Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

CLHF - Assemblée générale le 5 février 2012 à BARLIN (62)

Messages recommandés

COURSING DES LEVRIERS DES HAUTS DE FRANCE
Président : Pascal NOWAKOWSKI



Barlin le 4 janvier 2012



Cher Adhérent, chère Adhérente,

Une nouvelle saison démarre et pour cette année 2012, nous vous souhaitons réussite, bonheur, santé pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers sans oublier bien-sûr nos fidèles compagnons lévriers

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons encore votre présence. Vous trouverez ci-joint la feuille d'adhésion 2012.

L'année passée fut déjà réussie avec beaucoup d'entraînements, de démonstrations, de sorties et deux concours officiels dont un international, une nationale d'élevage. Nul doute que cette année sera encore meilleure.

L'assemblée générale aura lieu le dimanche 5 février prochain, à Barlin, Salle Jacques Brel et sera suivie du verre de l'amitié et pour ceux qui le désirent, nous nous retrouverons au restaurant « Le Crocodile » pour déjeuner, chacun sera le bienvenu.
L'ordre du jour de la réunion :
 Le mot du Président
 Bilan moral et financier
 Agenda 2012
 Cynodrome
 Challenge interclubs
 Point sur le Circuit fermé
 Questions diverses


Le premier entraînement de l'année aura lieu le 18 mars, si le temps le permet, nous vous y espérons nombreux.

Comme d’habitude, vous recevrez tous les jeudis un mail de confirmation d’entraînement avec le lieu où cela se passe.


Dans l'attente de se revoir dans une ambiance chaleureuse et conviviale dont nous avons la réputation, recevez, Cher Adhérent, chère Adhérente toute notre amitié.

L'équipe du CLHF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en relisant :
c'est à quelle heure ?
et l'adresse de la salle ???

je vais me renseigner et je rajouterais cela dans le texte du dessus


A part cela : qui viens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????? il me semblait bien qu'il manquait qque chose ??

et la feuille d'adhesion pour
les cotisations ???? 2012 c'est gratuit ............... (treve de plaisanterie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une réunion à ne pas oublier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'AG elle a lieu a barlin salle Jacques Brel rue Gaillette ,a partir de 11H
bonne semaine
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
pour l'AG elle a lieu a barlin salle Jacques Brel rue Gaillette ,a partir de 11H
bonne semaine
a bientot



MOI je peux pas
je travaille ce dimanche là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons là bien-sûr !!! oups !!! j'avais oublié l'heure et l'adresse je ne l'avais pas,, puisque pour Altaï, tout le monde connaît Barlin rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes pas, je sais y faire avec mes petits vieux, et ils seront la !!! hihi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas pouvoir m'y rendre....


Le 6 janvier, j'ai des rendez vous plein le carnet dès 9h00 du matin et pour toute la journée AAAAARRRRGGGHHH

et comme je ne saurais pas rentrer le jour même ... c'est cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on annonce du moins quize en température pour la fin de la semaine
je ne me risquerais pas à partir en train par un temps pareil, d'autant plus que je devrais impérativement être à mon bureau lundi matin.
donc.. ma participation est très compromise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps est couvert et souvent brumeux, lundi, avec de faibles chutes de neige sur les provinces du Limbourg, Liège et Luxembourg. Les températures sont comprises entre -3 et -5 degrés en Ardenne et se situent autour de -1 ou -2 degrés ailleurs. Le vent est faible de directions variables.

Le ciel restera couvert dans les prochaines heures, avec toujours de faibles chutes de neige sur la moitié est du pays et, par la suite, également sur le centre du pays.

Le temps restera généralement sec dans le sud-ouest et dans la région côtière. Les maxima seront compris entre -2 degrés en Hautes Fagnes et +2 degrés dans le sud-ouest. Le vent sera faible et soufflera de directions variées. En soirée et durant la nuit, il fera souvent très nuageux ou couvert, avec encore temporairement de faibles chutes de neige, surtout sur le nord-est. Les minima seront compris entre -2 et -5 degrés dans l'ouest et le centre, et entre -5 et -7 degrés en Ardenne. Le vent sera faible, à la Côte parfois modéré, de directions variées et plus tard de secteur nord-est.

Mardi, de larges éclaircies arriveront progressivement à partir de l'est. Après les -3 ou -4 degrés de la matinée, la journée restera froide avec un mercure proche de 0 degré dans le centre. Le vent sera faible à parfois modéré de secteur est. Durant la nuit de mardi à mercredi, le froid s'intensifiera avec des minima entre -5 et -10 degrés.

Les jours qui suivront, les minima seront compris entre -7 degrés à la Côte, -10 degrés dans le centre du pays et jusqu'à -16 degrés en Ardenne. Les températures à la mi-journée seront négatives sur l'ensemble du pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prévisions météo pour la fin de la semaine ne donnent pas envie de se mettre en route....
400 km dans ses conditions...
je renonce
à regret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez prudents demain sur la route
et surtout amusez vous bien et embrassez tout le monde pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magetpil a écrit:
ben ici ça neige des coeurs !!!


Chère Magetpil, les routes sont dans quelle état chez vous, je me tâte à partir... plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à Bailleul il ne neige pas ,je viens d'envoyer un Email à Pascal J'attends ou je lui Tél pour voir si l'Assemblée est maintenue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolés, nous ne prenons pas de risque avec le temps prévu. Aimerions que l'assemblée soit reportée.

Les Merlins, Ural et Eliakoff.



A Bientot pour d'autres aventures à Barzoïland

santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retrouvaille avec les copains , 28 présents et 22 au repas , pas de neige dans le coin. Avons pensé aux absents. Rendez vous à Viller- Châtel le 18 mars si le temps le permet.suite au prochain numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tequi59 a écrit:
Oui des photos peut être pour les absents gros bisous

Je ne sais plus qui a pris des photos !!! Ah si Thérèse !!! le temps qu'elle en mette.

Dis-donc Juju, je croyais que tu devez pousser tes vieux, que vous seriez là, apparemment tu as perdu la main
parce qu'on vous a pas vu !!! :tmdr02: :tmdr02:
En tout cas merci à tous d'avoir bravé la neige pour cette assemblée, les routes étaient quand même bien dégagées à part le bord de mer c'est à dire chez nous où il est tombé 15 cms dans la nuit.
Autrement nous avons été heureux de vous retrouver, Nous avons eu une pensée pour les absents et en route pour de nouvelles aventures !!! danser
Donc la première le 18 mars à Villers-Chatel si le ciel est d'accord !!!! j\'attends moi!
javascript:emoticonp('j\'attends moi!')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Journée super agréable, très chouette de revoir beaucoup d'entre vous! En ce qui concerne les photos je ne pense pas que cela vous fera plaisir , apéro , buffet et boissons à volonté, et alors le buffet des déserts .........ce serais inhumain de monter cela aux absents! :tchin10: miam :tchin10:
pas de panique , encore quelques jours de -10° et voilà le 18 mars arrivée ! grand soleilgrand soleilgrand soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! Si Thèrese ne sait pas mettre les photos, elle peux me les envoyer et je les posterais évidement
et aussi sur le site du CLHF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Salut
Journée super agréable, très chouette de revoir beaucoup d'entre vous! En ce qui concerne les photos je ne pense pas que cela vous fera plaisir , apéro , buffet et boissons à volonté, et alors le buffet des déserts .........ce serais inhumain de monter cela aux absents! :tchin10: miam :tchin10:
pas de panique , encore quelques jours de -10° et voilà le 18 mars arrivée ! grand soleilgrand soleilgrand soleil


Vous pensez que cela serait in humain pour les ABSENTS ??? on ne partage pas votre avis ! alors la vous vous tromper on connait l'equipe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...