Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour Amis et Amies de Lévriers on the WorldJe vous souhaite une excellente journéeQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 CoucouQui est la ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Merlin a écrit:CoucouQui est la ce soir ? Moi, mais c'est une erreur Comme d'habitude je me suis endormie devant la télévision, avec ma petite Mamie Béa sur moi. C'est un très bon destressant Là je vais au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tiens ce doit être l'effet de mes nouvelles lunettesje vois des choses encore jamais vue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai fait comme Toi Sylvie, mais avec Khouli sur les genouxIl sent quelque chose celui-la.. généralement s'il fait cela, c'est pas bon signe du tout....Je ne vais pas tarder a rejoindre les plumes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Coucou Merlinette Coucou Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 Hello Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Fait de beaux rêves Merlinette Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 Coucou PascalouToute belle nuit à Toi Douce nuit le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, alors je vous présente à mon tour mes meilleurs voeux pour une nouvelle année remplie de bonheur, de douceur et de sérénité, que 2012 déborde de gaité et de prospérité, sans oublier la santé. BLOAVEZ MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pas de pluie ni de vent pour le moment.Un petit réveil en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour a tous le jour n'est pas encore levé mais le ciel est gris il fait très douxbonne journée a tousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 hier et jusqu'à lundi matin, pas trop le temps de venir car j'ai du monde à la maison et donc plus de boulot.J'espère que Earl et Sybille vont mieux Merlin, pas envolée avec le vent ?? Baradoz, sympa ta carte, bonne année à toi aussi et que tes voeux se réalisent Gina, tu as embrasé le ciel Coucou Elisabet, Fauve et tous ceux qui passeront Ce matin, givre sur les voitures et l'herbe, va-t-il faire ??Pour Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 :demat: pour tout le monde grand calme sur le forum ce matin !peu de lève-tôt ! sont-ils déjà en we :WE: le vent est tombé et il ne pleut pas encorela neige est annoncée je vais remplir mon frigo ! ! ! bonne journée sans soucis à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 e vent est beaucoup moins fort dans la region il y a des villages priver de la fee electrcite depuis 13 h hierla le soleil pointe un rayon bien pale et il fait plus frais 5/6 ° alors qu'il a fait 12°/13° hierGLORIA a entendu le reveille ouffffff :20:CUSQUEL si te veut de la neige va en montagne la il ne savent plus quoi en faire :3: :4: :4: :4:allerrrrrrrrrr courageeeeeeeeeeeeeee se soir c'est le WKKKKKKKKKKKKKKK :17: :17: :17:et aujourd’hui hui c'est épiphanie HUMMMMMMMMMMMM la galette :10: :026: qui qui sera la queen et le king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 joyeux noel a nos amis RUSSE c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous j espère que tout le monde va bien !!!!nous ici le soleil est de retour après 3 jours de tempête épouvantable!!!!je vais donc pouvoir faire les courses!!!!et mes loulous sortir un peu !!!!bonne journée à tous c est vendredi dernière journée de travail courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous ! C'est vendredi, le jour le plus sympa de la semaine. Il fait beau sur Paris mais beaucoup plus frais que les jours précédents (on ne peut pas tout avoir !!) à Early Grey et à Sybille et à tous les petits malade du forum (j'ose espérer qu'ils ne sont pas nombreux !!)A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou rapide en passantJe suis à la bourregros bisous et excellente journée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Forumeurs du jour, Bonjour!Le vent s'est levé dans la nuit, balayant les nuages , ramenant le et provoquant aussi quelques coupures de courant Enfin, pas de gros dégats.La cheminée ronronne, les chiens digèrent, il faudrait sortir faire quelques courses ...! Il est temps que je me secoue! Je vous envoie et ciel bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour a Toute, Merlin super quand tu vois plus comme avant. Mais compte pas mes fauts quand j'ecris Voila, le vent est arrivée chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous !Le vétérinaire est passé à la maison hier en fin d'après-midi et a eu toutes les peines du monde pour enlever les pansements d'Earl Grey, même avec une muselière.Il soupçonne que notre Greyhound a du être battu chez ses anciens propriétaires à voir la façon dont il se comporte.A plusieurs reprises nous nous étions déjà fait cette réflexion en remarquant son attitude lorsqu'il a fait une bétise par exemple.Mais cette fois, il n'y a plus beaucoup de place pour le doute... Il était temps de retirer le bandage élastique qui couvrait la blessure la plus importante, car l'avant-main était super gonflée.Il n'a plus osé utiliser ce type de pansement craignant que les tissus mal irrigués finissent par se gangrèner.Il a préféré laisser les plaies à l'air libre. Elles sont propres, ne suintent pas et cicatriseront plus vite. J'ai donc enfin pu examiner les impressionnantes"tirettes" qu'il a confectionnées.C'est super bien fait ! On voit que ce monsieur soigne également les chevaux Après l'avoir soigné et ausculté, il a recommandé à Geneviève de faire tout de suite une courte promenade - le tour du paté de maison - pour rétablir lacirculation sanguine faire dégonfler l'oedème.Elle a eu beaucoup de difficulté avec lui, car il panique maintenant quand il voit des voitures rouler trop près de lui...Il va lui falloir du temps pour retrouver la confiance qu'il avait avant l'accident. Ca promet: il faudra que l'on soit patients et rassurants. Gene et moi avons commencés à masser les plaies avec l'huile essentielle d'Hélichryse italienne sans oser toucher aux sutures,car il aurait certainement très mal. Féanor nous conseille de masser seulement autour des plaies et de ne toucher celles-ci que lorsqu'elles seront cicatrisées.Nous avons eu quelques accidents pipi caca dans la maison, ce matin encore. On ne le gronde pas, on lui fait remarquer seulement qu'on approuve pas,pour ne pas ajouter encore à son traumatisme.Ce matin, l'avant-main la plus meurtie a repris +/- un taille normale et notre loulou marche en boîtant moins. On est confiant : il se rétabli vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci pour les nouvelles qui sont rassurantes !!!c'est certain qu'il faudra du temps pour ton petit loup!!!gros calins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Gabrielle est de retour dans le monde civilisé Son téléphone fonctionne Elle n'a pas eu le temps d'essayer internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je vois avec plaisir que les deux loulous blessés se rétablissent....allez encore quelques jours et tout ira pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Super pour tes loulous Vertragi ! Earl Grey est un battant, il va vite se rétablir physiquement. Quant à la partie psychologie, là, il faudra sûrement un peu plus de temps, en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Cela fait plaisir de venir prendre des nouvelles qui s'améliore un peu pour les deux greys, gros câlins à eux et bon courage pour les "soigneurs". Vertragi, toi aussi, fais attention en traversant plutôt deux fois qu'une A Paris, aujourd'hui, grand ciel bleu, grand mais un peu frais, donc le temps de saison Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir avant demain, alors dans le doute, je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Un petit Bonsoir du Limousin, là où le soleil a brillé toute la journée de quoi nous redonner le sourire ...Aprés cette citation, lu aujourd'hui ....Que je vous livre :Les 12 premiers Jours de Janvier, indiquent le temps qu'il fera les 12 Mois de l'Année ... A vérifier !!!Trés belle soirée à tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 a demain bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 bonne soirée Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou tout le monde ?Avez vous passé une bonne journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Vertragi courage avec le temps il va obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Virginia.Oui Pascal j'ai passé une bonne journée.Je suis contente des bonnes nouvelles des Loulous blessés. Il est certain que Earl Grey vas rester choqué pendant un certain temps et cela se comprend très facilement.Comment va votre fils ? N'est il pas lui aussi choqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 A bien sûr Monsier Pascal, je balaye la terrasse, trop vent. Jour de lessive. Repasser. Mon mari aider, parce que beaucoup grand pot à fleurs sont casse. Gina brosse. Apero. Bureau. Commerce la préparation pour le repas ce soir. C'etait une belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir Sylvie, le week-end arrive. Demain dodo jusque le soleil il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Gina a écrit:Bonsoir Sylvie, le week-end arrive. Demain dodo jusque le soleil il est la Bonsoir Gina,S'il n'arrive pas je reste au lit toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir virginia, tu as bien lu avec "les 12 premiers........" ou tu as besoin aussi un lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Sylvie, avec le lulu dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Sylvie a écrit:Gina a écrit:Bonsoir Sylvie, le week-end arrive. Demain dodo jusque le soleil il est la Bonsoir Gina,S'il n'arrive pas je reste au lit toute la journée Moi aussi (mais je ne peux pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Fait de beaux rêves Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Sylvie a écrit:Gina a écrit:Bonsoir Sylvie, le week-end arrive. Demain dodo jusque le soleil il est la Bonsoir Gina,S'il n'arrive pas je reste au lit toute la journée Moi aussi (mais je ne peux pas) Euh moi non plus, il y a les Loulous à sortir, et ces demoiselles à qui je dois ouvrir la barrière pour qu'elles puissent accéder au "grand pré" Et des courses à faire bienfait pour moi je n'ai pas eu le courage de les faire ce soir Bonne nuit Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 rhooo j'adore les ânes !!! merci pour cette photo !! je vous fais à tous un gros bisous j'avais pas trop de temps ces derniers jours et beaucoup de préoccupations !!! Mais ça va mieux je souffle un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oh tiens j'avais pas vu !!! merci merlin pour avoir modifier ma bannière hihih t'es un ange toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 cyly a écrit:rhooo j'adore les ânes !!! merci pour cette photo !! je vous fais à tous un gros bisous j'avais pas trop de temps ces derniers jours et beaucoup de préoccupations !!! Mais ça va mieux je souffle un peu !!! A mon tour de vous dire Il faudrait que je trouve le temps de mettre des photos et des récits dans la rubrique appropriée Une du "bébé" Ancolie qui aura 2 ans le 09 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites