Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Qu'elle soit peuplée de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Waouh!! Je m'améliore sérieusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tousExcellent SamediQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Pascalou Coucou Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Pascal,Comment vas tu ? et tes puces ? Fais leur d'énormes câlins pour moi Le temps passe, passe, passe et nous arrivons bientôt au 14............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Et oui, bientôt le 14Nous y pensons sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Oui on croise les doigts. Nous essayons d'arranger quelque chose, en fonction du temps et des disponibilités de chacuns...Tu seras bientôt prévenue je penseJ'ai lu que Gabrielle a retrouvé le net et le téléphone ! youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Ce soir je constate qu'une personne a essayé de me téléphoner, mais n'a pas laissé de message.Je rappelle ce numéro qui semblait être celui d'une amie, dont j'étais justement entrain de lire sa charmante et très jolie carte de voeux.Or, ce n'était pas du tout le numéro de cette amie, mais celui d'un monsieur, que je ne connais absolument pas, qui s'est trompé en composant un numéro.Et bien, il y a encore des personnes sympathiques et agréables. Ce monsieur s'est excusé à plusieurs reprises, nous avons échangé des gentillesses, nous avons plaisanté, et nous sommes même souhaité une bonne année. Quel plaisir! Que c'est agréable! Cette simplicité fait un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Et oui, bientôt le 14Nous y pensons sérieusement Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Merlin a écrit:Coucou Oui on croise les doigts. Nous essayons d'arranger quelque chose, en fonction du temps et des disponibilités de chacuns...Tu seras bientôt prévenue je pense J'ai lu que Gabrielle a retrouvé le net et le téléphone ! youpie Le net je ne sais pas, le téléphone c'est certain, elle garde le même numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 sympa ton histoire Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 oui la difficulté est d'accorder les agendas et les disponibilités de chacuns..Le temps va encore passer à vitesse grand V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'en ai bien l'impression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Merlin a écrit:sympa ton histoire Sylvie Oui, et j'aime quand les évènements se déroulent ainsi. C'est reposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai déja eu le même scénari aussi, il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Il y a un certain nombre d'années, par période, une dame, toujours la même, se trompait de numéro et donc son appel arrivait à la maison.Il y avait 2 possibilités : ou elle me raccrochait au nez, soit j'entendais un "oh merde!" retentissant!!! et elle raccrochait!!!Pas de "excusez moi je me suis trompé", ni bien sûr de "au revoir"!! Cette fois ci je vais au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Fait de beaux rêves SylvieBonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Vous aussi Merlin et Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Fait de beaux rêves Merlinette Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou PascalouToute belle nuit à Toi Douce nuit le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas de pluie mais une petite gelée ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour a tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 BONJOUR ELISABETH FAUVE et tous ceux qui vont suivre ici il y a un petit crachin breton mais normalement il devrait faire beau cet après midi ,d'après la météo !!!!!!! j'espère car je vais aller promener les kikis et prendre des photos en extérieur du petiot car dans mon jardin c'est vraiment pas top en ce moment bon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ça change!!!!aujourd'hui petit voyage vers la montagne afin que Nanou ait enfin sa petite "pain brulé" .. pourvu qu'il n'y ai pas de neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 coucou Opaline ici aussi un crachin vendéen comment va t'on petit BB il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 un petit coucou à vous tous j'me traine...sinusite... "repos et restez au chaud " a dit le médecin les médicaments me mettent KOj'ai quand meme préparé la galette des rois (maison)ça sent bon dans la maisonles ti loups ont bien aidé..au prélavage de la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour à tous , crachin ici aussi ce matin.Pas cool ce temps gris qui n'en finit pas.Et déjà dernier WE de congé !!!Vous allez voir à partir de lundi, il va y avoir grand !!Opaline, gros à ton bb kiki et fais nous pleins de photos cet après midi !!J'aime les voir jouer et courir, découvrir le monde et puis grandir.Yvonne, tu ne commence pas bien l'année dis-donc !!Pas facile de se soigner avec ta bande de longs nez !! à eux tous et à toi.On manque aussi de photos de tes bbs, plus si bb que ça !!!Bon appétit pour la galette des rois !Qui sera le roi ?? ou la reine ??Bonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Un petit bonjour pluvieux Peut-être que cet après midi cela s'arrangera, en attendant, le soleil essaye de percer entre les gros nuages gris.Vu l'heure, je vous souhaite un bon appétit ainsi qu'une avec une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 soigne toi bien YVONNE ,pas évident de rester se reposer quand on a des kikis merci FAUVE pour mon petiot a part la première nuit ou il a pleuré car mes deux grands nigauds ne voulaient pas que le petiot dorme contre eux !!!!!!depuis il me laisse dormir toute la nuit ,il est vif intelligent dégourdi et superrrrrrr calin ,bref que du bonheur !!!!!!oui BOULIJAN je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou tout le mondeDéja 14 heures presque et voila que j'arriveJe cours partout.. plein de choses à préparer..Je vous embrasse tous bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour à tous ,ici pas de petit crachin mais une pluie battante c'est pas un temps à mettre unlévrier dehorssoigne bien ta sinusite ,Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 opaline a écrit:soigne toi bien YVONNE ,pas évident de rester se reposer quand on a des kikis merci FAUVE pour mon petiot a part la première nuit ou il a pleuré car mes deux grands nigauds ne voulaient pas que le petiot dorme contre eux !!!!!!depuis il me laisse dormir toute la nuit ,il est vif intelligent dégourdi et superrrrrrr calin ,bref que du bonheur !!!!!!oui BOULIJAN je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 opaline a écrit:soigne toi bien YVONNE ,pas évident de rester se reposer quand on a des kikis merci FAUVE pour mon petiot a part la première nuit ou il a pleuré car mes deux grands nigauds ne superrrrrrr calinvoulaient pas que le petiot dorme contre eux !!!!!!depuis il me laisse dormir toute la nuit ,il est vif intelligent dégourdi superrrrrrr calinet superrrrrrr calinsuperrrrrrr calin ,bref que du bonheur !!!!!!oui BOULIJAN je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @Opaline "vif , intelligent , dégourdi , super calin" ... (je n'arrive pas à citer!!)c'est un vrai Saluki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 à tout le monde,Alors pour continuer ma conversation, sur le post du jour d'hier, avec Gina, je me suis levée, mais pas le soleil :grrrrr01: :grrrrr01: Comme dans beaucoup de régions, crachin,voir par moment brouillard.Ce soir ce sont les voeux de la municipalité C'est toujours un moment très agréable, très conviviale, l'occasion de rencontrer des personnes que je ne vois pas très souvent.Depuis plusieurs années j'emmène ma voisine de plus de 80 ans, veuve depuis 2 ans, dont le mari avait la maladie de Parkinson.C'est un apéritif très dînatoire, qui se termine bien évidemment par une excellente galette des Rois La 1ère année où je suis arrivée dans cette petite commune rurale, quand je suis repartie de cette fête, quand j'ai regardé l'heure, je n'en revenais pas. Arrivée aux alentours de 19h, j'en suis ressortie à 22h30!!! J'étais dans les premiers convives à partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 coucou tardive ce matin gris pluie et vent beaucoup beaucoup moins fort que ces jours si j'espere que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon début de soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou tardif à mes Amies et Amis de Lévriers on the WorldAvez-vous passé une bonne journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Alors, personne n'a mis sa recette de galette des rois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou tout le monde,Trés belle fin de journée à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Alors, personne n'a mis sa recette de galette des rois ?? Coucou Pascal,Je les achète!!! :baton: :baton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou Virginia.J'espère que vous allez bien tous les deux ainsi que les filles. à vous deux et grosses caresses aux filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 rhoooo !! MJJ83 et Yvonne en ont de terribles, des recettes de galettes des roismoi aussi mais je ne sais pas ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Alors Pascalou... et cette galette des rois ??? C'était chouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 CoucouDemain nous allons choisir notre Whippet il reste 2mâles , on verra bien!!!!!!et je déballe toujours des cartons Bonne galette à tous moi j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites