Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Description : 2949-22. Femme à l'antique et attelage de lévriers. Sujet en plâtre à patines or et verte. Marqué sur la terrasse Ant. Amorcasti 1933. Academia déposé. H : 53, L : 85 cm.Date : 17/01/2012Code postal : 88100Ville : Saint-Dié-des-VosgesEtude : HOTEL DES VENTES DE SAINT-DIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est boooooooooo mais j'ose pas savoir pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Rien que le fouet qu'elle tient à la main me déplait. Un lévrier n'est pas fait pour être brusqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pascale42k a écrit:Rien que le fouet qu'elle tient à la main me déplait. Un lévrier n'est pas fait pour être brusqué. Non, mais c'est rien qu'une statue, hein D'ailleurs, a-t-on jamais vu un attelage de lévriers ? Et le fouet, c'est ....... pour la "beauté du geste" ???? Bref, l'artiste, dans un doux délire, s'est visiblement fait plaisir, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 jumalouet a écrit:Pascale42k a écrit:Rien que le fouet qu'elle tient à la main me déplait. Un lévrier n'est pas fait pour être brusqué. Non, mais c'est rien qu'une statue, hein D'ailleurs, a-t-on jamais vu un attelage de lévriers ? Et le fouet, c'est ....... pour la "beauté du geste" ???? Bref, l'artiste, dans un doux délire, s'est visiblement fait plaisir, rien de plus Moi j'en ai vu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Waouhhhhhhhhhhhhh, trop forte cette photo, je retire ce que j'ai dit (mais ..... où est le fouet ? ) C'est rigolo, j'ai la même carette mais mes 2 loulous à moi ...... ils sont dedans et c'est moi qui pédale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Et après on dit que c'est l'homme qui est supérieur à l'animal ? bel exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Trop top la photo avec les zoï !!! C'est pour qui la cariole ? un p'tit bout...? il doit drôlement apprécié ! Et on ne doit pas passer inaperçu avec un attelage pareil Génial...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 je voudrais bien la même .....mais je ne sais pas si je pourrais atteler mes 7 whip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites