philippe08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Voici quelques photos de Gaoundé (dit Gaoundoudou..) 8 mois, 20 kgs, 71 cm...un amour de petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci pour ces très jolies photos de Gaoundoudou Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mais qu'ils sont beaux, qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ... mais pourquoi tu me fais ça, Philippe ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il a bien grandi le petit de plus en plus beau !!!!!j'espère le revoir bientôt "en vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ils sont boooooo tout les 2 mais il va faloir pensee a remonter la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Anita a écrit:j'espère le revoir bientôt "en vrai" Mais oui tu vas le revoir en vrai cette saison ne t'inquiète pas...je ne sais pas si tu y vas mais Mr Gaoundéaccompagnera le reste de la famille pour notre première PVL de la saison, le 15 Avril à Chardonnay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 AWAL a écrit:... mais pourquoi tu me fais ça, Philippe ....... Tu craqueras un jour, tu craqueras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Waouhhhhh le bb est devenu un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oh comme il a grandit il est supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il est sublime !Un vrai seigneur, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Très jolies photos et Azas, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Magnifique le " petit " Gaoundoudou!!!C'est vraiment un superbe bébé très prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Toujours heureux de revoir Gaoundoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Et ben voilà tu me donnes une excellente raison de choisir Chardonnay au Cyno de Châtillon.Le petit est toujours aussi bon est il a des aplombs avant je l'adore!!Merci pour les photos, merci de t'en occupé comme vous le faites Maryline et toi. Vous êtes une famille formidable pour les loulous!!!!!!( DSL je me suis un peu lâché là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites