Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi six janvier de l'an XII

Messages recommandés

Invité

Bonjour Amis et Amies de Lévriers on the World

Je vous souhaite une excellente journée

Que les peines vous soient épargnées

Amicales pensées


gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
Coucou

Qui est la ce soir ? gros bisousgros bisous

Moi, mais c'est une erreur rit assez fortrit assez fortrit assez fort
Comme d'habitude je me suis endormie devant la télévision, avec ma petite Mamie Béa sur moi. C'est un très bon destressant rit très fortrit très fortrit très fort
Là je vais au dodo.
dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ce doit être l'effet de mes nouvelles lunettes
je vois des choses encore jamais vue sur ce forum... rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme Toi Sylvie, gros bisous mais avec Khouli sur les genoux

Il sent quelque chose celui-la.. généralement s'il fait cela, c'est pas bon signe du tout....

Je ne vais pas tarder a rejoindre les plumes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Merlinette

Coucou Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..

Fait de beaux rêves Merlinette





Et les Clés bien entendu gros bisous








En accord parfait avec Merlin
Nous déposons la clé sous le paillason
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer


Que votre nuit soit douce
:love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04:




Merlin&Pascal

Chapelode et Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, alors je vous présente à mon tour mes meilleurs voeux pour une nouvelle année remplie de bonheur, de douceur et de sérénité, que 2012 déborde de gaité et de prospérité, sans oublier la santé.

BLOAVEZ MAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous le jour n'est pas encore levé mais le ciel est gris il fait très doux
bonne journée a tous
bisous gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hier et jusqu'à lundi matin, pas trop le temps de venir car j'ai du monde à la maison et donc plus de boulot.

J'espère que Earl et Sybille vont mieux nous croisons les dogros bisous

Merlin, pas envolée avec le vent ?? gros bisous

Baradoz, sympa ta carte, bonne année à toi aussi et que tes voeux se réalisent gros bisous

Gina, tu as embrasé le ciel effrayévraiment génialMerci tout pleingros bisous

Coucou Elisabet, Fauve et tous ceux qui passeront gros bisous

Ce matin, givre sur les voitures et l'herbe, va-t-il faire bon soleil ??

Pour Merlin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:demat: café pour tout le monde

grand calme sur le forum ce matin !

peu de lève-tôt ! sont-ils déjà en we :WE:

le vent est tombé et il ne pleut pas encore

la neige est annoncée effrayé je vais remplir mon frigo ! ! !

bonne journée sans soucis à tous gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e vent est beaucoup moins fort dans la region il y a des villages priver de la fee electrcite depuis 13 h hier

la le soleil pointe un rayon bien pale et il fait plus frais 5/6 ° alors qu'il a fait 12°/13° hier


GLORIA a entendu le reveille ouffffff :20:

CUSQUEL si te veut de la neige va en montagne la il ne savent plus quoi en faire :3: :4: :4: :4:


allerrrrrrrrrr courageeeeeeeeeeeeeee se soir c'est le WKKKKKKKKKKKKKKK :17: :17: :17:


et aujourd’hui hui c'est épiphanie HUMMMMMMMMMMMM la galette :10: :026: qui qui sera la queen et le king






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous gros bisous
j espère que tout le monde va bien !!!!
nous ici le soleil est de retour après 3 jours de tempête épouvantable!!!!
je vais donc pouvoir faire les courses!!!!
et mes loulous sortir un peu !!!!
bonne journée à tous c est vendredi dernière journée de travail courage plein d\'amour
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ! C'est vendredi, le jour le plus sympa de la semaine. Il fait beau sur Paris mais beaucoup plus frais que les jours précédents (on ne peut pas tout avoir !!)
à Early Grey et à Sybille et à tous les petits malade du forum (j'ose espérer qu'ils ne sont pas nombreux !!)
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou rapide en passant
Je suis à la bourre
gros bisous et excellente journée à toutes et à tous gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forumeurs du jour, Bonjour!

Le vent s'est levé dans la nuit, balayant les nuages , ramenant le grand soleil
et provoquant aussi quelques coupures de courant j\'attends moi!
Enfin, pas de gros dégats.

La cheminée ronronne, les chiens digèrent, il faudrait sortir faire quelques courses ...!

Il est temps que je me secoue! cheval

Je vous envoie bon soleil et ciel bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Toute, Merlin super quand tu vois plus comme avant. Mais compte pas mes fauts quand j'ecris rit assez fortrit assez fort
Voila, le vent est arrivée chez nous. plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Le vétérinaire est passé à la maison hier en fin d'après-midi et a eu toutes les peines du monde pour enlever les pansements d'Earl Grey, même avec une muselière.
Il soupçonne que notre Greyhound a du être battu chez ses anciens propriétaires à voir la façon dont il se comporte.
A plusieurs reprises nous nous étions déjà fait cette réflexion en remarquant son attitude lorsqu'il a fait une bétise par exemple.
Mais cette fois, il n'y a plus beaucoup de place pour le doute...
Il était temps de retirer le bandage élastique qui couvrait la blessure la plus importante, car l'avant-main était super gonflée.
Il n'a plus osé utiliser ce type de pansement craignant que les tissus mal irrigués finissent par se gangrèner.
Il a préféré laisser les plaies à l'air libre. Elles sont propres, ne suintent pas et cicatriseront plus vite. J'ai donc enfin pu examiner les impressionnantes
"tirettes" qu'il a confectionnées.
C'est super bien fait ! On voit que ce monsieur soigne également les chevaux jet de fleurs
Après l'avoir soigné et ausculté, il a recommandé à Geneviève de faire tout de suite une courte promenade - le tour du paté de maison - pour rétablir la
circulation sanguine faire dégonfler l'oedème.
Elle a eu beaucoup de difficulté avec lui, car il panique maintenant quand il voit des voitures rouler trop près de lui...
Il va lui falloir du temps pour retrouver la confiance qu'il avait avant l'accident. Ca promet: il faudra que l'on soit patients et rassurants. Gene et moi avons commencés à masser les plaies avec l'huile essentielle d'Hélichryse italienne sans oser toucher aux sutures,
car il aurait certainement très mal. Féanor nous conseille de masser seulement autour des plaies et de ne toucher celles-ci que lorsqu'elles seront cicatrisées.
Nous avons eu quelques accidents pipi caca dans la maison, ce matin encore. On ne le gronde pas, on lui fait remarquer seulement qu'on approuve pas,
pour ne pas ajouter encore à son traumatisme.
Ce matin, l'avant-main la plus meurtie a repris +/- un taille normale et notre loulou marche en boîtant moins. On est confiant : il se rétabli vite ! youpie
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles qui sont rassurantes !!!
c'est certain qu'il faudra du temps pour ton petit loup!!!
gros calins à tes loulous gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpieyoupie Gabrielle est de retour dans le monde civilisé fêtefêtefête
Son téléphone fonctionne mdrmdrmdr
Elle n'a pas eu le temps d'essayer internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois avec plaisir que les deux loulous blessés se rétablissent....allez encore quelques jours et tout ira pour le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour tes loulous Vertragi ! Earl Grey est un battant, il va vite se rétablir physiquement. Quant à la partie psychologie, là, il faudra sûrement un peu plus de temps, en effet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de venir prendre des nouvelles qui s'améliore un peu pour les deux greys, gros câlins à eux et bon courage pour les "soigneurs". gros bisous

Vertragi, toi aussi, fais attention en traversant plutôt deux fois qu'une non non

A Paris, aujourd'hui, grand ciel bleu, grand bon soleil mais un peu frais, donc le temps de saison youpie

Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir avant demain, alors dans le doute, je vous souhaite une bonne soirée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Bonsoir du Limousin, là où le soleil a brillé toute la journée de quoi nous redonner le sourire ...

Aprés cette citation, lu aujourd'hui ....Que je vous livre :

Les 12 premiers Jours de Janvier, indiquent le temps qu'il fera les 12 Mois de l'Année ... A vérifier !!!

Trés belle soirée à tous .. bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soirée Vava gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde ?

Avez vous passé une bonne journée ? gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpieyoupie



Coucou Virginia.

Oui Pascal j'ai passé une bonne journée.
Je suis contente des bonnes nouvelles des Loulous blessés. Il est certain que Earl Grey vas rester choqué pendant un certain temps et cela se comprend très facilement.
Comment va votre fils ? N'est il pas lui aussi choqué ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bien sûr Monsier Pascal, je balaye la terrasse, trop vent. Jour de lessive. Repasser. Mon mari aider, parce que beaucoup grand pot à fleurs sont casse. Gina brosse. Apero. Bureau. Commerce la préparation pour le repas ce soir.
youpieyoupie C'etait une belle journée. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvie, le week-end arrive. Demain dodo jusque le soleil il est la rit assez fortrit assez fortgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gina a écrit:
Bonsoir Sylvie, le week-end arrive. Demain dodo jusque le soleil il est la rit assez fortrit assez fortgros bisous

Bonsoir Gina,
S'il n'arrive pas je reste au lit toute la journée rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir virginia, tu as bien lu avec "les 12 premiers........" ou tu as besoin aussi un lunette rit très fortrit très fortgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie a écrit:
Gina a écrit:
Bonsoir Sylvie, le week-end arrive. Demain dodo jusque le soleil il est la rit assez fortrit assez fortgros bisous

Bonsoir Gina,
S'il n'arrive pas je reste au lit toute la journée rit très fortrit très fortrit très fort


Moi aussi (mais je ne peux pas) j\'ai pas tout compr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuit Gina gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal89 a écrit:
Sylvie a écrit:
Gina a écrit:
Bonsoir Sylvie, le week-end arrive. Demain dodo jusque le soleil il est la rit assez fortrit assez fortgros bisous

Bonsoir Gina,
S'il n'arrive pas je reste au lit toute la journée rit très fortrit très fortrit très fort


Moi aussi (mais je ne peux pas) j\'ai pas tout compr

Euh moi non plus, il y a les Loulous à sortir, et

ces demoiselles à qui je dois ouvrir la barrière pour qu'elles puissent accéder au "grand pré" rit assez fortrit assez fortrit assez fort
Et des courses à faire j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi! bienfait pour moi je n'ai pas eu le courage de les faire ce soir j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!
Bonne nuit Gina. gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo j'adore les ânes !!!

merci pour cette photo !!

je vous fais à tous un gros bisous
j'avais pas trop de temps ces derniers jours et beaucoup de préoccupations !!! Mais ça va mieux je souffle un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tiens j'avais pas vu !!! merci merlin pour avoir modifier ma bannière hihih t'es un ange toi !!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyly a écrit:
rhooo j'adore les ânes !!!

merci pour cette photo !!

je vous fais à tous un gros bisous
j'avais pas trop de temps ces derniers jours et beaucoup de préoccupations !!! Mais ça va mieux je souffle un peu !!!


A mon tour de vous dire Merci tout plein
Il faudrait que je trouve le temps de mettre des photos et des récits dans la rubrique appropriée j\'attends moi!j\'attends moi!
Une du "bébé" effrayéeffrayérit assez fortrit assez fortrit assez fort Ancolie qui aura 2 ans le 09 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...