vous tous et bonne nuit Merci Clowdo, Mes Filles vont très bien Et chez Toi ?Heureux de lire que tout s'améliore chez Vertragi. J'espère que Jean Denis se remet tout doucement du choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites